CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic : ** Ratchet mix Jak **

DébutPage précedente
1234567891011  ... 107»
Page suivanteFin
chikchika_tum chikchika_tum
MP
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:54:16

je suis d´accord que le meilleur ratchet c le 2, mais sa fait trop longtmemps que ji joue pas.
jak c le 1, j´adore la danse de la victoire :coeur:

et c bocoup + l´univers de jak que de ratchet :nah:

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:16:57

oui pour l´univers
mais la trame de l´histoire situe beaucoup plus celle de ratchet koi que sa commence a devenir flou ^^ :rire:
le 3 reste pour moi mon preferer meme si jaime bien la dance de la victoire et quand dax parle quand on meurt , remarque il le fait aussi ds le 3 :nah:

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:24:42

j´écris la suite , mais dites moi sil y a quelque imcomprehension sur l´univers de jak :merci:

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:31:35

tout le monde s´en fout :o))

decimator decimator
MP
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:33:41

:lol: :rire: mais j´ai des problemes avec les persos :-)))

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:46:55

ok !
torn :d) ancien chef grenagarde qui se rebella contre le baron praxis

ashelin :d) fille du baron , qui resta toujours une plus qu´ami de torn

Onin :d) vieille aveugle muette predit l´avenir ou utilise la magie

pecker :d) peroquet qui traduit ce que dit onin

Seem :d) moine

slach :d) je l´ai inventé

errol :d) mouru par de l´éco noire mais revint transformé en machine pour detruire le monde

light jak et dark jak :d) transformation de jak

tess :d) la namoureuse de daxter

samos :d) sage vert enfin tu connais ^^

kiera fille de samos ^^

abriville ville

spargus ville dans le desert

terres pellées le desert

et j´ai oublié quelque chosee ,??

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:29:42

finalement je change de nom pour mon prochain chapitre , se serra :chapitre 6 : le débarquement sur la planète

chikchika_tum chikchika_tum
MP
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:30:49

ouais mais c pour quand??

chikchika_tum chikchika_tum
MP
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:51:10

:sleep:

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
22 avril 2006 à 01:00:14

pour bientot , laisse moi écire :p)

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
22 avril 2006 à 01:15:21

Bon voilà le nouveau chapitre je sais pas ce qu’il y aura dedans je ne l’ai pas écris :o))

Chapitre 6 : le débarquement sur la planète

Spargus : salle du trône

Jak : Mais je ne voit pas comment nos 2 histoires peuvent avoir un lien , elle sont si différente

Daxter : De plus je n’ai pas envie d’être mêlé a une affaire de meurtre

Ratchet : Je comprends

Seem : Les moines ont prédit qu’il y aurait une nouvelle bataille , mais cette fois , beaucoup plus différente .

Jak : Et qu’est ce que sa laisse insinué ?

Seem : Rien , tout est a découvrir , sur ce je repart pour le temple , au revoir

Jak : :bye : , Pecker ! Que pense Onin de toute cette histoire ?

Pecker : Onin dit que c’est l’heure de la sieste ! Bonne discutions les amis

Ratchet : Et … un flash spécial

Et la montre sortit une holotélé , sur laquelle on vit apparaître saha ordonnat au rangers de blabla …. Enfin vous connaissez c’était dans le chapitre avant … blabla .. sa vous savez pas .

Sasha : Nous savons que le capitaine qwark c’est enfuit sur la planète où est censé se trouvé Ratchet . Alors je demande a tout le monde de capturer c’est 2 criminels pour la somme de 100000000000 boulons par criminel a celui qui les ramènera , les coordonné de la planète sont affiché en bas de l’écran .

L’holotélé se termina .

Ratchet : Mais Qwark est cinglés de venir ici , maintenant ils vont me decouvrir

Jak : Et saccagé notre planète !! !

Ratchet : Oups oui …. :peur:

Sig : Il faut trouver le moyen de te faire partir et vite !!

Ratchet : Oui

Quand soudain on entendis … un crash .

