Le tibérium c´est le pouvoir.
Le pouvoir par la paix.
La paix par le canon a ION dans la face
nod 21
gdi 19
scrins 12
Scrins a la mode "guerre des mondes"
GDI = the best
Avec leur tank mammouth et les Juggernaut qui peuvent faire des artillerie de aussi loin qu´ils veulent dans une vision de sniper!
je vote nod pour l interrais multi , le gdi ne prouvant aucune strategie pour la plupart des joueurs du net qui font que du mamouth...domage y a plein dautre armes sympa a coté du mamouth
le rat je suis pour le GDI mais je suis daccord perso j´adore harceler le NOD avec mes bombardiers et mes jauggernauts, c´est vrai ya pas que les mamouths ( meme si ca reste relativement efficace ) !
nod 22
gdi 21
scrins 13
Attention reception d´un message provenant du vaisseau mère:
(bruit organique)Frere desintegrateur, buzzeur et autres creatures insectoïdes ici le conseil scrin nous declarons au "hummain" que nous reviendrons plus nombreux et cette fois nous ne ferons pas de pitiée mais cette fois-ci ce sera une mort rapide !! ! fin de transmission.
PS: scrin
GDI mamouthepower c est un peut comme oasis is good
j ai tester toute les faction et je suis revenue au GDI le NOD est bien pour des rush tres rapide mais pas asser resistent au niveau des unitees et les scrin sont trop lent a developer mai une fois lancer imposible de les arreter le GDI est un bon compromis des deux rapiditer a sortire des char et il sont asser resistent donc je vote GDI
scrin
kel faction est la meilleur? bah elle son toute excellent, chacune a c´est qualité
Une chose moi cc3 me fait assez penssé a Starcraft gdi terran, nod me fait pensé au protos avec le skin de structure, tp les unité, rendre invisible la base et les scrins bah les pti zerg, et puis quand on vois certaine map multi, y une ki ressemble un peut a la hunter
GDI THE BEST !! !!!!! FOR LIVE
je vote pour le gdi
The Technologie of Peace!
Peace trought power!
Kane lives in death!
Je vote Nod
scrin!!!!
gdi 24
nod 23
scrins 15
remonter du gdi
le GDI sans hésiter