T-R Je crois pas que tu avais raison Il voulait plutot tuer PS5
Parce que je vois comment quelqu´un pourrait te portéger en essayant de te tuer
j´adore la dic super goten
Pour compenser le retard, cette fois-ci le chapitre est un peu plus long que les autres...
Quatrième héros de l´aventure...
Mais qui est-ce cette fois, hey hey ?!
Bonne lecture, comme d´hab !
Je m’appelle Daxterminator28…
Je suis présent sur ce forum depuis 91 jours, et je pensais pouvoir passer un week-end inoubliable avec mes amis…
Et là, j’étais en train de passer les pires moments de ma vie…
Après que Turbo et Nico eurent disparu, nous étions restés interdits, quelques minutes, ne sachant que faire.
Puis nous avions entendu des coups de feu, au-dessus de nous.
Trois, pour être précis…
Ces sons étranges avaient sonné comme la mort pour moi.
La mort, qui s’emparait encore une fois de l’un de mes amis…
-Bon ! Commença Laurann, la voix tremblante. Je pense que si nous avons entendu trois coups de feu, c’est que Thomas a eu des difficultés à en finir avec… Avec Play.
-Où tu veux en venir ? Lança Jeje, qui triturait nerveusement sa montre depuis bien 10 minutes.
-Tout ne s’est pas passé comme il l’avait prévu. Expliqua-t-elle. Son otage s’est débattu et…
-Faudrait aller voir en haut ! Lança Gugu.
-La ferme ! Répliqua immédiatement Cogi, adossé au mur. Il y a peut-être un tueur fou armé d’un flingue au second étage, et on risquerait de se perdre dans cette immense baraque. Enfin, si tu veux y aller, c’est ton problème…
-On fait quoi ? Lançai-je enfin, pour éviter à Gugu de se prendre un marron.
-On pourrait chercher à manger… Déclara François.
-Va te pendre ! Répliqua Vincent, assis sur le lit.
-Moi… Moi j’ai une idée ! Expliqua Jeje. Dans cette maison… La priorité, c’est de se défendre pour survivre, non ?
Tous approuvèrent.
-Alors dans ce cas…. Reprit-il. On redescend en bas, on va dans la cuisine et on prend tout ce qui peut servir d’armes ! Des pelles à tarte, des couteaux…
-Des petites cuillères ?
-C’est… C’est pas une mauvaise idée… Fit Goten. Moi je te suis à 100% !
-Ouaip ! Renchérit Cogi. C’est peut-être là que vous avez entreposé la Flamekuche, après tout…
Toute la troupe partit donc en file indienne au rez-de-chaussée, moi au milieu.
-Faites gaffe ! Expliqua Vincent. Super-Thomas peut nous entendre…
La longue descente de l’escalier nous parut à tous interminable, avec ces marches qui grinçaient…
On avait tous peur de se prendre une balle dans la tête à tout moment…
Enfin, nous arrivâmes devant la porte d’entrée, qui refusait toujours de s’ouvrir…
-Bon ! Laça Jeje. Il faut… Il faut passer par la salle à manger pour entrer dans la cuisine, je crois… Vous vous en sentez tous capable ?
Chacun déglutit avec difficulté, mais nous hochâmes tout de même la tête en signe d’approbation.
-Ok, alors c’est parti…
Lorsque nous pénétrâmes dans la salle à manger, une vague odeur de mort flottait déjà dans l’air…
Tous les cadavres étaient encore là.
Les uns, couchés les bras en croix, et d’autres, qui étaient morts dans une position tout à fait inconfortable.
Et d’un coup, alors que nous observions nos amis…
Une sorte de râle, de l’autre côté de la pièce.
Comme si… Comme si un mort-vivant nous attendait, quelque part.
-C’était quoi ? Hurla Gugu. Le fantôme de Nico ?
A ces mots, le souffle se fit encore plus fort.
-La prochaine fois tu la fermes, c’est compris ? Tonna Cogi, pointant un point rageur sur lui.
-Chut ! Lançai-je. Faut voir d’où provient le bruit…
A vrai dire, j’étais moi-même impressionné par le sang froid dont je faisais preuve devant tout ça, moi qui prenais la fuite devant une araignée…
-Ca vient de par là ! Lâcha Jeje, en désignant un coin sombre de la pièce.
Effectivement, la « chose » qui faisait ce bruit se trouvait bien par là.
-J’y vais ! Déclara Cogi, en serrant les poings.
Sur ces mots, il s’avança en courant vers notre ennemi.
-Geronimo ! Hurla-t-il, comme un Indien qui part à la chasse.
Levant le poing, il arriva enfin en face de son adversaire.
-T’es fait, enflure ! Hurla-t-il avant de donner une baffe à l’inconnu.
Puis d’un coup, il se ravisa, et devint blême. Blanc, comme un cachet d’aspirine.
-Hey les gars… Lança-t-il. C’est Great !
Interdits, nous nous regardâmes alors…
-T’es sûr ? Demanda Jeje. Tu vas pas t’y mettre comme Turbo, hein ?
-Venez ! Tonna Cogitor.
M’approchant, je remarquai que c’était vrai : Great se tenait à demi-assis, essayant de se relever.
Le sang coulait le long de sa poitrine, provenant d’une taillade au niveau du cœur…
Et il avait le souffle court, comme s’il allait crever d’un instant à l’autre.
-Ca… Ca va ? Demanda Laurann, tout en l’aidant à tenir sur ses deux jambes.
Mais lorsque notre ami voulut parler, un filet de sang s’écoula de sa bouche.
-Putain Great ! Parle-nous ! Hurlai-je. C’est qui qui t’a fait ça ? Turbo ?
A nouveau, il voulut parler.
