CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tenshinhan ou krillin

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
kebabman kebabman
MP
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:42:10

Votre débat c´est comme demander "aimez-vous ketchup ou mayo ?" , chacun ses goûts ! Certains préfére Krilin parce que ci et ca et certains préfére Tien pasque ci et ca...Pis même on en a rien a foutre de qui est l´plus puissant vu que on les voits de moins en moins au fil de l´histoire (bon peut-être pas Krilin)

blackfalcons blackfalcons
MP
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:45:53

http://www.dragonball-fury.net/Puissances=9.html vous aller sur ce site et vous pourrez comparer

fabkazuya fabkazuya
MP
Niveau 2
17 avril 2007 à 13:50:40

tu parle c´est des puissances inventé par les fans lé seuls puissances officiels sont dans le dico de dragon ball. C´est du n´importe quoi car aprés freezer on ne connait pas les forces.
Pour preuve goku ssj:150 000 000
freezer 100%: 120 000 000

MP
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:57:20

arete de t´exiter !

fabkazuya fabkazuya
MP
Niveau 2
17 avril 2007 à 14:08:58

je ne m´exite pas je t´eplique juste les faits si tu veux concernant le fait que tenshinhan soit un extraterrestre j´ai des scan de mon art book je te lé envoi sur ton mail si tu veux

MP
Niveau 10
17 avril 2007 à 14:10:40

c´est un extraterestre tenshinhan ?

fabkazuya fabkazuya
MP
Niveau 2
17 avril 2007 à 14:17:11

oui c´est pour ca que quand yamcha dit krilin est le plus fort des terriens c´est vrai car cela n´inclue pas tenshinhan.hors bcp croient a tort qu´a cause de cela krilin est meilleur ce qui est faux.

FloreindeiN FloreindeiN
MP
Niveau 6
17 avril 2007 à 16:31:37

Entièrement d´accord Fabkazuya. Les puissances c´est tout faux là, dans le manga, la puissance de Freezer est décrite à 530 000 au maximum, je suppose qu´il ne se trompe pas lui même et que Toriyama non plus. Et quand il se transforme la première fois, sa puissance passe à plus de 100 000.
Là Piccolo a une puissance de 600 000 sur ton site, -_-´ alors qu´il bat seulement la forme 2 de freezer.

Tenshinhan est de toute évidence le meilleur des deux, de plus ses techniques sont variées. Il s´entraine "sans arrêt" malgré l´écart creusé avec les autres. Lorsqu´il retient Cell forme 2, Krilin ne peut rien faire (au moment ou après c´est pareil), tandis que Cell se protège pour ne subir que peu de dégâts (ou aucun). Le Kikoho est une technique surpuissante et interdite et Tenshinhan la maîtrise parfaitement (5 fois d´affilée je crois).
Donc à mon avis (qui est le plus juste ^_^´), Tenshinhan est bien supérieur à Krilin qui s´il s´était entraîné autant que Tenshinhan, "l´égaliserait" presque.

fabkazuya fabkazuya
MP
Niveau 2
17 avril 2007 à 16:51:15

en effet tu as tout as fait raison tenshinhan est un combattant son niveau ne fait qu´augmenter car il s´entraine perpetuellement a la difference de krilin qui stagne entre cell et bou.Je serais bien curieux de voir un combat entre tenshinhan et krilin a la toute fin du manga le desequilibre parait insurmontable.
Tenshinhan a montré par des actes qui était le plus forts et ce n´est pas cell et bou qui nous contredirons.

[OnE][AKEN] [OnE][AKEN]
MP
Niveau 8
17 avril 2007 à 17:59:21

C´est n´importe quoi ton site!!!

:d) Piccolo Repos 1.220
Action 2.500
Krilin Repos 1.083
Action 2.800

J´aime bien krilin mais de la a dire qui l´est plus fort que piccolo faut pas exagérer(période sayen)

FloreindeiN FloreindeiN
MP
Niveau 6
17 avril 2007 à 19:19:44

Si Sangoku avait fusionné avec Tenshinhan, je sais pas si la fusion aurait été capable de rivaliser avec Boo ^^ enfin ça semble incompatible...

En plus Piccolo pdt la période Saiyen c´est 3500 et Krilin bien moins en action (et au repos plus de 1500) d´après le dictionnaire... enfin si je me rappelle bien.

novar6 novar6
MP
Niveau 10
18 avril 2007 à 10:07:59

Fabkazuya :d) Je peux t´assurer que quand tenshinhan contre l´attaque de Boo
Celui-ci dit "Volà un minable de plus mais un minable reste un minable"

MP
Niveau 10
18 avril 2007 à 11:04:50

ok moi je me suis pas amuser a veriefier je vous ai juste passez ce lien pour etre simpa pas pour vous faire chier la prochaine fois je ferai rien voila !

fabkazuya fabkazuya
MP
Niveau 2
18 avril 2007 à 14:01:14

oui il dit ca au début mais un de plus signifie donc que les autres(incluant gohan) sont des minables...Mais ensuite il dit clairement a goku qu´il s´agit d´un des meilleurs guerriers de la terre.Pour buu gotenks il faut comprendre qu´il a une telle force qu´il est pour lui inutile de faire quoi que ce soit meme quand goku se transforme en ssj3 il dit "inutile" et aussi a titre d´info tu ne peux meme pas me toucher(ce qui est la cas avec gohan!).Alors certe tenshinhan comme gohan ne peut rien faire contre buu mais il est quand meme l´un des meilleurs guerriers c´est la le paradoxe buu avout volontier qu´il est l´un des meilleurs guerriers de cette planéte mais qu´en meme temps il ne peut rien faire ce qui est vrai de plus je rappelle qu´il a quand meme mit tenshinhan ko par derriere juste au cas ou....

