CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tenshinhan ou krillin

DébutPage précedente
12345678910
Page suivantePage suivante
GlaurungI GlaurungI
MP
Niveau 4
19 avril 2007 à 21:06:34

En effet je compare Goku a tenshin han, Goku est plus rapide que lui donc arrive plus rapidement que lui chez Kaïo et en plus Ten shin han y reste moins de temps, donc ça reduit de beaucoup le temps d´entrainement du terrien.

mais quand sangoku vas chez kaio il a environ 400 d energie et il met 6 mois
mais revient en 2 jour

mais quand ten lui y vas il a deja dans les 1500 2000 unite il bat un saibaman en 1 coup lors qu il avait la force de raddiz soitr 1200
c est pour ca qu il y vas trss vite il est arriver quand sangoku part pour namek

l entraine de kaio a un effet multiplicatuer et pas d addiction

si tu vient avec 400 et que tu mulitipli tout les moi tas force plsu tu ets fort au debut plus c ets efficase

suffit de voir la puissance de picolo quand il revient ( il est plsu fort que nail qui a une force de 42000 et il pourtant pas rester longtemps chez kaio)

FloreindeiN FloreindeiN
MP
Niveau 6
20 avril 2007 à 19:43:58

Ok Olderplayer, mais tu es sûr des unités ?

Sinon le scénario des épisodes de merde, d´après ce que j´ai lu (et j´en ai lu), c´est pas Toriyama qui a fait le scénario de ces épisodes Fillers (bouches trous quoi). Et pis c´est franchement n´imp... D´ailleurs si tu dis que Toriyama les a écrit, il a aussi fait les nombreuses fautes du genre Végéta sur Terre qui se remémore sur une planète avec Nappa et Radditz, auxquels il dit qu´il sait que Freezer a détruit la planète Végéta, or il ne l´apprend que bien plus tard (je rappelle que c´était un flash back quand radditz et nappa sont morts) sur Namek par Doria (ou Freezer je sais plus).
Et y´avait pleins d´autres erreurs... Je pense qu´il aurait pas fait ce genre d´erreur.

Et pour la traduction du manga, je te crois parfaitement qu´il y a surement des erreurs comme "un kamehameha ne vaut rien contre un dodompa" ou Freezer vs Nail qui se bat d´une main et annonce qu´il va se battre de l´autre.

Olderplayer Olderplayer
MP
Niveau 9
20 avril 2007 à 20:26:37

FloreindeiN >

Oui, pour les unités, sûr et certain.

Pour les scénarios, je suis en partie d´accord mais ce que je voulais dire, c´est que Toriyama vérifie systématiquement chez son équipe, les partiels et autres composants de l´histoire. Ce qui signifie que son approbation est considéré comme un acte de propriété et de conception, vu qu´il les aura lu. Pareil avec ses dessinateurs car évidemment, l´auteur ne dessine pas tout. Pareil pour les dessinés mangas. Les éléments du décort pour exemple ne sont pas que de lui, tout comme Franquin qui se faisait épauler par Batem pour le Marsupilami.

Malheureusement, il est vrai que ces séquences comportent des défauts. Notamment avec Thalès. Comment voudriez-vous situer cette partie dans l´histoire ? beaucoup trop d´incohérences. Fort heureusement que nous sommes des amoureux et que nous pouvons passer outre tout ceci.

[HeilEvalion] [HeilEvalion]
MP
Niveau 5
05 février 2018 à 21:03:33

Nan mais faut arrêter vos délires les mecs, Krillin n'est pas plus fort que Tien :nonnon:

Il suffit de regarder les 2 protagonistes, Krillin n'aurait jamais réussi à retenir semi perfect cell comme Tien l'a fait, de plus Tien n'a cessé de s'entraîner, ce qui n'est pas le cas de Krillin. Tien a même osé défier buutenks, Krillin lui n'a gagné quasiment aucun combat (sauf contre le gros au début de l'arc buu).

Quand à ceux qui utilise les dires de Yamcha comme preuve irréfutable que Krillin > Tien, en réalité cette pseudo "preuve" ne vaut rien :ok:

En effet, Yamcha à dit ça à la fille de Krillin qui était inquiéte que le gros (Punter je crois) avait l'air fort, Yamcha l'a tout simplement rassurée, et puis Yamcha, il y'a mieux comme source. Et surtout que Yamcha ignore la puissance de Tien au moment où il prononce ces paroles.

Donc il faut voir au delà de vos pseudo "preuves", les pro-Krillin :ok:

Tien > Krillin :oui:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment