une video 2 vs 2 contre mes persos !
Sangoku SSJ4 - niveau 115
Code : k&@X yD#+ RVaR ojKL Xe!z YKEW Yi?) zJ&X
Vegeta SSJ4 - niveau 109
Code : BYPF wsYa kAbk m*@o SdjB @WZp au?c vCeF
STP !! !!!! en montrant un peu avant comment on entrent les codes et voir ou on peut les affronter si tu peux
stp c-13 forme finale contre végéta saiyen 2 (comme contre cell) je te remercie d´avance !
tecktonik94-> déjà fait !
Titi_lenair-> je vais voir si je peux m´y retrouver dans ces menus en jap lol mais ça à l´air excellent ton combat...
ok merci ! sachant que je peux encore booster mes persos mais j´attend la version francaise pour mieux les booster
salut à tous !
d´abord merci a ppatoc pour les videos !
jvoulais savoir combien y a til d´attaques par persos(par transformation) plus que dans le 1?
merci
j´ai une question qi je pense na jamais ete posé.
est-ce qu´on peut jouer avec une manette de ps1 pour le 2eme joueur ou faut il 2 de ps2???????
dite est ce que sais dure de debloquer tout les perso et au faite a ppatoc pour les video
video
http://www.dailymotion.co.com/video/xjjr6_neo-nain-bleu
personne pour me repondre
a peu pres combien d´attaques ils ont les persos?
12 !
Abusé le goku ssj 4 tu as géré mon gars ;)
gné c´est pas une connerie ça?
ac les combos non gros-buu
ah ok désolé !
bah c´est cool alors c´est carrément plus que dans le 1 !!
salut les amis!
je suis de bonne humeur,car après demain c´est mon anniversaire!!
d´habitude je ne le faite qu´avec mon cousin,mais là vous serez tous là,et toutes les vidéos que ppatoc envoie,vos super discussions(si,si,c´est vrai)ne peuvent pas m´enpecher de sourire!
donc merci a ppatoc et a tous les autres de mener a bien ce topic, c´est un magnifique cadeau d´anniversaire que je savourerai Jeudi!
Il n´y a plus de récapitulation? Enfin tan pis c´est pas grâve mais c´était comode.
J´espère que je pourrais l´avoir demain ou jeudi le jeu... mais bon déjà pas mal que je suis quasi-certain que je l´ai vendredi.
5 ème fois :
Qu´est ce qu´un boitier d´acquisition ?
Et où le branche t´on ?
Merci !
Je sais pas ce que c´est .
Salut à tous, j´aurai juste une tite kestion.
Est-ce que l´on peut choisir ses adversaires en mode tournoi ou c´est toujours aléatoire??