Thales_42 Thales_42
MP
Niveau 9
18 avril 2007 à 14:10:48

il a reprit ses jambe au cas ou

fabkazuya fabkazuya
MP
Niveau 2
18 avril 2007 à 14:16:52

oui mais il n´était pas obligé de le mettre ko si il était innofensif comme il l´aurait fait pour un etre faible lorsqu´il dit a goku fusionne avec qui tu veux il sait trés bien que gohan absorbé et tenshinhan ko il est foutu c´est ca le au cas ou..

Olderplayer Olderplayer
MP
Niveau 9
18 avril 2007 à 14:48:07

Dans la saga Freezer, Krilin malgré son potentiel développé par le grand chef des Nameks, n´arrive pas à la cheville de Ten Shin Han qui aura suivi un entraînement spécial avec ses compagnons auprès de Kaio. Le but de l´entraînement était de devenir encore bien plus fort que Sangoku ne l´était dès son retour sur terre pour combattre les deux Sayens, Nappa et Végéta.
Kaio voulu tester la force de Yamcha, Chaozu, Ten Shin Han en faisant parraître devant eux les membres des forces spéciales de Freezer à l´exception du capitaine Ginue. Là où Krilin a échoué en combattant les forces spéciales et ce, même après possession de tout son potentiel, Ten Shin Han et ses amis se débarassent avec aisance de Recoom, Barta, Jeece et Guldo.

Dans la saga Cell, Ten Shin Han suit un entraînement intensif avec Chaozu, ce qui lui permettra de multiplier sa force brute à un niveau supérieur à celui de Yamcha et Krilin qui lui, malgré son entrainement, voyage peu, et n´endurci pas réellement sa carapace comme le ferait Ten Shin Han en plein blizzard hivernal au beau milieu de glacier.

Ceci étant dit, Ten Shin Han continue progressivement son entraînement jusqu´à la saga Bou, pour ainsi pretter main forte une nouvelle fois à ses amis.

Ne vous fiez pas non plus à 100 % à ce dictionnaire, ou cette encyclopédie de jeu vidéo, où l´on nous dit que Krilin est le plus costaud de tous les terriens. L´on grossi ces informations en laissant une parenthèse sur son courrage. Oui, il est certainement le plus courrageux de tous les terriens, mais à noter que Ten Shin Han fait partie d´une race de terrien à part.

Sur la terre que l´auteur s´est immaginé, il y a plusieurs races. Les trois yeux, les tête de renard, de lapin, de ci et de la, etc.; j´en passe et des meilleurs.

L´on aura tendance à se mélanger les pinceaux, mais aussi dû à une erreur de traduction française par moment sur les écrans, ce qu´il s´est produit à la Sofi pendant tout un temps (compagnie de production tv, où des comédiens prettent leurs voix à des personnages de série). Eric Legrand (comédien et doubleur pour la voix française de Végéta, Yamcha et le présentateur du tournoi des arts martiaux) m´expliqua que cette compagnie n´offrait pas la possibilité de se préparer à l´avance et d´en connaître le scénario avant de doubler les personnages, que ce soit pour Dragon Ball ou les Chevaliers du Zodiaque. Tout était fait sur le tas, d´une façon presque à de l´improvisation. Ce que Eric Legrand n´appréciait pas réellement. Fort heureusement qu´il s´amusait quand même assez à interpreter le rôle de Végéta et compagnie.

Vous comprennez dès lors, que le fait de parler d´unité de force en référence au dessin animé, est une chose incertaine que de prendre ses renseignements avec les mangas originaux.

Je tiens cependant à corriger l´erreur des premiers messages de quelques-uns sur les premiers posts. Freezer a une puissance estimée à plus ou moins un million d´unités lors de sa toute dernière transformation. Le super Sayen a un niveau similaire mais a la particularité d´augmenter un peu plus sa force lors d´un combat et grace à sa colère. Typiquement Sayen.

Older

SonicdxO SonicdxO
MP
Niveau 12
18 avril 2007 à 14:59:11

Krilin

FloreindeiN FloreindeiN
MP
Niveau 6
18 avril 2007 à 15:13:54

D´où sors tu que freezer a plus d´un million d´unités de puissance ? du dictionnaire ? (je crois mais je sais plus) si non c´est complétement faux, et si oui, ba j´me tais ^^

Bonne analyse Fab de Bou et le risque de Tenshinhan (pour la fusion), j´avais même pas pensé.
Et Older, je suis d´accord, sauf sur le fait que Kaio a testé ses élèves avec le commando Ginue... Pure fiction de la Toei.

[OnE][AKEN] [OnE][AKEN]
MP
Niveau 8
18 avril 2007 à 15:15:20

:d)# FloreindeiN profil

1. Posté le 17 avril 2007 à 19:19:44 avertir modérateur
  2. Si Sangoku avait fusionné avec Tenshinhan, je sais pas si la fusion aurait été capable de rivaliser avec Boo ^^ enfin ça semble incompatible...

Non sa n´aurai pas marché car il précise bien qu´il faut qu´il est le même potentiel de combat.
Comme trunk est un petit peu plus fort que goten pour les premieres fusions il a du mal se mettre au niveau de goten.
Donc tenshinhan et goku la fusion n´aurai pas marché!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment