Méchant Goldy
Maman.
Regarde ce que j´ai troçuvé dans le pic: Moderateur:!
GoldenCladMast bouton profilbouton profil Posté le 21 avril 2006 à 18:31:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je vais surement en rassurer plus d´un... Bref, je ne compte pas prendre la modératio nde ce forum, sauf si c´est vraiment critique ^^
Voila, c´ets dit
Bah oui je sais. La situation n´était pas assez critique pour vous peut-être?
Pour moi elle l´était...
Si, mais juste un peu.
Y´a rien de critique là
Goldy Efface pas mon topic de musique, pour une fois qu´il y a de l´ambiance
Maman, t´es là !!
Non, je ne suis pas ta mère, va voir quelqu´un d´autre.
Maman
What the tell that?
Laisse tomber.
A chaque fois que je vait sur un forum assez peuplé je voit Goldy!
Dans quelle forum? (question c.. sa )
C´est un forum, d´un jeu que j´attend!
Mais qu´attends tu comme jeu mise a par Tenkaichi
GoldenCladMast bouton profilbouton profil Posté le 12 juin 2006 à 18:22:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah oui je sais. La situation n´était pas assez critique pour vous peut-être?
Pour moi elle l´était...
-----
Encore fallait-il assurer une modération adaptée aux règles particulières adoptées il y a plus d´un an sur ces forums, chose dont tu as été incapable ( réduisant au passage le forum à des topics de cons tels que tu peux en voir aujourd´hui en premiere page... ).
Tu crois que je suis satisfait de ma modération? Bah, non, j´aime pas le forum comme il est, ça me désole que des types comme toi, Kaio, Envy, Park´ ou encore Wiwi postent moins tu sais. Mais à côté de ça, j´ai bien dit que j´ai accepté ce forum uniquement pour "limiter les dégats" et donc principalement en cas de flood. Je n´ai pas pu, ni n´ai eu l´envie de m´investir d´avantage pour ce forum pour plusieurs raisons.
D´une part, la motivation que j´avais au départ pour rendre ce forum acceuillant a été totalement détruite, le moindre projet que j´ai essayé de développé a échoué et pourquoi? Par manque d´investissement de la part des forumeurs.
Quand je vois en ce moment qu´au moindre topic de "salut j´suis nouveau" on lui répond "tiens c´est quel forumeur de tenk2 ça?" ... Bah moi je sais pas quoi faire ; je ne peux pas représenter le forum à moi tout seul, si le forum a une sale ambiance, j´vais pas gueuler à tout bout de champ pour dicter l´attitude de chacun. Si le forum est pourri, c´est de la faute des forumeurs pas la mienne, ou en tout cas très peu.
D´autre part, des raisons personnelles ont joué pour cette situation, mais ça ne vous regarde pas, donc je ne m´étendrais pas dessus...
En parallèle mon cher Méda, je n´ai jamais refusé la moindre suggestion, je t´ai même écouté au tout début de ma modération, j´ai suivi tes conseils qui se sont avérés judicieux. Mais il faut bien le dire, depuis que tu es parti, tous les autres se sont écartés du forum, me laissant seul avec tous ces fanficeurs de bas étages, quizzeurs à deux balles pour ne citer qu´eux. Là j´ai plu su du tout quoi faire... Les forumeurs pour lesquels je modérais étant tous partis, les autres semblant se plaire dans leurs topikàlacon, ben j´ai laissé.
Mais tu remarqueras que lorsque vous êtes tous revenus le temps d´une soirée, je n´ai pas refusé votre trip, j´ai effacé sans broncher malgré le fait qu´il y ait plus d´une page ! Mais il n´empeche que maintenant, ta remarque, je la trouve déplacée ! Alors, oui ma modération sur ce forum n´est pas géniale, je suis d´accord, idem pour ma présence mais pour quelqu´un qui est sensé etre parti du froum, mais qui revient uniquement pour foutre le bordel, c´est osé quand même...
J´ai simplement essayé de m´adapter à la populace actuelle, sans essayer de la modifier, si le forum était insatisfait ça se sentirait je pense. J´ai rien comme protestations? Bah je continue comme ça. Vous décidez de revenir ( ce qui en passant me réjouirait énormément...) bah je m´adapterai en conséquence. Je le redis encore et encore, je suis ouvert à toute forme de suggestion !
De toute manière, j´ai prévu quelque chose pour les vacances, donc on verra bien ce que ça va donner...
Je comprend, mais en même temps quand même les accueille sont pas super parceque si on commence a insulter un nouveau direct.... Faut au moins être sur qu´il est pas nouveau
Sire Medasoldier_DX rédige sa réponse
Tain faut que j´arrête FFX moi
Mon topic musical sombre