peut etre , peut etre pas
ou peut etre bien
qui sait
ou qui ne sait pas
moi je sais qui sait
Gag AH BON ?? ?? QUI te la dit ?? ???
sinon j´ai une question :
comment jak devient-t-il light jak et dark jak (dans le jeu)
il atrape des boule d´eco noire et quand il en a assez il peut se transformer et pour light jak , c´est pareil avec des boules d´eco blanche
decim conte tu acheter le jeu ?? ? parce que j´espere que ta pas peur des spoil!! parce que si tu veux l´acheter je vais essayer de pas en mettre
les spoil ?? ? c´est quoi ??
cool l´éco blanche
toute facon je l´achete pas
les spoil c´est la fin de l´histoire ya meme un smiley pour sa
a quand le prochain chap. ??
maintenant ^^
Voici le suite ( je me répète )
Chapitre 18 : Changement de planque
Nos héros ( sauf Slim ) allèrent jusqu´à l’ascenseur et Jak les emmena en haut
Al : Mon vaisseau est posé un peu plus loin
Ils montèrent a l’intérieur , décollèrent , mais non , ils n’avaient plus de carburant , les sortirent
Ratchet : Non , fais ch*é !! !!
Jak : T’énerve pas , on va en trouvé !! !
Al : Je n’arrive plus a joindre Slim
Ratchet : Manquait plus que sa !! !!
Ils passèrent a coté du trou de l’ascenseur , et la miracle , 4 bidons de carburant
Ratchet : il n’étais pas la avant !
Jak : Pas grave !!
Jak donna le carburant a Ratchet qui fit le plein
Jak : J’ai un très mauvais pressentiment
Daxter : C’est mauvais
Ratchet : Décollons
Ils décollèrent , arrivé dans l’espace ,assez loin de l’astéroïde de Slim , ce dernier explosa .
Ratchet : Mon dieu !! !
Jak : Je l’avait dit
Ratchet : NOOOOOOOON c’est encore de ma fautes , Clank , Sig , Sasha , Slim !! Ils sont mort a cause de moi
Jak : Non , c’est la faute d’Errol ne culpabilise pas
Qwark : Clank n’est pas mort , enfin on a pas de nouvelle
Jak : C’est vrai
Soudain l’écran au dessus du tableau de contrôle ( le vaisseau est grand ) se brouilla et laissa apparaître le visage d’Errol
Errol : Salut les minous , vous allez bien , j’espère que vous avez apprécié l’explosion , je sais pas comment vous avez fait , mais superbe intervention
Ratchet : Quoi ?? ?
Errol : Quoi ce n’est p… , ( il appuya sur son oreillette ) Nelson prévient mon lieutenant et dit lui que ce n’est pas se qu’on croit , je sais pas qui … mais ils paieront !
Nos héros ne pigèrent plus rien
Errol : Ah au faites , attention devant !
Soudain apparu d’un coup un vaisseau gigantesque devant eux , beaucoup plus grand que le Phoenix , il était arrêter .
Ratchet : AAAAAAAAAAA
Ils prit les commande , piqua du nez pour l’éviter et passa de justesse en dessous
Errol : Oui mon vaisseau peut se mettre invisible ! , c’est classe hein
Ratchet : Oufffff
Errol : Au faites , pendant que j’y pense , Jak regarde qui j’ai avec moi
Il montre Kiera enchaîné
Errol : Elle est belle hein ! Tu voudrais la sauvé ? Comment vas-tu t’y prendre petit Jak ! HAHAHAHA ( rire satanique )
Jak : Tu vas payer
Errol : Toujours aussi arrogant , Tiens je suis dans un bon jours je t’ouvre la porte de mon vaisseau , comme sa tu vas peut être réussirent a la sauvé !
Jak : Tu crois que je vais tombé dans ton piège !!
Errol : C’est ce que tu fais d’habitude
Jak : J’y vais , envoie tout tes gardes mais tu n’aura plus un seul hommes après
Errol :
Une porte gigantesque s’ouvrit comme un pont levis et le vaisseau se posa a l’intérieur
Ratchet : Tu ne vas pas tombé dans son piège !
Jak : Si
Ratchet : Je viens avec toi !
Jak : OK , Slach Qwark et Daxter vous rester la !
Daxter : OK
Ils sortirent du vaisseau cote a cote , chacun son armes préférer , c´est-à-dire le duo de vipères et le reflectorayon .
Une horde de robots s’avança , chacun avait une armes dans un de ces bras .
Jak tira le premier , la balle toucha la tête d’un robots qui ricocha contre celle d’un autre .
Ratchet et Jak tirèrent ensemble et explosèrent littéralement les ennemis
Ils arrivèrent devant une porte elle était fermé , et soudain un robot sauta sur Jak , celui-ci lui envoya un coup de poing , le robot vola , ils avaient été piégé ! une centaine de robots ce tenaient derrières eux , Jak tira avec son pulvérisateur ( armes rouge ) , et des robots valsèrent , Ratchet tira avec son lance bombe , Jak se transforma en dark Jak , Chopa un robots et l’envoya contre des autres , griffa le visage d’un .
Ratchet choisi le corps a corps et y alla avec son fouet quantique , et fouetta tout les robots qu’il voyait
Jak chopa 2 robots et ls firent s’entrechoquer , sauta en l’air et utilisa sa Dark bombe , une onde de choc balaya les robots même Ratchet tomba .
En quelque minute il n’y avaient plus personne , et passèrent la porte et virent Kiera enchaîner , elle était dans les vappes . Jak la porta et quand il passèrent la porte , il y avait de nouveaux des robots , Jak ne pouvait rien faire , se cacha derrière la porte posa Kiera et partit a l’assaut ,, Ratchet avaient déjà degomer plusieurs robots mais étais a sec de munition , il y alla a la clef , Jak lui n’avaient plus de balles aussi , et y alla au poing , il n’avaient aucune chance de leur coté , ils reculé tout en se défendant et touchèrent le mur , impossible de reculer plus .
Ratchet : On est fichu
Mais soudain tout les robots explosèrent , derrièrent eux se tenait Slach et Qwark , chacun une arme a la main
Prochain chapitre : Le début de la résistance
trop classe , mais, justment, moi je déteste le réflactorayon alors ta fic c´est plus nul du forum pas vrai, elle est géniale
ouais cool
comment sa tu deteste le reflectorayon
et vous avez vu ! la ps3 500 €
ouais c´est vraiment ******
500 euros
Ouais, je déteste le reflactorayon, sa te pose un problème ( ??
ouais !! ! mon armes preferer
moi c´est le pacificateur v.1
enfoirer ta eu le 300éme post