merci mais le combat avec le commendo ginew ne marche pas jusqu´au bout. TU pourrais le refaire stp, merci
Tu feras les senar interlatif?
interlatif
je crois que tu essayais de dire "alternatif " non ?
oué slug
http://www.dailymotion.con.com/video/xhj45_neo-5-vs-5-5
Regarde ppatoc, elle ne va pas jusqu´au bout. Tu pourrais la refaire stp (commendo ginew contre goku, gohan petit, krilin et vegeta namek). Merci.
aqa2-> si il marche jusqu´au bout et pour les scénar alternatifs je sais pas car j´ai fait tout le mode story enfin tout ce que j´ai débloqué
on achète ou gagne des capsules qu´on met sur goku par ex et au fur et à mesure des combats chaque potaras gagne de l´expérience et gonfle
merci ^^
sinon tu pourras (si tu veux bien sûr) faire un vidéo avec kaïo shin , pan , baby gorille ou papy sangohan (si tu l´as bien sûr)
et si tu veux bien le faire bien sûr
ppatoc pourrait me montrais quel est le costume alternatif de uub silteplait je te remerci
aqa2->t´as raison finalement, je vais la remettre
Tu peux pas faire les scénar Dragon Ball aprés avoir fini le jeu? Y a du monde dans les villes que tu visites? Y a plein de trucs a faire?
ppatoc : voila les 4 combats que tu dois gagner pour avoir les 3 senario alternatif :
saga radditz : les 2 premier combat (radditz vs goku puis radditz vs piccolo).
saga namek : gohan et krilin vs doria.
saga boo : goten vs gohan.
voila
ppatoc Posté le 11 octobre 2006 à 19:25:21
aqa2->t´as raison finalement, je vais la remettre
sinon, tes obligé de mettre tenchinhan dans l´équipe? tu peux pas faire 4 vs 5?
aqa2-> oui pas possible de faire 4 vs 5
pour les scénar alternatifs c quoi exactement car je les ai peut etre déjà fait ?
il ne faut pas les gagner en fusionnant des potaras t´es sur ?
ya til beaucoup de de petit film
genre la video ou on voit la cinematique de buu qui meurt et cell de la saga sayen?
merci davance ppatoc
songohan29-> pas beaucoup mais toujours de qualité
yaura pour broly et janemba par hasard?
ta mi beacoup de temps a maitrisé les combos?
ppatoc Posté le 11 octobre 2006 à 19:50:10 pour les scénar alternatifs c quoi exactement car je les ai peut etre déjà fait ?
il ne faut pas les gagner en fusionnant des potaras t´es sur
dommage pour le 5 vs 5 ^^
le premier c´est sur radditz, apres sur zabon (pas sur) puis sur un tournois.
bonjour tout le monde
ses pour savoir il et a combien le jeu et il sort quand en france