comment on change de perso ? et comment on se téléporte ?
http://www.starshoot.info/upload/commandes2.htm tiens tu a toute les combo sur se site
sasuké-sama ^^ je te remercis beaucoup je ne sais comment d´ailleur enfin prend tout le temp dont ta bezoin
Merci quand même mais je voudrais savoir :
On pourra les custo o nivo fringues et tout ?
alors tt d abord y a goku,gohan peti; gohan ado, gohan grand , gohan ultime, piccolo, krillin, tortue geniale, je sais pas le nom mais ya le gros ac l épée,c-17, c-18, c-19, c-20(dr gero), cell, mini cell, saibaman(les petit monstre vert), vegeta detecteur, vegeta en tenu du combattent, vegeta ac l habille de la saison 3, nappa, radditz, baby vegeta, gros janenba, tenshinhan, yamcha, trunks ac épée , truncks combattent, paikuan, tapion, hildegarde,li shenron, super c-17, tao pai pai, goku peti, slug(le super namek), c-13, freezer, majin vegeta(c est une transformation a part comme goku ssj4 et vegeta ssj4), broly,sauzer,puipui,bojack,la meuf de bojack, thales et voila je croi c tout
je veux juste savoir si il y a plusieurs costumes par persos voila c´est tout!!quelqu´un le sait au moins?merci
Doingame:non
gongar_3:oui il y en a plusieur de temsp en temps c des vrai et de temps en temps des faux
ok merci
merci sasuké^^
y a pas de probleme les gars
ah aufaite mangalag y a aussi le grand pere sangohan
les limite de terrain sont plus grande que celle de tenkaichi 1
ba oui beaucoup plus grande et rechercher tu connais?
non
et
elle son + grande mais moin destructible a ce que j ai constater et enfaite j ai fait le callcule et j ai trouver que ya 130 perso (j ai oublier de te sitez kaioshin et kibito et ossi kid buu majin buu gros buu dabula et bad buu)
ha beaoucoup
excuse moi si je me sui un peu tromper avant mangalag masi tu voi c dur de tous les retenir et de tou donner d un seul coup^la chui entr1 de chercher si j en ai oublier dsl
tu rigole ou quoi c´est deja parfait je comprend bien que tu ne retien pas tout et que ta autrechose a faire