Animée Goku en lancant genkidama:
nan en fait j´connais pu les paroles exactes
mais il lui dit un truc du genre
"Dommage que tu sois mauvais. J´aurais aimé m´entrainer avec un advresaire de ta puissance."
don bou se réincarne en zentil oub ( que je n´aime pas )
seulement des passages inédits...
y´a qu´à regarder la saga Garlic, le n´importe quoi était présent longtemps avant GT...
Krilin s´entraîne dur mais Tortue géniale ne l´aide pas beaucoup je trouve. A chaque fois que Krilin s´entraîne chez Tortue géniale, celui-ci rêvasse dans ses magazines de filles.
kikou sa le blesse meme pac´est bien ce que je dis relis toi un peu..
Merci Kikou !
il dit qu´il aurait voulu le battre du autre facon et qu´il s´entrainera plus pour le vaincre et lui demande de se reincarner
le genkidama c´est un peu lache je trouve
bougame: le genkidama c´est ce sans quoi goku n´est rien. Goku n´est rien, comparé a Vegeta, d´ailleurs
et de quel post tu veux que je me relise?
J´y vais ! Au revoir tout le monde !!
Krillin le pauvre comme un crétin il a plaqué Marlène, bon C-18 est pas mal mais...
ouais mais bon pour sangoku le genkidama c´est peu lache pour lui il aimerait l´écraser d´une autre maniere c´est sa que veux exprimer
"qu´il veut exprimer " escusez moi ^^
"Goku n´est rien, comparé a Vegeta"
Ah? Pourtant c´est pas Goku qui a recours aux pouvoirs de Babidi pour rivaliser avec son adversaire, c´est pas non plus Goku qui est en admiration devant l´autre pendant son combat contre Kid Bou, c´est pas non plus Goku qui est obligé de se transformer en Oozaru lors de son premier combat contre Vegeta... Vegeta n´a été plus fort que Goku que pendant peu de temps (si on oublie la periode qui précède la saga saiyen) : à sa sortie de la salle de l´esprit et du temps et avant que Goku n´en sorte à son tour (moins d´une journée)
* Posté le 06 novembre 2006 à 19:37:52 avertir modérateur
* d´ailleurs je crois qu´il n´a jamais pu toucher personne le père Krilin avec son kienzan... il a failli avoir Nappa mais je crois que c´est tout^^
Faux !
Krilin coupe la queue de Freezer .
Krillin ne vaut rien comparé à Tenshinhan...
Niveau puissance, courage et charisme.
Krilin est plus fort , et a plus de charisme je trouve .
c´est vrai sonic !
et c´est encore vrai pour ta derniere phrase
Je sais .
Pour goku je veux dire par là qu´il ne tue jamais un adversaire lui même il a recours au genkidama...Vegeta il fait bien les choses
Et bon c´est pas du tout les mêmes, les 2 loulous, faut pas les comparer j´ai eu tort
La seule chose qu´ils ont en commun c´est leur race, et leur fierté.
Goku bat beaucoup de monde de l´armée du ruban rouge , il bat aussi le premier Piccolo , et tue aussi la momie de mamie voyante .
Donc il tue beaucoup de monde quand même .