Ratchet : Qwark

Sig : Rûrement mais il est suivi par de drôle de robots

Ratchet : Les rangers galactique : ouch2 : pas le choix il faut les affronter :sournois:

Jak : Ok on y va !! !

Daxter : Et moi ?? ? je fais quoi ?? ? :snif:

Ratchet : Tu pourrais aller voir si Qwark ( si c’est lui ) et le conduire a l’abris !

Daxter : OK :fier:

Jak , Ratchet et Sig sortirent a l’intérieur ( sortir a l’intérieur :o)) ) , je précise , sortirent du bâtiment pour aller dans les rues de Spargus , ils virent le vaisseau crashé ,Daxter y alla , et ils virent les rangers galactique mais aussi un vaisseau se poser , et la sortit le terrifiant , l’imposant le redoutable MATHEMATICIEN !! ! ( souvenez vous dans R&C2 ) !

Ratchet : Et jme souviens de toi :rire:

Mathématicien : Tu rigolera moins quand je t’aurais réduit en bouilli de Lombax !! !

Ratchet : Oh j’ai peur : peur : : sarcastic :

Mathématicien : je vais t’apprendre a te foute de moi !! !

Et il sortit une armes que Ratchet n’avais jamais vu , une armes gigantesque , assez longue 1 m50 haute de 20 cm , munis de 3 canons et graver en argent dessus * LE GALACTIQUA 5000 *

Ratchet : gloup …. :ouch2:

Sig : Je m’occupe des rangers , vous 2 prenez le gros vilain !! !

Jak : C’est comme si c’était fait !! !

Pendant ce temps Dax ce faufilais ( arf .. ce faux filet :o)) ) jusqu’au vaisseau de Qwark , il ouvrit la porte grâce au bouton de secours situé a coté de la porte . La porte s’ouvrit , et Qwark tomba sur le sol . Daxter paniqué tenta une reanimation d’urgence :peur: il chercha une barre de métal et lui donna un choc sur la tête , sans effet , il courut alors jusqu´à la mer a coté prit de l’eau dans la bouche revint mais fut bousculé par un passant et recracha l’eau , Daxter mordit violemment le jambes du passant pour ce venger et se dernier tomba . Daxter partit alors recherché de l’eau , et sur le chemin du retour il vit arrivé un vaisseau et en sortit * MAXIMILIEN * le méchant de la série agent secret Clank , et lui sortit simplement un duo de vipère , mais il vit sur son passage une petite beloutre sur laquelle il avait envie de passer ses nerf . DAxter se retenu de cracher et coura vers qwark , max tira mais Dax sauta mais cracha l’eau par réflexe . Les goutte d’eau volèrent elles allait touché le capitaine Qwark !! Encore quelque centimètre !! !!!!!! Et finalement un coup de vent fit dévié l’eau qui tomba a coté de qwark : ouch : . Max pris Dax par la peau du cou :

Maximilien : T’as de la chance petite bête je suis dans beau jour , je vais te garder comme mascotte pour mon prochain film HAHAHAHAHAHAHA !! ! ( tournant la tête ) oh mais voilà ce cher capitaine qwark , je vais l’arrêter et empocher le fric !! ! D’abord je vais le réveillé ( prit de l’eau et lui jeta a la figure )

Qwark : Oh aurais-je oublié le parachute de secours ??

Maximilien : Je crois bien , allez sort ton armes Qwark , qu’on rigole !! !

Qwark sortit lui aussi un duo de vipère ( c’est l’arme a la mode )

Ractchet se planqua derrière un holobouclier , Jak , le suivit .

Ratchet : On va pas tenir longtemps

Jak : T’inquiètes pas !

Et il sortit de derrière le bouclier et tira une balle de pacificateur sur le Mathématicien , qui tomba sur le sol ! Ratchet s’en approcha

Ratchet : Pfoua quelle minus !! !!!

Mais le mathématicien se releva prit Ratchet dans ses mains et l’envoya valser en l’air , et c’est là que Ratchet regretta de ne pas clank pour se mettre en mode hélicoptère ! Et Ratchet tomba comme une .. mer** … dans l’eau !! !!

