CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Persona 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -[ Aide à la Traduction ]-

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Fujiki Fujiki
MP
Niveau 14
10 mai 2008 à 14:19:49

Grendel >>> C'est du très bon boulot, toutes mes félicitations. Je t'encourage aussi à y consacrer un topic, il sera ainsi plus facile de s'y retrouver. Mais c'est très bien joué :ok:

wockyworsen wockyworsen
MP
Niveau 6
16 juin 2008 à 22:27:39

Salut les gens je voulais juste savoir y a un cinematique que j'ai pas tres bien compris, c'est celui ou SPOILLLLLL

-------SPOIL-------SPOIL-------SPOIL-------SPOIL--

donc c'est celui ou Mitsuru explique l'origine de la dark hour et du Tartarus et parle des experiences de son grand frere

FIN DU SPOIL

voila il a l'air vraiment important donc j'aimerai vraiment comprendre...

Attila1987 Attila1987
MP
Niveau 9
17 juin 2008 à 00:04:18

:d) wockyworsen:

Donc en gros pour cette cinématique:
Déjà c'est pas le grand frère mais le grand père de Mitsuru dont il s'agit!
Ensuite: plus de 10 ans auparavant, le grand-père de Mitsuru donc, s'était lancé avec un groupe de scientifiques triés sur le volet (menés par le père de Yukari) dans des recherches sur les Shadow, car ces derniers ont a capacité de modifier l'espace et le temps (la Dark Hour et le Tartarus en sont l'exemple le plus flagrant). Ils ont donc capturés pour cela un tas de Shadows pour leurs expériences, dans leur laboratoire à Port Island caché dans le Lycée et ces derniers étaient gardés par des robots spéciaux anti-Shadow (donc Aigis est la dernière existante) .
Leur but était de comprendre comment la capacité d'influer sur l'espace et le temps des Shadows fonctionne, afin de créer une sorte de machine à voyager dans le temps (pas sûr pour ce passage).
Néanmoins, 10 ans auparavant, il y a eu un "incident": le labo a pété et les Shadows se sont fait la malle, pire encore: certains se sont agglomérés pour donner naissances à 12 Shadows majeurs, les 12 boss de pleine lune (Lovers, Chariot, Justice...), et ce serait avec aux que serait apparu la Dark Hour et Tartarus (c'est pour cela que c'est le Lycée qui devient le Tartarus à chaque Dark Hour, du fait de la très forte concentration de pouvoir "Shadowesque" qui y réside), donc si on suis cette hypothèse, en tuant ces 12 Shadows majeurs, on fait disparaitre la Dark H et la Tour Infernale!

Et donc Mitsuru s'excuse car elle n'a rien dit sur le fait que c'est un peu beaucoup la faute du Groupe Kirijo si toute cette merde arrive, car elle craignait que le reste de l'équipe soit dégoutée à l'idée d'être utilisée pour réparer les conneries du groupe et ne décide de se casser. Il est à noter qu'Akihiko et Shinjiro sont au courant eux (l'avantage d'être des vétérans!)

Voilà en gros ce qu'il faut retenir de cette cinématique!

wockyworsen wockyworsen
MP
Niveau 6
17 juin 2008 à 09:58:36

Ok merci beaucoup je comprend mieux la (c'est plus facile quand c'est en francais)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 39.99€
PS4 45.02€ PS4 45.99€ PS5 49.99€ PS5 51.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment