CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic : ** Ratchet mix Jak **

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 107»
Page suivanteFin
gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:09:42

Voici le new chapitre :

Chapitre 15 : Chez Slim

Ratchet , Jak et Daxter avec son bras robot étais en route pour la cachette de Slim quand ils réalisèrent qu’ils ne savaient pas sur quelle planète il se trouvait , Ratchet appela Al

Al : Ce n’est pas une planète je vous envoie les coordonnée

Ils arrivèrent là bas , ce n’étais pas une planète c’étais un astéroïde enfin un gigantesque astéroïde , a peu prés la taille du Phoenix , ils se posèrent et ne virent rien

Jak : Euh , on est bien au bonne endroit ?

Soudain un bâton métallique sortit de terre ( enfin de roche ) , il se déplia et laissa apparaître une caméra , puis celle-ci retourna dans le sol . Ensuite sortit un écran , un autre bâton métallique sortit et devint un mégaphone

Mégaphone : Empreinte s’il vous plait

Ratchet mis ses empreinte , l’écran retourna dans le sol , sortit maintenant un ascenseur , ils y entrèrent , une camera sortit du plafond et une voix dit : scanner rétiniens a passer , Ratchet mis ses yeux ans le scanner, l’ascenseur descendit , puis s’arreta .

Voix : Code pour ouvrir la porte ?

Ratchet : Quoi ?? ? :ouch2: jle connais pas !

Voix : Je sais :rire:

Jak : Ouvre nous !

Voix : J’ai envie de vous faire bisquer !

Daxter : :hum: quelle humour

Jak sortit son pacificateur et tira dans la porte qui explosa laissant place a une énorme salle , avec plein de machine , elle fabriquait des armes , la porte était de l’autre coté du couloir , plaqué contre le mur Al se tenait a coté .

Al : Vous voilà :-)

Ratchet : Ouais , mais c’est immense

Il n’avait pas tort , imaginer un entrepôt des plus grand agrandissez le de 10 fois et sa ne fera que 1/10 de l’usine d’armes qui se tenait , le couloir avant devait faire 100 métre mais on ne voyait pas la fin de se qu’il y avait a gauche et a droite , que des machines

Ratchet : Où est Slim ?

Al : Il était devant la porte au moment ou vous l’avez défoncez

Jak : :rire:

Ils allèrent de l’autre coté du couloir voir la porte et Slim était aplatit derrière la porte mais étais vivant ( ouf :o)) ) Jak enleva la porte

Slim : Sa m’apprendra a vous faire enrager , mais allons a la base

Ratchet : a par ce que c’est pas sa

Slim : Non la c’est ma fabrique en série , presque rien pa rapport a ce que j’ai mis sur Gjlosk

Ratchet : a ok :ouch2:

Ils prirent l’ascenseur et descendirent et arrivèrent devant une porte blindé

Slim : Il y a tous ce dont vous avez besoin , ordinateur pour expérience , infirmerie , distributeur d’armes , fabrique de vaisseau et ETC

La porte s’ouvrit et laissa apparaître une base développé avec tout se qu’avait dit Slim

Slim : Vos amis sont devant vous , puis premiere a gauche suivit de la 3eme a droite continué tout droit 50éme a gauche et pour finir a 50 pas de vous , c’est clair non ?

Jak : :bave:

Slim non en faites c’est le bâtiment en face de vous

Daxter : Quelle humour

Ils entrèrent s le bâtiment , un vrai palace , il retrouvèrent Qwark et Slach sur un canapé et la quelque chose tilta Jak

Jak : M*rde , Kiera étais dans le vaisseau qui a disparut quand Errol est arrivé ,il faut la retrouvé !

Qwark : Mouais …

Slach : Ouais mais on a beaucoup d’autre souci

Jak : Et alors il faut la retrouvé

Ratchet : Pour l’instant c’est mission impossible

Jak : C’est pas réalisable ??

Ratchet : Ben non , il y a pas Tom Cruise avec nous

Jak : A ouais c’est vrai !

Daxter ; Vous pouvez faire quelque chose pour mon bras ?