Jak se mit a couvers et passa vers Sig

Sig : sa yé jlé ai fini

Jak : Cool tu vas pouvoir m’aider !!

Sig : tu las pas encore fini ??

Jak : Si si bien sur , non le je te demande de m’aider a mettre mon costume de pompom girls !!

Sig : Ah d’accord si c’est que sa ! Bon je suppose qu’il te faut des balles de pacificateur ?

Jak : Ouais chui a sec !!

Sig : où est le Lombax ?? ?

Jak : normalement encore a Spargus !

Sig : Oh ! , Prêt pour une belle bataille mon potes ?? !

Jak : Et comment !! allez a 3 en fonce sur le gars !

Sig : 1 …

Mais ils ne purent continuer car un missile du mathématiciens venait de faire exploser le mur derrière lequel ils était abriter !!

Jak : 3 !! !!!!!

Sig et Jak sortirent leur pacificateur et canardèrent leurs ennemis !! Ce dernier saute et esquiva et tira ! , Jak fit une roulade , Sig se planqua derrière un mur ! Jak sortit son supernova ( amélioration final du pacificateur je crois et si c’est pas sa allez vous plaindre a chikchika !! ! ) et tira dans le poitrine du mathématicien qui malheureusement avait sortit un bouclier : peur : mais Sig passa par derrière et fit la même attaque que Jak et voilà la fin du mathématicien !! !

Ratchet était plus au moins mouillé , et d’un coup il vit un calamar géant sortir des profondeur de l’eau !! ! , ratchet sortit son exploseur et lui tira a la tronche , ouf …. Monstre détruit mais c’est la qu’arriva un deuxième calamar suivit d’un 3éme et d’un 4éme ETC … , Ratchet en explosa quelque un puis sauta sur les autres et arriva sain et sauf sur la plage , mais il vit Maximilien se battre contre Qwark !! !

Ratchet : ET TOI LAS BAS VIENS VERT MOI AU LIEU DE T’ATTAQUER AU FEMME

Qwark : quoi ?

Jak : T’as entendu Ratchet et là bas dépêchons nous Sig !! !

Arriver pas la Maximilien fut réduit en miettes en quelque secondes puisque tout les héros était là .

Daxter sortit de la poche du cadavre de Maximilien !

Ratchet : merci les gars mais il y aura d’autre attaque , je dois partir !! !

Prochain chapitre : nouveaux compatriote !!

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
22 avril 2006 à 01:22:51

je sais ya des fautes , beaucoup meme :malade: dsl et ya aussi ds fautes de frappe :honte: decidement !! :malade:

chikchika_tum chikchika_tum
MP
Niveau 10
22 avril 2006 à 01:34:19

Ouaaais :fete: le nouveau chapitre, il vraiment chouette, et gag, je savait pas pour le calamar :(
bon ji vais @+ !!

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
22 avril 2006 à 01:36:26

bah quand tu vas dans l´eau a spargus ya le calamar qui vient te choper :fou:

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
22 avril 2006 à 02:33:14

la suite demain :sleep:

chikchika_tum chikchika_tum
MP
Niveau 10
22 avril 2006 à 02:50:56

demain ou aujourd´hui??

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
22 avril 2006 à 02:54:07

aujourd´hui :nah: mais jvais quand même dormir entre temps :nah: allez encore ce fichu test

1 meilleur fic que vs avez jamais lu
2 trés bien
3 bien
4bof
5 mauvais
6 très mauvais
7 me**e dans quoi j´ai marché ?? ? !!

alors :-) un vote pour l´histoire et un vote pour la fasson dont c´est écrit :-)

chikchika_tum chikchika_tum
MP
Niveau 10
22 avril 2006 à 02:57:42

2

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
22 avril 2006 à 02:58:48

et le 2eme vote ?? ? :-)

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
22 avril 2006 à 02:59:19

jai loupé les 100 post :snif2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment