ppatoc tu nous montrez un match cooler contre goku super sayan avec vetements dechire stp merci
carnageVSvenom-> j´ai rien debloquer de Cooler lol
Faut que je refasse cette partie dans le mode story !
a d´accord et si tu l´as refais tu peux me faire une video de la cinematique de la fin de cooler stp
merci ppatoc
ppatoc Posté le 12 octobre 2006 à 20:47:02 carnageVSvenom-> j´ai rien debloquer de Cooler lol
Faut que je refasse cette partie dans le mode story !
comment sa se fait??
est-ce que dans la cinematique de fin de cooler on le voit aller dans le soleil comme dans film ?? ??
pour ces vidéos
alors personne ne sait ??
je sais pas dsl j´ai pas le jeu
bah oui il les a customiser
Alors toujour pas de vidéo du tournoi de bojack ?? ?
Ppatoc peut tu faire une video dans le mode duel (avec deux screen) et apres que tu prenne goku ssj4 et baby vegeta en gorrile si possible et que tu les met le plus loin possible dans la zone de glace et que tu fais un duel de ki a tres tres longue distance? stp )
et merci si tu me fais ca )
cyborg17 Posté le 12 octobre 2006 à 21:29:54 comment tu le sais...?
parceque sa se voit
re, je voualais savoir plutot comment tu fais tes vidz ?? avec kel logiciel ect .. lol ^^
d´après ce que jai vu, ppatoc utilise un écran plat
16/9eme... ensuite il doit placer une camera devant avec un trépied ou autre...
ou alors avec un lecteur mp4 comme l´archos ou un modem genre la freebox,il enregistre l´image qui passe à l´ecran et le transmet sur l´ordi c´est ça qu´il fait...
une simple petite question sur quel touche il faut appuyer pour choisir le costume d´un perso (je ne parle pas de transformation )
non mais pour les costume cyborg17
cyborg17-> bah non je les ai pas customisé
guts_o-> MDR !! ! Le trépied, la camera etc...
je peux pas faire de partie à 2 en écran séparé !