Al : Sa doit pas être compliqué ! viens dans le centre d’expérience , je vais t’enlever sa

Ratchet et Jak les suivirent , Daxter étais allongé et Al sortait ses outil , ils prit un tourne vis special mais au moment ou il toucha le métal avec , un truc sortit et envoya une décharge a Al qui vola de l’autre coté de la pièce , il se releva

Al : C’est impossible ! Ils est protégé par un system 3X783 megafruitch 7854654 et d’un logiciel 7648 drutebdehufe 564 fe4f536 5+fef5+5´895

Ratchet : a ok :ouch2:

Soudain , l’alarme retentit

Alarme : Attaque , Attaque

Ratchet vite au distributeur d’armes

Prochain chapitre : La bataille

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:11:16

a peu prés la taille du Phoenix , :d) oups dsl 50 fois la taille du phoenix a peu prés :desole:

tueur-inconito tueur-inconito
MP
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:13:35

:bave: la suite

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:14:24

quand je l´aurais écrit on va dire demain a peu prés a la même heure :-)

MP
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:25:06

meurtrier tu veut me tuer :lol:

chikchika_tum chikchika_tum
MP
Niveau 10
04 mai 2006 à 01:54:30

aaah, j´adore :coeur: mais.....
je commence a croire qu´il manque quelqun..... ouiii..... Clank :snif2: elle commence a me manquer la boite de conserve :snif2: !!

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:40:41

moi un meurtrrie :rire: c´est toi le tueur incognito :o))

a enfin quelqu´un qui commence a comprendre que clank fait absent :o))

damas737 damas737
MP
Niveau 5
04 mai 2006 à 17:43:27

J´adore aussi mais une remaque fait pas explosé l´astéroïde sinon Ratchet vas faire comment pour amelioré et acheté des armes illégal et en plus le pauvre Slim auras plus de maison :lol:

MP
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:46:48

cette fabrique c´est rien car il en a une beaucoup (le mot est faible) plus grande autre par en plus l´astéroide fais 50 fois la taille phoenix

damas737 damas737
MP
Niveau 5
04 mai 2006 à 18:20:09

OUhaaaaa c´est grand !! !! Faut ke je déménage :lol:

MP
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:48:35

nan c´est a moi

GreatMan2005 GreatMan2005
MP
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:51:58

Excellente fic :ok: :content:
Vachement bien écrit! :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11649-717-1-0-1-0-0.htm

Pub pub :diable: :lol:

decimator decimator
MP
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:50:24

cool le chapitre :diable:

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:11:33

pourquoi :diable: ?? ?

sinon :merci: je vais écrire le prochain :content:

decimator decimator
MP
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:13:06

mais de rien :fou:
pk : :diable: ?? ? :doute:
ben parce que :-p

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:15:19

dis "pourquoi pas ? "c´est mieux :o))

decimator decimator
MP
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:16:21

:nah: pas grave :)

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:55:28

Voilà la suite !!

Chapitre 16 : La Bataille

L’alarme continua de sonner

Ratchet : Vite dépêchons nous se vaisseau devait être un piège il devait y avoir un mouchard

Jak : Ouais sûrement :hum:

Slach et Qwark sortirent du bâtiment , Daxter sortit de la salle d’expérience decu , mais reprit c’est bonne habitude et alla vite sur l’épaule de Jak .

Ratchet : Slach je te conseille cette arme …..

Slim : Oh …. Vous prenez les anciens modèle d’armes , allez au distributeur a coté il y a des armes plus puissante

Ratchet : Ok

Slach : Je suis novice je préfère prendre l’arme que tu ma donner

C’étais le canon magma

Ratchet : OK prend aussi celle la

Il lui lança un lance holobouclier

Ratchet : Tu en aura besoin , voyons se nouveaux distributeur , Jak ! Laisse tomber tes vieille armes et prend une nouvelle

Jak : OK mais je garde , mes ancienne

Ils s’approchèrent du distributeur

Distributeur : Empreinte du tout puissant ultra beau et séduisant chef : cœur:

Slim : ^^ c’est moi :fier:

Il mit ses empreinte

Ratchet : C’est aussi toi qui a programmé le distributeur pour qu’il dise sa

Slim : :nah:

Ratchet : Voyons les armes , WOW le TELT 4 et sortit

Slim : Oui il vient d’être fini

Ratchet : Je le prend ainsi que le légendaire duo de rapace

Jak : Voyons ce qu’il y a …… duo de dicecator a plasma …… armes révolutionnaire qui tire des scies accompagné de laser plasma , cool …. , j’ai rien compris mais je la prend

Qwark : Ultra bobine a plasma …. Plus puissante que l’ancienne bobine , ok sa me convient

Slim : Dépêchez vous ils vont détruire l’astéroïde

Jak : Vite a l’ascenseur

Ils montèrent a l’intérieur et le firent monter , il montait a une vitesse époustouflante , mais d’un coup il s’arrêta , et les passager volèrent jusqu’aux plafond , l’électricité fut couper

Ratchet : Et m*rde
Il alluma la lampe torche de sa montre

Ratchet : Oh non ! L’ascenseur fonctionne par aimant et sans électricité les aimants se coupe et l’ascenseur tombe

Jak : On va passer par le toit de l’ascenseur

Il explosa le toit

Ratchet : Grouillez Vous !

