CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le topic de toutes les solutions.

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627
Page suivanteFin
grantourisme grantourisme
MP
Niveau 4
28 février 2011 à 09:20:47

quel est le numéro de ces mission?

klmw klmw
MP
Niveau 5
28 février 2011 à 18:26:15

merci, j'ai réussi a debloquer le fenrir avec une figure pour eviter les missiles

c'est dommage qu'il n'y ai pas beaucoup de personnes sympa comme toi ici...

grantourisme grantourisme
MP
Niveau 4
01 mars 2011 à 17:14:10

C'est un topic d'entreaide.Il y a beaucoup de bon tuyau sur ce topic.Il faut faire la difference entre les conseils pour finir le jeu et les conseils pour le dogfight.C'est un topic plutot pour finir le jeu.

klmw klmw
MP
Niveau 5
02 mars 2011 à 18:52:54

nan, t'as pas compris...

klmw klmw
MP
Niveau 5
08 mars 2011 à 12:17:07
klmw klmw
MP
Niveau 5
15 mars 2011 à 19:36:37

a pu personne????????

-sky_glook- -sky_glook-
MP
Niveau 7
11 avril 2011 à 16:30:56

Tu a raison il n'y a plu personne si vous cherchez vous verez que tous le monde meme notre ami HAUNEBU a migré vers Ace combat joint assault. Allez jeter un coup d'oeil sur le forum et acheter le si vous ne l'avez pas. Franchement il est 10x meilleur que Skies. :oui:

sergent-alexf22 sergent-alexf22
MP
Niveau 2
30 avril 2011 à 19:30:28

il n est pas si bien que ca joint assault le concept est bien mais le jeu est un peu moin bien :nonnon:

arthur45430 arthur45430
MP
Niveau 3
01 mai 2011 à 10:11:06

euh j'ai un probleme avec l'épilogue II (en gros j'ai laissé filer l'éscadre Alect). En faites une fois que j'ai tué tout les alect dans les fenrir ya une porte a passé, je la passe et la il a un fenrir a tué, je le tu mais aprés je ne pe plus sortir Qu'est qu'il faut faire svp?????

MP
Niveau 2
01 mai 2011 à 10:38:21

au fond il y a une porte mais tu redresse ton apareille a 90
degres et apres tu sors le bout de ton apareille qui regarde le ciel t'a autre choses a demande :question:

MP
Niveau 2
01 mai 2011 à 11:29:16

alors

arthur45430 arthur45430
MP
Niveau 3
01 mai 2011 à 13:05:43

euh non pas pour l'instant. Merci :)

minipox1990 minipox1990
MP
Niveau 4
03 mai 2011 à 00:24:51

Bonsoir à tous
désolé si ça a déjà été évoqué, j'ai lu une dizaine de pages de ce topic et je n'ai pas trouvé, et n'ai pas vraiment le courage de me faire les 25...
Je bloque à la mission, où je suis face à un gros engin doté d'un camouflage invisible (statu quo 2 je crois).
J'arrive à détruire son camouflage, mais ensuite, mes alliés envoient un truc qui me tue en 2 coup. Je ne sais pas quoi faire...
merci de votre aide

Echo2 Echo2
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 00:19:07

Si c'est le deux. Et bien tu fous en l'air le camouflage. Pis il a un canon en dessous. T'essaie de garder quelques guguss vivant en bas. T'as tout ton temps; Alors tu exploses (pas toi) les SMBW. En l'occurrence je te conseille le F14 et ses 4 missiles de je ne sais quoi en seconde arme. Pis le canon à impulsion doit être détruit lors de la seconde partie. Prends ton temps. T'envoies tout tes missiles; Tu mitrailles en même temps. Pis après.

Good job Gryphus one...

Sinon pour la une alors.

Tu détruits tout. Et le canon ensuite... Rien de plus simple;

barruech barruech
MP
Niveau 1
12 mai 2011 à 19:30:55

bonsoir à tous,
je vous explique mon souci je ne peux pas faire des missions bis (je m'explique) : après avoir fais les 2 premières missions je fais la 3a, mais le problème ... y a pas de 3b ! et ce cela m arrive sur quasiment toutes les missions avec les lettres ! donc en gros je débloque jamais tous les avions ! comment faire ??

Echo2 Echo2
MP
Niveau 10
13 mai 2011 à 14:09:57

!??????? Peux tu t'expliquer (triple)?

-sky_glook- -sky_glook-
MP
Niveau 7
13 mai 2011 à 18:11:06

Il ne faut pas que tu fasse la mission avec les KC-135 ( je crois) des que tu as fait la mission 3A. Si je ne reponds pas a ta question excuse-m'en.

Echo2 Echo2
MP
Niveau 10
14 mai 2011 à 14:46:56

T'excuses pas. C'est à lui de s'exprimer clairement quand il pose une question. Si il demande clairement on essaie d'être clair dans notre réponse. S'il il dit rien. On lui dit rien. Bref t'as compris là où je voulais en venir. Sinon c'est dans les 10 premières pages du topic normalement. Voir 15 si affinité.

-sky_glook- -sky_glook-
MP
Niveau 7
14 mai 2011 à 20:08:00

J'ai trouvé qu'il etait poli, en plus il est nouveau alors il ne peut pas forcement savoir. Je prendrais compte de ta remarque pour la prochaine fois: c'est vrai tu as raison.
:merci:

Echo2 Echo2
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 21:51:51

Evidemment que je sais que c'est un nouveau. Mais apparemment pour que sa question soit aussi confuse, c'est qu'il est vraiment perdu dans le jeu. Comment aider quelqu'un s'il ne s'exprime pas clairement?!? Nous sommes serviables. Mais on voudrait quand même un minimum d'infos claires et nettes.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment