valoubaba : Oui quand y perd ses pouvoirs et qu'on le contrôle , Kratos tien plus sur ses jambes alors arrête de me faire passé pour un con
L'auteur : A mon avis Jerem est beaucoup plus calé que toi en mythologie grecque , depuis le début tu demande des explication on t'en apporte mais tu essaye de contredire voir tu nie la vérité.
A bon entendeur
tu te trompe la boîte de pandore ne tue pas un dieu tu te trompe mais elle referme une très grande puissance capable de défier un dieu je m'explique dans god of war 1 il a ouvert la boîte de pandore ok mais la boîte n'a pas tué ares c'est kratos qu'il l'a tué dans GOW chains of olympus c'est pareil il n'a pas eue besoin de la boîte de pandore pour tué Perséphone mais il avait certes les armes des dieux de l'olympe avec lui et déjà utiliser les armes d'un dieu par un mortel faut le faire et dans le 2 il a tué athena il n'a pas eue besoin de la boîte de pandore(je sais c'était un accident il ne voulait pas la tuer c'est juste un exemple)mais avec la lame de l'olympe.
Tant que se sont des armes divines,Kratos peut tué un dieu
-Lame de L'olympe
-Boite de Pandore
-Lame de l'exilé/lame du chaos
-Gantelet de Zeus
DSL,de te casser dans ton délire JeremLeRoi mais Poséidon est bien mort va sur le topic Poséidon avant de raconter n'importe quoi merci.
Anti spirale ferme la ta le jeu ? Console + a repondu a tes questions ? J'ai dit massacrer et le topic sur la video de poseidon il la juste massacré puis crever les yeux c juste ske j'ai dit
A se me fait rire les peroquet qui repete tout
PEROQUET PEROQUET PEROQUET PEROQUET PEROQUEt
De+ gaia a pousser kratos donc c'est indirectement la mien de gaia qui la mit CHAOS et la fait devenir presque un mortel comme helios
AHAHAH PEROQUET
Mais tu es con JeremLeRoi tu le fait exprès il explose poseidon il donc bel et bien mort..
"n'oublie pas que kratos veut se venger des dieux de l'olympe donc il n'épargnera personne pourquoi donné une seconde chance à l'un d'entre eux c'est pas logique ce que tu dis. "
et aphrodite
et hephaistos
ce n'est pas obliger mais c'est peu etre des dieux qui vont aider kratos
kratos931
Posté le 8 mars 2010 à 00:43:35 tu te trompe la boîte de pandore ne tue pas un dieu tu te trompe mais elle referme une très grande puissance capable de défier un dieu je m'explique dans god of war 1 il a ouvert la boîte de pandore ok mais la boîte n'a pas tué ares c'est kratos qu'il l'a tué dans GOW chains of olympus c'est pareil il n'a pas eue besoin de la boîte de pandore pour tué Perséphone mais il avait certes les armes des dieux de l'olympe avec lui et déjà utiliser les armes d'un dieu par un mortel faut le faire et dans le 2 il a tué athena il n'a pas eue besoin de la boîte de pandore(je sais c'était un accident il ne voulait pas la tuer c'est juste un exemple)mais avec la lame de l'olympe.
j'ai pas dit que c'est la boite qui tue arès ,j'ai dit que c'était grace a la boite car elle donne le pouvoir de tuer un dieu,tu ferais mieux de lire le premier post de ce topic ,je l'ai mis, faut lire avant de poster
EUh... S'il peut pas tuer les dieux, je vois pas trop l'intérêt de se venger ...
Ralalala, vous vous prenez la tête pour un rien.
Pour faire simple, Kratos est unique, il était au départ qu'un simple mortel puis devenu dieu. Ce qui selon moi, fait de lui un guerrier unique, car il est le seul mortel à être devenu un vrai dieu. Il a réussit tout ça, par ca volonté et son courage.
Donc dieu ou pas, Kratos reste le plus fort grâce à ca volonté de guerrier.
Soc-Goku Regarde la date du topic + Kratos à toujours étais un dieu ( demi-dieu plus précisément. )
dans le 1, il ouvre la boite de pandore et libère des mot sur les dieux ce qui les rend mortel
Lol... et encore un qui confond immortalité et invincibilité.
Les dieux n'ont jamais eu le pouvoir de ne pas mourir. Ils sont juste immortels, comme les elfes. Vous savez ce que c'est un elfe non ? Ça se tue pas peut-être ?
Nan mais laisse le débat de ce topic tourne en rond de toute façon .
Les dieux sont immortels c'est a dire qu'il ne meurt pa a cause du temps, ils ne sont pas invincible. Or dans GOW I, Kratos est bien oblige de chercher la boite de Pandore pour tue Ares, "parce que c'est le seul moyen de tue un Dieu". Mais dans le III kratos tue pas mal de Dieu sans la boite, est ce que Kratos est encore un Dieu malgre avoir enclanche une guerre contre l'olympe, ou pourquoi n'a t'il pas besoin de la boite?
Dans le premier GoW il n'était pas encore un dieu. A partir de GoW2 il a une puissance égale à celle des dieux.
C'est pas parce qu'il se retourne contre les dieux qu'il a perdu sa puissance, surtout que c'est lui qui a la lame de l'olympe, l'arme qui, dans l'univers GoW, a permis aux dieux de vaincre les titans. (parce que Titan > Dieu à la base)
"spoiler"n'oublier pas non plus que Kratos est un demi dieu comme Hercule,dans gow1 dans les secret révélé ils en parlent, dans gow2 Athéna lui dit, dans le 3 il l'appelle père ^^de plus quand il a ouvert la boite de pandore une partie du pouvoir est rester enfoui en lui."spoiler"
La boite de Pandore est le seul moyen pour un mortel de tuer un Dieu.
Ce qui veut dire que les Dieux ont des tas d'autres façon de mourir (par un titan, un autre Dieu etc...).
Dans le I, Kratos ne peut pas tuer Ares sans avoir récupérer le pouvoir de la boite. C'est clairement pas une question de taille, genre dans GoW on tue que des ennemis de taille humaine et pour les plus gros on s'enfuit en pleurant..
C'est clairement une question de pouvoir. Au début du II, Zeus pouvait très bien tuer Kratos sans lui retirer ces pouvoirs ou sa lame de l'Olympe.
C'est juste que comme Zeus a hérité de la divine chocottes depuis l'ouverture de la boite, il a préférer jouer la sécurité en achevant un "mortel" affaibli, qu'un Dieu qui se serait pas laissé faire.
Spoil :
On sait, à la fin de GoW III que Kratos a toujours gardé le pouvoir de la boite en lui (l'espoir). Même si cet espoir était bloqué quand les Dieux ont dis qu'ils ne pouvaient pas lui enlever la mémoire à la fin du I, il faut croire que c'était suffisant pour achever les Dieux une fois qu'ils s'en étaient pris un peu trop dans la gueule.