ppatoc, Dispo avant 22h30 ?
Ok ppatoc ! Je vais voir si elle est dispo ce soir ! Vu ke je reste connect jusqu´à 1 heure du mat ! Merci pour toutes ces vidéos !
A force ce forum devient une famille !
On se connait tous à peu près ! ^^ Bref sé mon avi ! ppatoc si t´es là ben met là sur le topic le lien merci !
stp ppatoc sa serai possible que tu me donne toute les fusoin de pootara a faire parce que je connai 2 site où ils on dit des chose fausse
Merci d´avance
Rik24d-> normalement avant 22h30 mais bon... est-ce que dailymotion va encore mettre 1h pour rendre disponible ma video ??
Je n´éspère pas !
T´en est où si non ?
(LoL jsuis un pti curieux dsl mais jsuis comme sa)
En tout cas j´éspère quelle va pas nous montrer QUE des combats mais quelques truk divers en plus koi !
Prend ton temp et fait de ton mieu
jvien de lire un truc sur un site qui m´intrigue...
est-ce qu´il faudra des mots de passe de budokai 3 pour avoir certain perso (sangoku sayain 4 par exemple) ou c moi qui a mal compri?!pasque si certain personnage ne sont dispo qu´avec des mots de passe, ce sera chiant...enfin de toute manière j´ai le 3...
c´est balo si c´est ça car je n´ai pu le jeu mais j´ai encore ma sauvegarde et je ne sais pas si les mots de passe sont dessus??
Va sur jv.com dans les astuces et t´as les mot de pass !
doingame ben oui que je suis con!!!C´est tout bète!!
donc il faudra bien des mots de passe pour avoir tout les perso?!
non je croi pas
j ai le jeu en jap et j ai pratiquement tt les perso sauf goku peti et le grand pere sanghoan
d´accord
il ne me manke plu que a fusionner les potara et j orai tt les perso a l eccepter des 2
je croi que pour les avoir il faut faire une demarche speciale ds le mode story mais chui pas sur
si quelqun a d autre question sur le jeu je me ferai une joi d y repondre
si c´est ca il y auras les astuces sur jeux video.com
Sasukesama merci!!tu me rassure.c´est beaucoup de tous les débloquer soi même...
exact