Mouhahaha, je suis le Maître !
Vous allez tous mourir !
Ponctuel le Goten ^^
Quand il dit 7h et demi, il le fait ^^
Pfa ... " Tue-moi ! "
" Turbi , si la mort n´est rien , tue le garcon Dax ... "
Turbo ! Je le savais !
Sinon c´est super Gotent ! Vivement la suite
Ratchetlombax : ON VA TOUS MOURRIR!
Goten : TAIS-TOI! T´ES ~~MORT~~
c´est bien goten, continu comme ça !!
Super chap !!
La suite
C´est génial vivement la suite
je peut faire une esplication pour ce chapitre et pour tous les autres, et dire les truc qui coches ??
Qu´est-ce qui cloche
Goten ne lis pas ça, je ne veut pas que ça t´influence
turbo, donc connaissant une cachette avec un flingue, est donc soit le meurtrier, soit un complice du meurtrier (quelqu´un d´autre a assiné les autres) soit il veut les protéger d´un éventuel criminel. Cela voudrai dire que turbo est donc déjà venu dans le gîte et le connais donc comme sa poche.
je revien au premier chapitre : les écritures ont été faites dans le noir (n´est-ce pas), donc soit c´est un phénomène surnaturelle, soit elles y était déjà quand il sont arriver (caché par un tapis par exemple) ou sinon c´est une faute de la part de goten.
j´attends vos commentaires...
ps : Goten ne le li pas franchement, ça peut etre fatal pour ton récit et ne le change pas si mes hypotèses sont jsute et que tu as lu
Bah en fait...
Nan, vous verrez bien.
il fallait pas le lire !! trop tard
mais goten, pourquoi n´est tu pas sur msn ?!
par contre je viens de lire le 1er chapitre (oui je sais j´ai lu le 2 em puis le 1er )et ça crains je suis mort
sinon, goten, j´espère que tu as déjà fait les prochain chapitre, sinon ça rique de tout changer ce que je viens de dire...
turbo, donc connaissant une cachette avec un flingue, est donc soit le meurtrier, soit un complice du meurtrier (quelqu´un d´autre a assiné les autres) soit il veut les protéger d´un éventuel criminel. Cela voudrai dire que turbo est donc déjà venu dans le gîte et le connais donc comme sa poche.
Peut être que Turbo était sous l´emprise du VRAI meurtrier
On se croirais dans : "Les Experts"
Ensuite,
je revien au premier chapitre : les écritures ont été faites dans le noir (n´est-ce pas), donc soit c´est un phénomène surnaturelle, soit elles y était déjà quand il sont arriver (caché par un tapis par exemple) ou sinon c´est une faute de la part de goten.
N´oublie pas que dans le premier chapitre on est Turbo et c´est lui qui décris TOUT ce que se passe
Voilà, Appelez moi Inspecteur, Jeje
Apprenti Inspecteur Jeje
Je peux etre un 2ème meurtrier et tuer ceux qui cogitent et qui ont comme numéro de série ... le 6
on va tous les critiquer, inspecteur Tea et inspecteur Jéjé