c´est pasqu´il avait pas debloquer les transfos
ppatoc tu pourais pas envoiyer une videos de gohan (gt saiyaman) ce transformer en ssj1 ou 2
que dire de plus à part que c´est magnifique
quand je pense qu´avant je disais tout le temps ça sur le topic tankaichi 1
gotenks à mon avis ce sera pas pour tout de suite, il a pas l´air d´avoir débloquer de transformations pour l´instant.
aqa2 sale copieur !
Ppatoc peut tu faire un video de SSj4 Goku et baby vegeta en gorille maintenant ? je peut encore attendre si tes pas encore rendu la)
ses dernieres videos étant celles de baddack, je pense que tu peux encore attendre un peu...
on a deja tous sa comme perso de debut....
Ouai sa serait bien de faire une video ou il y a gohan en Great sayamn mais sans casque qui se transforme en ssj^^
On voit l´amélioration par rapport au 1 quand même, mais l´intro est pas terrible.
Si tout se passe bien, j´y joue samedi avec Saint Seiya Hades.
wakui mayu dis le clairement qu´elle est à @#@*@
CheF_ChaudaR Posté le 05 octobre 2006 à 18:12:01 aqa2 sale copieur !
Meme minute en plus ^^
merci a ppatoc pour ses videos sublimes est-ce ke (ps:g le temps ne te presse pas!!tu pe pa satisfaire tt le monde a la foi!)tu pourré faire une ptite video ac kiwi si tu l´a débloké et ac sangoku ds 1 otre costume?merci davance t super
dis-moi ppatoc comment fait-on pour choisir le costume d´un personnage à l´écran de sélection ?
http://www.dailymotion.co.com/video/xgt2t_mode-story-04
Dans cette video on voit badack sur Namek alors que dans DBZ il n´y est jamais aller !! ! Je croyé qu´il avait fait un environement "planete" pour les combats qui n´ont jamais était fait sur terre et namek???
au fait est-ce que quelqu´un sait si piccolo a grenade infernale ?
joie ! mais j´aimerais savoir la réponse à ma question en début de page...
je crois qu´il faut que tu selectionne ton perso avec triangle j´suis pas sur du tout