marcdragon/crashs-leretour -> ah ouais quand même, je les ai pas faites pour rien les videos !! !! Respect les gars lol
mon personnage avec qui je joue le plus... hum... ben en faites vu que j´ai fait la plupart du temps des videos pour vous lorsque je jouais ben ... enfin tu vois quoi... j´ai plutôt joué pour vous montrer le jeu
mais j´ai des persos que j´affectionne tous particulierement comme :
Goku ssj4
Baddack
Gogeta
...
piouuuuuuuuuu y´en a trop lol
le jeu est une tuerie (en version jap) bien mieux que le 1er et le meilleur jeu de dbz à ce jour pour moi !
Spike à bien bossé en gros !
bon les amis j´me casse pour ce soir vu que j´ai bien bossé pour vous aujourd´hui lol (13 videos je crois)
laissez moi vos impressions sur mes videos car je lirais tout ce soir ou demain et ne parlez pas pour rien dire svp
et je ferais demain je pense le combat avec les passwords
A+
OKi c koi les combat avec les passwords ? sinon vivement vendredi ke je me lachete :p ce qui me fait lep lus chier c´est les musik pour le jeu en french snif sinon toujours bo combat
marcdragon :
en fait depuis budokai 3 un systeme a été mis en place comme quoi chacun de tes persos represente un mo de passe tu pe le donner a tes amis ou a des mecs du forum par exemple et ces mecs vont entrer le mo de passe que tu leur a donné dans leur "truc ou on met les mots d passe" que tu gagne generalement quand ta les 7 boules de crystale, et il vont pouvoir ce battre contre un de tes persos ( en locurence le perso qui represente le mo de passe que ta donné ) dautre questiON?
moi j´ai du en voire une bonne 100 eine a peu près 120
crash => a c´est sa ^^ je me dmeander a koi sa pouvait servir lol
Bravo Ppatoc !
Elles sont biens tes vidéos !! !
Eh bin , bon sang , vous en aviez des trucs à dire depuis mon dernier passage ce midi
Mais vous bossez pas ou quoi ?
T´avais pas cours ou quoi cyborg17 , fainéant ?
Moi pendant 4 heures d´affilée , j´ai du me casser le c** à faire des dessins d´observation en biologie ,ramassé et noté
Du stress pendant 4 heures , c´est vraiment la m****
Mais vous allez me répondre OSEF , je parie
Game jeff je vais etre franc avec toi je fais l´ecole buissoniere :p
c pas bien mes amis vous voyez moi par exemple dpuis midi je suis en vacances :D :D :D
Moi depuis hier :p
* Posté le 24 octobre 2006 à 22:13:03 avertir modérateur
* Moi depuis hier :p
Bin alors tu fais pas l´ecole buisonnière , patate
Cyborg17 , tu travaille dans quelle genre de fac ?
en fait j´ai une bronchite alors je dosi pas sortir mais normalement j´ai cours :p
Ah OK
C´est pas une excuse !! ET ton avenir bordel ::
Mon avenir c dans un avion de chasse ^^ et pis avant mon bac s héhé
ya des glandeur partout :p
"Mon avenir c dans un avion de chasse"
, moi j´habite juste en dessous du passage des avions (l´aeroport est pas là , de chez moi)
ET j´peux t´dire que les avions de chasse , tu les entends passer mais tu les vois pas passer , le bordel que ca fait , mais j´hallucine
lol tu me verras ... non m´entendra peut etre plus tard ^^
"lol tu me verras ... non m´entendra peut etre plus tard "
T´as pas interet de ramener tes fesses près de chez moi avec ton avion de chasse , j´ai du changer 15 fois mes vitres
J´vais installer une tourelle qui détécte les avions de chasse et qui les fusilleront par missiles auto-guidés
Cuborg17 Ne me dis pas que tu bosses pas de l´année