dans le 2 lame de l'olympe pour tuer athéna
dans le 3 c'est le titan qui l'amoche mortellement
pour poséidon par contre je trouve pas de raison j'ai pas vu le combat mais peut etre qu'il se passe quelque chose dans l'histoire qui fait qu'il peut le tuer
Les Dieux ne sont pas invincible, ils sont immortels. De plus Kratos à la même puissance qu'un Dieu! Pour tuer Arès, il lui fallait la même taille que lui (vu qu'Arès était gigantesque), grâce à la boîte de Pandore. Dans GOWIII, les dieux font la même taille que Kratos et ils sont de la même puissance que lui, avec des pouvoirs spéciaux en plus...Ce sont donc des ennemis normaux pour Kratos.
nan pour preuve dans le 2 zeus peut tuer kratos car il la piégé en enlevant les pouvoir de kratos grace a la lame de l'olympe
il a été déposseder de ses pouvoir et de son immortalité, vous vous en rappeler?
cazanni Kratos à mis toutes ces forces dans l'épée pour pouvoir vaincre le colosse. Mais c'était à double tranchant vu que sa force s'est évaporé et Zeus à pu le tuer grâce à cela. Kratos à des pouvoirs incroyable et des capacités comparable aux Dieux. De plus il a toujours une force incroyable comme quand il était le Dieu de la guerre vu qu'il à récupéré des pouvoirs au fil de l'aventure du second opus, il peut donc tout à fait tuer un Dieu
Kratos qui perd ses pouvoirs = Kratos faible
Certes mais déjà de base c'est un demi dieu, de plus après tant de combats c'est normal que ça force soit beaucoup plus importante et de plus les titans dans le 2 lui refilent des pouvoirs après c'est qu'un jeux non de Zeus Kratos puise dans les pouvoirs titans et des différentes armes qu'il trouve, et un peu de sucre en poudre .....noooon XD
bon bah on verra bien de toute façon j'aime trop ce jeu pour m'arreter sur des détails,vous allez le prendre en collector ,normal ou pandora box
pour ma part j'ai reservé la pandora box
Kratos ne tue pas Hélios , il sépare juste son corps de sa tête.
Je signale que Poséidon crève les yeux crevé et le cou brisé..
Je suis assez d'accord avec cazanni.
En restant dans la mythologie de GoW hein. les dieux sont immortels et probablement invincibles, sinon je vois pas pourquoi Kronos dans GoW2 se ferait chier à avaler ses enfants au lieu de les tuer dès la naissance..et être tranquille après. Les seules armes connu à ce jour ayant le pouvoir de tuer un dieu sont la "boîte de Pandore" et la "lame de l'Olympe".
Dans GoW1 Kratos a pu vaincre Arès grâce à la boîte, la taille n'a rien à voir la dedans c'est clairement indiqué dans le jeu.
Dans GoW2 Kratos essaie de tuer Zeus avec la lame, Zeus est bcp plus puissant que les autres dieux et ne succombe pas à un seul coup d'épée(comme Athéna).
Dans GoW3 je pense que Kratos arrive à tuer certains dieux à "mains nues" car il est désormais le propriétaire de la lame de l'Olympe, le fait de la posséder lui le pouvoir de tuer les dieux.
Incohérence: dans GoW2 Kratos tue les Moires/sœurs du destin(qui sont des divinités) alors qu'il n'a pas encore récupéré la lame...
P.S: Kratos est très puissant mais Zeus l'est légèrement +. Preuve Kratos a du tromper celui-ci et faire mine de se rendre, afin de prendre l'avantage sur Zeus à la fin de GoW2.
À bon entendeur
Bon on va mettre un terme a ses foutaises voulez vous
Il n'y aucune incohérence l'élément perturbateur c'est Kratos un point c'est tout,les dev ont leurs version de la mythologie un point c'est tout normalement le dieux se nourrissent de l'ambroisie le nectar qui les rends immortel,il n'y a pas de lame de l'olympe et la boite Pandore ne peut pas tué un dieu donc si les dev ont poussé le vice de tuer les dieux si facilement c'est leurs choix,Kratos possède le pouvoir de la lame se pouvoir est en lui,et il peut se matérialiser sous forme d'épée,vous n'avez qu'a regardez les vidéos vous verrez la lame apparaitre selon sa volonté et pour les moires il n'a tué que la grosse,les deux autres sont mortes a cause de l'explosion provoqué par Ares je pense,puisqu'elle sont resté dans le passé sans moyen de retour,elle ne sont sans doute par morte et puis OSEF on ne joue pas a GOW pour son scénario.
bah si quand même, on va pas jouer au 3 juste pour casser des ennemies en HD...
En voila un qui ne connait rien a la Mythologie grecque
D'ou un champion ou un demi-dieu ne pe pas tuer un dieu?
D'autant plus que Kratos est devenu le Dieu de la Guerre!!!
Malgré qui l'ai perdu ces pouvoirs divins dans le 2 qui récupére plus ou moins d'ailleurs,le trone du dieu de la guerre n'a pas été remplacé
Double post:
J'ai oublie de donné un exemple,dans l'illiade il faut savoir que Héraclès a blessé Hadés et il est parti.Hadés a du sortir des enfers(il quitte que trés rarement le royaume des morts)pour se faire soigner par Péan! Au quelle cas il aurait succombé a sa blessure!
petite rectification
les dieux sont immortel ce qui veut dire qu'ils ne mourront jamais naturellement
par contre ils peuvent très bien se faire tuer
je prévient que ceci n'est en aucun cas un spoil
Et bien, toutes cette discussion pour rien. Certains ne comprennent pas le mot immortel et s'embrouillent en disant qu'on ne peut pas tuer un Dieu. Immortel comme ça a été dit 2 fois signifie que le temps ne peut pas te tuer. C'est comme ça dans tous les films, livres & jeux vidéo pour les êtres immortels.
Dans le Seigneur des Anneaux, les elfes sont immortels.
Dans la BD Thorgal, la gardienne des clés est immortelle. Mais elle a besoin de sa ceinture pour la rendre invincible sinon elle peut mourir. J'espère que certains l'ont lu parce que c'est vraiment le meilleur exemple possible & imaginable.
La boîte de Pandore ne procure que la taille à Kratos, on a pas de pouvoir en plus. Vous pouvez appuyer sur n'importe quelle touche, regarder la liste des combos, de pouvoirs,... rien de plus.
Et pour celui qui dit que Cronos tuerait ses enfants et ne s'amuserait pas à les manger. S'ils ne pouvaient pas mourir ses gosses, ça serait amusant qu'ils grandissent et lui ouvrent le bide... ils meurent bel & bien, c'est peut-être pour lui une garantie qu'ils soient morts. Ce que je veux dire, c'est que peu importe la façon dont il les tue, il pourrait très bien les spratcher... mais dans le jeu il les mange. C'est tout, c'est une façon comme une autre de tuer sa progéniture dans la mythologie.
Il n'y a aucune incohérence, si ce n'est dans la façon de penser de certaines personnes.
Jerem5-Kratos:quand on connait pas la mythologie grecque on en parle pas ils sont pas mort dans cronos c'est zeus qui libere ces freres du ventre de cronos,ensuite pour l'immortalité je peux te donner moi aussi des exemples dans naruto hidan se fait exploser en mille morceau et il meurt pas ,duncan mcleod se fait transpercé et criblé de balle et il meurt pas,et c'est pas moi qui l'invente dans god of war 1 il disent bien que la boite de pandore est la seule arme de tuer un dieu
les effets de la boite de pandore doivent être permanents