ça démonte arghhhh merci gros o fait ta msn ppatoc ?
super ta video de comémoration (sa se dit comme sa jespere lol )
lol ué je crois bon j´y vais les gars !! !! je vé dormir et dem1 je fonce m´acheter le jeu^^
oki a ++
ppatoc merci bocou c´était celle ki mankait lol mtnt je peux aller reposer en paix dans mon lit ++
un grand merci pour tes superbes vidéos
Salut Aqa2
tien, stl astopilano
merci pour tout ppatoc
Merci pour toutes les videos
j´ai bien pris mon temps a tout matter merci encore
pour la dernière video je trouve que tu aurais du faire toutes les attaques des perso transfo comprise
un grand merci a toi ppatoc pour tes video
bravo ppatoc toutes tes videos etaient magnifique mais la derniere excellante bravo
un super pour toute sé videos et surtout la dernière ou tu montre tous les persos et la dose d´attaques final
et encore pour toutes sé super videos qui nous ont fait pasienté juxqua la sortie EU
Merci a toi pour tes superbes video qui mon fait pacienté jusqua que le jeux sort chez nous gros merci ppatoc
Merci égualement a poi ppatoc!
Merci d´avoir passé ton temps a nous faire partager tout cela
Merci Merci et Merci
RESPECT a toi ppatoc!!!!superbes ces vidéos!!!!mais une question conne
me vient dans la téte: c´était quoi la tite surprise dans la derniére vidéo??? j´ai dû zapper!!!! encore merci.
ppatoc !
ppatoc !! !! Trop cool tes videos ^^ merci encore
P.S : Toujours pas envoyées les musiques sinon si tu as oublié mon adresse e-mail c´est : stegam19@free.fr
Merci
ouais merci ppatoc pour les videos qui nous ont fait patienté jusqu´a la sortie du jeu(j-1 pour moi !) donc merci elles déchirent tes videos !!