Salut, je trouve votre topic super, il m'a beaucoup aider pour obtenir les spécial 1. D'ailleurs, il ne m'en retse plus que 2. Le typhoon et le Fenrir. Le Fenrir, je sais comment l'avoir( ça ne va pas etre une partie plaisir!) par contre pour le typhoon j'ai suivi vos instruction à la lettre dans la mission "tour de Gaius" mais jamais, jamais je n'ai vu apparaitre une seul le typhoon et pourtant je sais très bien que c'est lores cette mission, j'ai regardé sur le site anglais. Merci de m'aider m'en sortir. J'espère que quelqu'un va me repondre, même si les créateur de ce topic ne sont pas revenu ici depuis 1 ans. Qui relève le defis.
Il faut tout simplement abattre tous les vagues de renforts d'avions qui viennent vers toi. Et le Typhoon apparaitra avec deux SU27 si je ne m'abuse.
mais, pour opération X, il faut toutes les autres missions?
(ex 2a,2b...)?
parce-que le falken, ne pas l'avoir, ca me rend carement
T'as tout compris. Le falken est un avion superbe!
je suis devenu dingue parce-que je l'ai pas eu... J'ai meme faillit péter ma PSP parce-que j'ai pas cette mission sp
Fais pas ça. J'ai déjà pété ma PSP. C'est un miracle qu'elle ait survécus. Mais maintenant quand je joue. J'ai l'impression de faire des missions nocturnes.
et dans la mission 9a (blitz) ca doit faire noir complet...
J'arrive encore à me débrouiller avec l'habitude. Mais depuis je joue à Joint assault. Donc voilà.
ouais d'accord, mais je te parle du falken
c quoi joint assault?
nan, laisse tomber
OUAIS, J'AI DEBLOQUE LE FALKEN!!!!!!! Et je m'en lasse deja
salut, avec quel mission on débloque le F-22 Raptor ?
merci d'avance
La figure acrobatique IMMELMANN permet d'eviter les missiles.c'est 1 demi looping enchainé sur un demi tonneau.
tu peut me dire le site ou t'a vu ce site??
je veut dire le site ou t'as vu cette figure???
http://www.avionslegendaires.net/combat-aerien-les-figures-d-attaque-et-de-defense.php
Voila l'adresse du site.En fait il faut s'interesser à l'histoire du combat aerien qui remonte à 1914.Regarder aussi l'emission sur planette ou en streaming"les ailes de la guerre",qui decortique des combats reèls d'as de l'helice ou du reacteur. Bon fight
Precision-AOT en manoeuvre de combat signifie angle of tail.Il s'agit de l'angle par rapport à la queue de l'adversaire
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'aide.
Quelqu'un peut me dire comment débloquer les missions C de Santa Elva et de Griswall ??
Merci d'avance...^^