NOD
SCRINS !
GDI
on vote pas gdi on vote mammouth
Le GDI vaincra.
GDI
Confrérie de Nod évidemment...
Le gdi est trop basique et assez lent malgrès les char mamouth qui prend quelques heures à construire. Les scrins sont peut-être fort mais avec une bonne utilisation du Nod (et d´un de ses pouvoirs) les scrins passent pour des insectes.
NOD sans hésiter. Le gdi et leur mamouth cheate c´est pas pour moi et les scrins je les aime pas.
donc cela fait .
nod 19
gdi 14
scrins 10
le nod commence a prendre de l´avance.
ps .pour un bon fair play voté d´une fois.(c´est qu´un vote).
GDI ^^
c bizare moi je tombe 7/10 sur du gdi
Scrin c les meilleurs :p
Franchement je vote GDI ils ont la classe, et leurs unites sont super, surtout les bombardiers je trouve. Les NOD sont moches ils ont des batiments limites scrins, leurs unites sont pourries ( a par 2-3 ok ) et leur look je trouve pas que c´est encore ca ... Si on compare a C&C General (meme si c´est pas la meme chose) NOD=GLA et GLA etait beaucoup plus fun a jouer.
Donc mon vote reviens au GDI
GDI powaaaa
nod 19
gdi 17
scrins 11
nod
GDI avec leur tank mamouth (je les aimes) et leur exosoldat.
scrins
Je vote pour le GDI uniquement pour leur unité. Le NOD leur cause du pouvoir par la paix c pa trop mal mais j´aime pas trop les unité du nod et puis les scrins leur unité ils en envoient tellement qu´on dirait des insecte. GDI en force.
nod 19
gdi 19
scrins 12
Le tiberium c´est le pouvoir.
Le pouvoir par la paix.
La paix par Kane.
Kane pour le NOD.
Le NOD pour moi.
Moi je vote pour le NOD.
-J"ai quitté les scrins enfait sa me saoule leurs unités d´assaut planétaire.. quand je me suis fait défoncer par ca j´ai compris que c"était limite anti-jeu