A nouveau, il y eut du sang un peu partout sur le tapis.
-Tu vois pas qu’il est mal ? Lança Laurann, qui le faisait asseoir sur une chaise. Il faut trouver des médicaments… Continua-t-elle. Des trucs qui peuvent atténuer sa douleur, et refermer la plaie.
-On ira chercher une infirmerie ou un truc comme ça après avoir fait le plein d’armes ! Répliqua Jeje.
Sur ce, il s’en alla vers la cuisine, suivi de près par Cogi, Vincent et Goten.
-Allez-y… Dit Laurann. Moi, je reste avec Great !
Sur ces mots, nous pénétrâmes dans la pièce, d’un blanc immaculé.
Sur les côtés, je remarquai tous les accessoires confortables : un lave-vaisselle, un réfrigérateur, et même un micro-onde dernier cri !
-Sympa la baraque… Commenta Cogi. Dommage que les autres pièces ne soient pas aussi accueillantes…
Mais personne ne répondit, car Jeje venait de trouver un assortiment de couteau de cuisine du style boucher…
-C’est pour couper un arbre ces gros trucs ? Railla Goten.
-Il y en a 6… Expliqua Jeje. Un chacun…
Lorsque je me retournai, je vis que François avait déjà mis une casserole sur sa tête et tenait une poêle à frire dans sa main droite, un batteur à œuf dans la gauche…
-Euh… Tu fous quoi, là ?
-Hey ! C’est la guerre mon général ! Lança-t-il. Faut se préparer à toutes les éventualités…
-Bon ! Reprit Cogi. Vous êtes tous prêts ? On peut y aller ?
-T’as envie de retrouver Laurann, hein ? Lâcha Vincent.
Après quelques pas, nous nous retrouvâmes tous à nouveau dans cette pièce jonchée de cadavres que j’avais envie de quitter au plus vite…
-Bon, on fait quoi ? Dis-je alors, pour accélérer les choses.
-Ca me paraît clair… Déclara Laurann. Il faut qu’on sauve Great, par tous les moyens.
-Mais… Répondit Jeje. Comment on va la trouver, votre infirmerie ? La maison est immense, est Thomas doit toujours traîner quelque part au second étage…
-On va se séparer. Reprit l’intéressée, avec conviction.
-T’es folle ?! Lança Cogi, prêt à faire une attaque. On va pas… On va pas faire ça, c’est du suicide !
-Elle a raison. Fit Jeje. Un des groupes ira au second étage. L’autre au rez-de-chaussée…
Après quelques minutes de discussion, tout le monde finit par se plier à cette décision, et les groupes furent formés.
Moi, j’allais explorer le rez-de-chaussée avec Goten et Gugu
Laurann, Jeje, Cogi et Great iraient quand à eux au premier étage.
-N’oubliez pas, expliqua une dernière fois Jérôme. N’hésitez pas à faire usage de votre couteau, et… Le premier groupe qui trouve des médicaments, il gueule un truc… Un signe bien précis.
-Flamekuche ? Lança Cogi, avec un grand sourire
-Euh… Ouais, bon ok Allez, go !
Lorsque nous nous étions séparés au pied de l’escalier, j’avais eu la vague impression que je ne reverrais jamais plus mes amis...
Nous marchions dans un couloir sombre depuis 10 bonnes minutes, lorsque je m’exclamai :
-Hey, mais il y a aucune porte ici ! Nada ! On fout quoi dans ce couloir bordel ?
Comme pour répondre à ma question, d’un coup, le plancher sous les pieds de Goten s’ouvrit, et avant qu’il ait pu comprendre quoi que ce soit… Il tombait dans un gouffre dont on n’arrivait pas à voir le fond…
Et d’un coup, là, après avoir hurlé pendant quelques secondes, le sol se referma.
Nous n’entendions plus le son de sa voix.
Lorsque je voulus frapper contre le mur, je vis qu’un message inscrit au sang y avait été écrit….
« Il pourrira dans cette cave, comme il aurait pourri aux Enfers. »
pas dax !! NOOOON
sinon super chapitre !! bravo !!
Enfin !
Bon, c´est quand que je réscucite moi ? ^^
YEAH !
Mais j´ai pas peur des arreignés !!
La prochaine fois on peut faire Gugu ?
Pour détendre l´air
Dans le chapitre 5 Cogi laisse échapper le Geronimo qui est en lui, et il détruit Gugu !
YEAH !!
Goten Moi qui pensais que tu te ferais survivre
En tous cas ! un seul mot : GENIAL En plus il est assez long c´est super
Mais tu es sur de ne pas être écrivain ? Ton style d´écriture et tous !
Goten , sans blague ?
Mais bon , c´est pas une grosse perte ... xD
Hey taggle Dax´, ou j´te tue juste avant de crever...
Hey , relax , la prete de Gugu , ca sa fete ...
Okay , je sors ...
La perte de Gugu pas la prete ...
Mais je ne devrais pas etre dehors ...
Superbe !! Comme d´hab´ !
YEAH, Vive les Croates !
super chap et je ne suis pas mort vu que j´y suis pas
Superbe fic j´ai tout lus d´un coup mais je suis mort des le début
J´peux pas prendre tout le monde, désolé...
Jeje, euh non, malheureusement je ne suis pas écrivain... xD
Mais dans un an, quand mon histoire "Une nuit d´horreur" aura fait le tour du monde... Je t´enverrai un autographe ! xD
(Enfin, plus sérieusement, j´adorerais écrire des bouquins ! =P et sinon, je deviens avocat (Phoenix Wright m´a donné des ailes...=D)
Et puis... merci à vous tous, ça me donne envie de continuer !
Mouahahaha !