gdi canon a ion trop la classe
...y´a du boulot...
srins 6
gdi 6
nod 3
Aquarius_Camus un petit chantier construction
c´est pas un chantier qu´il faut payer la c´est des armes nucléaires
GDI en Force !!
Scrinc ce sont les meilleurs :D mais quand on en fait de trop ca lag ^^
Ex: 30 voir 40 planétaire :D
NOd direct scorpion avec laser c´est un pure char puissance / prix les charfurtif c´est trop bien pour harceler et butter
Les ékipe furtive mon unité préférer , le c4 il clack en plus il vole et sont furtif.
Les bombardier sont trop styler et assez baleze
Par contre leur défense sont trop trop naze avec nod si c pas vous le gamemaster vous etes morts
petit message au scrin:
le vaisseau mere c´est du spectable parceque il est vraiment topr trop troptrop pas résistant pour etre jouer vraiment.
Jveus dire si t pas enrain de gagner a fond ke t sur internet tu peut pas le faire
petit message au Gdi:
Bientot dans vos C.. votre zone bleu
Allez Tchaoo
ps:KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAANE
"vive la picole et les drogues"
mouais....
Une seule vision, un seul but. La technologie de la paix. Vive la confrérie de Nod.
DIABLO WILL NEVER DIE
moi jvote GDI ^^
Pour les scrins vous les trouvez pas un peu desequilibré ?? leur aviation est imbattable
NOD pour toujours, les venoms font mal a leurs aviations
Tout à fait d´accord et je rajouterai que leurs missions sont à chier.
DIABLO WILL NEVER DIE
Zsthetiquement parlant, Les Scrins sont tres tres beaux
Mais Je prefere de loin Kane ^^ et ca bande de malade ^^ surtout qu´il arrive toujours a se trouver des filles canons ^^ alors avec lui au moins on ne risque pas de virer ....^^
Le regret avec le NOD que j adore depuis le debut des C&C c est que le bombe nucleaire.... c est VRAIMENT DE LA MERDE !! !ainsi que ca bombe de merde au tiberium -_- comme si j´allais claque de la thune pour faire pt une recolteuse ^^
Ensuite pour repondre a l´affirmation que l aviation scrin est imbatable.... bah faut se dire que t en a que 4 par "piste" mais j avoue que j ai eu un coup de coeur pour le vaisseau mere ^^ et les tempetes d´ion ...
VIVEMENT la suite parce que ca fait chier d etre coupe comme ca ...
Donc pour moi en premier Le NOD
Les Scrins
GDI tout pourri ^^
4 par piste ?
oui mais ils peuvent faire d´autre vaisseau qui n´ont meme pas besoin de piste :d, et c´est ceux la que je trouve les plus mechant
GDI pour moi, non pas parce que c´est les pseudo gentil , mais pour certaines unités
J´aime pas les Scrin , ils sont trop "anti jeux " comme le Chaos dans Warhammer 40000
donc cela fait
gdi :9
scrins:7
nod :7
grosse remoté du nod .
1) GDI = mammouth ^^
2) NOD = scorpion & tank furtif ca fait bienbien mal.
3) scrin = cheaté, aucun interet.
N´ayant^pas encore jouer les scrins je ne peut vôter mais GDI MAMA MIA !! !
(ce n´est pas un vote).
je voterai après.
pour moi ces
les SCRINS : avec les porte-avions d´assault planétaire et les vaisseau de guerre dévastateur
le GDI : pour les mammouth,firehawk et exosoldat