rho c´est bon
Pour la réponse à ta question, gag_jak, c´est qu´il faut plus d´évènements... Comme tu viens de le faire dans le chapitre précédant... Mais il faut vraiment connaître Jak And Daxter pour connaître Abriville!
Soit tu mets des images des lieux de l´histoir, soit tu mets plus de détails dans ton histoire!
ok ratchet je vais chercher des images
Bon de l’action et pas d´histoire desoler
Chapitre 4 : Les terres pellées
Jak accompagné de Daxter et Ratchet montèrent dans le vaisseau grenagardes pour les amené a la porte de Spargus .
Jak : Je veux bien te croire Ratchet mais aussi il va falloir que tu nous aide tant que es la et rassure toi tu n’est vraiment pas de trop
Ratchet : Merci de m’aidé !
Ils arrivèrent et virent que le combat se déroulait devant la porte .
Jak : Pour passer il va falloir foncer !! !
Ratchet : Oula il y a un paquet de metals heads !
Daxter : Je reste sur ton épaule Jak
Ratchet et Jak avancèrent et , Jak sortit son vulcanoshooteur ( la premiere arme bleu chez plus comment elle s’appelle désoler ^^ ) et Ratchet sortit son duo de vipère . Jak tira dans le tas car il ne voyait aucun grenagarde , ni renegat ( c’est comme sa que damus appelait ses hommes ) , Ratchet en fit de même . Mais surement c’était une erreur , car la moitié des metals heads se dirigèrent vers eus désormais .
Ratchet : HOHO changement d’arme
Jak : Plus de balle changement d’arme
Ratchet pris son exploseur et Jak pris son reflectorayon , ensemble il explosèrent les metal heads qui arrivait . Mais une nouvelle charge sortirent de derrière les dunes et se dirigèrent directement sur Ratchet et Jak , ces dernier prirent les chosent en main chacun prit sa meilleur armes et foncèrent droit sur les monstres ,. Jak prit son pacificateur et le mit dans son 3éme mode , Ratchet lui sortit son TELT III qu’il venait d’améliorer en mode V8 . Les 2 tirérent en même temps . L’énorme missile de l’arme de jak vola a coté de la salve de missiles de ratchet . , celui de jak toucha le sol , ceux de ratchet explosèrent en l’air , la force des 2 armes firent voler le sable , et Jak , Ratchet et Daxter durent se protéger les yeux . Quand le brouillard de sable se dissipa , il ne restait plus aucun metals heads .
Jak : Chouette arme
Ratchet : La tienne aussi est pas mal ^^
Daxter : mais il reste des metals heads a la porte
Jak : Mince je les avait oublié , faisons demi tour !
Malheureusement leur armes était a sec , Jak sortit alors son reflectorayon , mais il ne lui restait que 50balles sur 200 .
Jak : Oula c’est vraiment pas beaucoup
Ratchet : sortit son fouet plasma et passa devant Jak il fouetta les Metal Heads et se frayèrent un passage jusqua la porte : reflectorayon : 20 balles !! , bien sur la porte était fermé alors pendant que Ratchet fouettait les ennemis Jak sortit son communicateur et dit a Sig
Jak : Sig ? , ouvre cette porte tout de suite
Sig : Et les metals heads tant fait quoi ?
Jak : Ouvre la !! pendant 3 seconde !
Sig : 3 seconde ?? t’aura le temps de passer ?? ?
Jak : Met la en mode rapide !! !
Sig : OK , mais dépêche toi , si tu te fait couper en 2 c’est pas ma faute !
Jak : Ratchet tiens toi prés !!
Ratchet : Prés !
Sig : Go !! !!!!!!!!!!!
La porte s´ouvrit en 1 dixième de seconde , Jak sauta , suivi par ratchet et … d’un gros Metal Heads , Qui était lui-même suivi par d’autre metal heads , Jak et ratchet passèrent le gros monstre aussi mais la porte se ferma et le deuxieme metals heads se fit couper en deux !! : malade : , Sig explosa le metals heads avec son pacificateur !
Sig : Et bien , voila une nouvelle recru
Ratchet se présenta .
Sig : ne perdait pas de temps , je prend le sprinteur !
Jak prit le Requin des sables et Ratchet lui prit la puce des dunes .
Sig : Camarades renegat , ouvrer la porte !
Les véhicules faisait rugir leur moteur . La porte s’ouvrit Jak et Sig mitraillèrent les monstres !!
Ratchet : Comment sa marche !! : peur :
Jak : J’ai pas le temps Dax va aidé Ratchet !! !
Daxter sauta sur le véhicule de Ratchet
Daxter : ok c’est ce bouton la ! je reste là fait pas gaffe a moi !
Sig : La piste est dégagé on y va !!
Les 3 bolides sortirent de Spargus pour retourné dans le désert , la bataille pour Spargus se déroulait assez mal , ils abatait metals heads par metals heads , jusqu´à qu’il n’en reste plus !
Sig : VICTOIRE !! !!
Jak : Tu parle trop vite !! ! les maraudeur arrive
Sig : Mais c’est pas vrai !!
Jak : En route !! !
Les véhicules ennemis se rapprochait , Ratchet sauta par-dessus et enclencha le boost et il se retrouva derrière eux , et leur envoya des missiles dans les dents ! Jak les mitrailla et Sig lui les défonçais , jusqu´à que un missile s’abatte sur le véhicule de Jak qui explosa et fut projeté a 10m
Sig : NON !!
Ratchet : jmen occupe continu !! !
Ratchet sauta de son véhicule qui explosa dans les maraudeur ,
Ratchet : Sig , pousse toi !!
Sig recula et Ratchet sortit son zodiaque et explosa out les maraudeur d’un coup !!
Sig : Bravo p’tit gars , emmène le dans la ville il faut le sauver !!
Beaucoup d’action , long chapitre , des fautes et a par sa ?? ?
je file chercher des image de metals heds de spargus du desert et des maraudeur
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00010/00010683_048_news.htm
les creatures affronter ici sont des metals heads ^^ mais je trouve rien de spargus
un metal heads des terres pellées face a jak et son requin des sables
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00012/00012485_041_news.htm
Super les deux chapitres malgrès quelques erreurs En tous cas la suite pour quand ? ^^
ashelin a coté de veger mais lui on sans fou
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00012/00012485_012_news.htm
les bonhomme on sans fiche ^^ l´endroit c´est l´entré de spargus et c´est la qu´il y a la porte bref c´est le garage des vehicule
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00012/00012485_003_news.htm
jeje yavais pas que 2 chapitre depuis la derniere fois que t´as posté non ?? ? ^^
en tout cas
Oups j´ai pas vu le chapitre 4 Je m´y mets
bon courage ^^
Voilà
Super chapitre ! A quand la suite ? ^^
Je viens de lire tous les chapitres d´un coup, et je trouve ca super meme s´il y a quelqu´un petites fautes.
waaaah super le nouveau chapitre
chikchita c´est de l´ironnie ??
jeje j´y travaille ^^
Gag Blaahrrgg pourquoi sa le seeraaais aaahrrrkk
Oups jme suis tromper de topic
Jeje
quelqu´un pourait me donner quelque nom de planete
et pas celle de notre system solaire
De Ratchet n´estce pas ?
-Veldin
-Novalis
-Eudora
-Rilgar
-Aquatos
-Aridia
-Orxon
-Aranos
-Oozla
-Joba
-Maktar la Nébuleuse (c´est pas une planète mais une station)
-Zeldrin
-Quartu
-Tabora