Tout le monde était sur le toit et l’ascenseur tomba , Ratchet utilisa un grappin et sauva tout le monde , tout le monde était accroché a lui ils ne tiendrait pas longtemps

Slach : Ouff

L’ascenseur explosa , et les flamme montèrent

Qwark : Ohoh :peur:

Ratchet : Adieu les gars

Les flamme s’approchèrent , elles passèrent sur les héro , ils ne devait rien rester : peur :

Ratchet ( ouvrant les yeux vit des lapins ) : Oh non pas encore :fou:

En fait non , il avait le nez sur le caleçons de Qwark où il y avait des petits lapins dessiné dessus

Ratchet ( réalisant ) : AAAAAAAAAAA

Slach : On vit toujours ? comment sa se fait ?

Jak avait utiliser son pouvoir blanc de protection

Ratchet : Merci Jak

Jak : Tu crois que j’avais le choix

Ils entendirent du bruit venant d’en haut , des hommes descendait en rappel

Ratchet : positionnez comme sa on va pas pouvoir faire grand chose

Jak sauta dans le vide , il mit ses ailes de light Jak monta et arriva au niveau des homme qui descendait , Jak était trop voyant il se transforma en Dark Jak et planta ces griffe dans le béton derrière un homme , il lui tapota l’épaule

Jak : BOU :o))

L’homme lâcha sa corde de surprise , et tomba , Jak anéantissais les hommes , les dechirant a coup de griffe et arriva en haut ( il se sert de ses griffe pour monter ) , Ratchet remonta le grappin . Ils étais tous en haut et virent un vaisseau gigantesque servant a déplacé les troupes durant la guerre posé avec quelqu’un appuyé contre , c’étais l’eviscerator

Ratchet : J’ai toujours su que tu étais quelqu’un de mauvais

L’eviscerator : Non , j’obéi au président la c’est toi qui est hors la loi , La on a changer de point de vu , les gentil sont les méchant et les méchant les gentil

Qwark : Ouais il marque un point :oui:

Slach : Vous osez servir mon père !

Eviscerator : Oui , en fait nous sommes sur le même point de vu , CONTROLER L’UNIVERS !! !

Ils s’écarta et le vaisseau s’ouvrit et une horde de robot ( comme ceux de Jak 3 désole pour ceux qui l’ont pas )

Jak sortit son dicecator et tira sur les robots , des scies circulaire sortirent et découpèrent les robot puis le plasma envoyait du …. Ben du plasma :o)) sur les autre robots , Ratchet sortit le TELT 4 et tira aussitôt une centaine de missile allèrent sur les robots , ils étais tous fini
Mais un autre vaisseau se posa , avec 2 fois plus de robot

Eviscerator ( sortit un aimant ) : A oui … ( il activa) maintenant la beloutre est a moi

Daxter fut emporter a cause de son bras , L’eviscerator rentra dans un vaisseau individuel et partit

Jak : NOOOOON

Ils se transforma en Dark Jak , explosa tout les robots sur son chemin et sauta , mais atterrit a coté du vaisseau , avant de toucher le sol , il se transforma en light Jak et vola et atterrit dessus

Slach se défendait bien , les ennemi n’attaquait pas trop Qwark et Ratchet exterminait les robots

Jak se retransforma en Dark Jak , arriva a la hauteur du pare brise et planta ses griffe dedans , elles placèrent a 2 cm de le tête de l’eviscerator

Eviscerator : Tu veux joué ! :cool:

Il fit un looping mais Jak étais bien attaché

Ratchet tira avec son duo de rapaces , une balle toucha un robot qui explosa , un de ses boulons partit en éclas et toucha Ratchet , se boulons le fit penser a Clank , mais il chassa cette penser , les robots n’étais plus

Jak virevoltait se mit debout et arracha le pare brise , empoigna l’eviscerator

Jak : Sa t’apprendra a joué avec la vie de mes amis

Et il le jeta avec une telle force que avant avoir touché le sol il étais mort de peur ( au sens propre )

Daxter : Jak pose se machin !! !

Jak monta a bord , prit les commande ,mais elle ne répondais plus , sur le tableau de bord ils y avait marqué : « sécurité de l’anti pare brise «
Ils fonçait droit sur le sol !! ! :peur:

Fin du chapitre

J’aime faire duré le suspense

Prochain chapitre : titre a voir

chikchika_tum chikchika_tum
MP
Niveau 10
06 mai 2006 à 01:16:39

waaaah c´est stressant :peur: mais c´est cool :cool:

decimator decimator
MP
Niveau 10
06 mai 2006 à 09:00:17

:cool: cool :bravo:
mais l´histoire avec l´ascenseur c´est pas un petit clin d´oeil à star wars III :doute: :lol:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 107»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment