Si tu ne sais pas quoi faire comme combat, j´aimerai bien un :
Kaioshin VS Tapion
Toujours pas de vidéos du tournoi de bojack ? Ppatoc ou quelqu´un d´autre peut repondre
une de ttes les techniks de pâul kuhan et une montrant la fusion goku/végéta (potaras)
alors, si on fait fusionner gooku et végéta pour faire gogéta, ya la limite de temps dans ce cas! là!
Superbroly62 y´a la récapitulation à la page précédente, regarde si tu trouves ton bonheur
o fait un de mes pot´s ma demandé sa :
est ce que on peut se transformer en gorille avec goku petit et gohan petit? ( ji crois pa trop! )
pourriez vous me répondre !
Goku petit oui mais gohan jsai pas
as-tu une vidéo!
y a pas moyen que tu fasse une video quand cooler se fait envoyer dans l´espace
Toujours pas de vidéo c´est bête j´orai voulu voir le tournoi de bojack ten pi...
ppatoc y aurer moyen de faire un ptit combat avec pan si tu la, jla kiff merci
c quand que tu met des nouvelles videos ppatoc
Des vidéos des minins jeux si il y en a stp
le mieu c´est que il y a des combats de rayons mais on pourra aussi faire des combats avec les boules j´ai vu ca sur une video de youtube
dsl pour le mais vous trouvez pas ke la voix de Li Shenron c´est la meme ke celle de Sandaime Hokage dans Naruto?
carnageVSvenom Posté le 11 octobre 2006 à 14:37:07 y a pas moyen que tu fasse une video quand cooler se fait envoyer dans l´espace
Superbroly62 Posté le 11 octobre 2006 à 14:37:47 Toujours pas de vidéo c´est bête j´orai voulu voir le tournoi de bojack ten pi...
jeff01 Posté le 11 octobre 2006 à 14:40:48 ppatoc y aurer moyen de faire un ptit combat avec pan si tu la, jla kiff merci
dbztenkaichi2 Posté le 11 octobre 2006 à 14:44:01 c quand que tu met des nouvelles videos ppatoc
Leackim08II Posté le 11 octobre 2006 à 15:00:42 Des vidéos des minins jeux si il y en a stp
Mais bon sang,Ppatoc n´est pas une machine il a une vie aussi laissez lui manger quelque chose
merci a ppatoc pour ces videos aucune inkietude je ne demande pas de vidéo!je recevrai le jeu dans la semaine!personnelement est- ce ke le jeu est a la hauteur de ce ke tu attendais?prend ton temps pour repondre!:merci encor
bonjour je sui nouveau!
ppatoc je voulais te demander si en mode duel il serait possible de bloker les transformations pendant un combat?
oui
ma question SVP
choco vegeta merci de m´avoir répondu et je pense que l´on pourra les bloker grace a l´option "transformation available" qui est sur cette image:
http://dbzs2.roxorgamers.com/index.php?file=Gallery&op=description&sid=288&orderby=news
mais j´ai encore un doute car j´ai demandé au forum d´atari et quelq´un qui a le jeu en jap m´a dit: Cette option sert simplement à les débloquer (ON) si tu ne les as pas débloqué au préalable dans le mode Story.
Je comprend pas très bien sa phrase mais ce que je comprend c´est qu´il veut dire que l´on ne pourra pas bloker les transformation