quel est le numéro de ces mission?
merci, j'ai réussi a debloquer le fenrir avec une figure pour eviter les missiles
c'est dommage qu'il n'y ai pas beaucoup de personnes sympa comme toi ici...
C'est un topic d'entreaide.Il y a beaucoup de bon tuyau sur ce topic.Il faut faire la difference entre les conseils pour finir le jeu et les conseils pour le dogfight.C'est un topic plutot pour finir le jeu.
nan, t'as pas compris...
a pu personne????????
Tu a raison il n'y a plu personne si vous cherchez vous verez que tous le monde meme notre ami HAUNEBU a migré vers Ace combat joint assault. Allez jeter un coup d'oeil sur le forum et acheter le si vous ne l'avez pas. Franchement il est 10x meilleur que Skies.
il n est pas si bien que ca joint assault le concept est bien mais le jeu est un peu moin bien
euh j'ai un probleme avec l'épilogue II (en gros j'ai laissé filer l'éscadre Alect). En faites une fois que j'ai tué tout les alect dans les fenrir ya une porte a passé, je la passe et la il a un fenrir a tué, je le tu mais aprés je ne pe plus sortir Qu'est qu'il faut faire svp?????
au fond il y a une porte mais tu redresse ton apareille a 90
degres et apres tu sors le bout de ton apareille qui regarde le ciel t'a autre choses a demande
alors
euh non pas pour l'instant. Merci
Bonsoir à tous
désolé si ça a déjà été évoqué, j'ai lu une dizaine de pages de ce topic et je n'ai pas trouvé, et n'ai pas vraiment le courage de me faire les 25...
Je bloque à la mission, où je suis face à un gros engin doté d'un camouflage invisible (statu quo 2 je crois).
J'arrive à détruire son camouflage, mais ensuite, mes alliés envoient un truc qui me tue en 2 coup. Je ne sais pas quoi faire...
merci de votre aide
Si c'est le deux. Et bien tu fous en l'air le camouflage. Pis il a un canon en dessous. T'essaie de garder quelques guguss vivant en bas. T'as tout ton temps; Alors tu exploses (pas toi) les SMBW. En l'occurrence je te conseille le F14 et ses 4 missiles de je ne sais quoi en seconde arme. Pis le canon à impulsion doit être détruit lors de la seconde partie. Prends ton temps. T'envoies tout tes missiles; Tu mitrailles en même temps. Pis après.
Good job Gryphus one...
Sinon pour la une alors.
Tu détruits tout. Et le canon ensuite... Rien de plus simple;
bonsoir à tous,
je vous explique mon souci je ne peux pas faire des missions bis (je m'explique) : après avoir fais les 2 premières missions je fais la 3a, mais le problème ... y a pas de 3b ! et ce cela m arrive sur quasiment toutes les missions avec les lettres ! donc en gros je débloque jamais tous les avions ! comment faire ??
!??????? Peux tu t'expliquer (triple)?
Il ne faut pas que tu fasse la mission avec les KC-135 ( je crois) des que tu as fait la mission 3A. Si je ne reponds pas a ta question excuse-m'en.
T'excuses pas. C'est à lui de s'exprimer clairement quand il pose une question. Si il demande clairement on essaie d'être clair dans notre réponse. S'il il dit rien. On lui dit rien. Bref t'as compris là où je voulais en venir. Sinon c'est dans les 10 premières pages du topic normalement. Voir 15 si affinité.
J'ai trouvé qu'il etait poli, en plus il est nouveau alors il ne peut pas forcement savoir. Je prendrais compte de ta remarque pour la prochaine fois: c'est vrai tu as raison.
Evidemment que je sais que c'est un nouveau. Mais apparemment pour que sa question soit aussi confuse, c'est qu'il est vraiment perdu dans le jeu. Comment aider quelqu'un s'il ne s'exprime pas clairement?!? Nous sommes serviables. Mais on voudrait quand même un minimum d'infos claires et nettes.