Immortel on utilise sa car les mortel ( les gens vivant la bas quoi ) ce qui non aucun pouvoir rien du tout ne peuvent le tué
Et kratos a des pouvoir et des armes
cazanni,tu oublis la lame de l'olympe qui est capable de tué un dieu ou un Titan.
oui c'est vrai mais je l'ai cité lors de mon premier post mais merci quand meme de me le rappeler
Je ne pense pas que Helios soit mort: quand on utilise sa tête, il ouvre ses yeux et on l'entend hurler, donc je pense qu'il est toujours en vie mais sans son corps, c'est tout con =)
c'est possible j'ai pas vraiment fait attention
Et puis regardez Perséphone dans chain of olympus elle est morte a cause du gantelet de Zeus une arme divine,peut être que Kratos peut tué un Dieu avec ses lames du chaos ou les lames de l'exilé car se sont des armes divines.
Cazanni, ouais des mangas japonais, c'est des exemples très pertinents. Tu es la personne qui dit le plus de bêtises depuis la création de ce topic. Je pense que s'il y en a bien un qui ne comprend rien, c'est toi.
~~> La boîte ne donne aucune autre aptitude que de devenir géant à Kratos.
~~> Tu dis qu'il est immortel, mais il est mortellement touché... bizarre selon ta définition de l'immortalité, il devrait être invincible.
Tu comprends pas le mot immortel. Arrête de faire une fixation sur ta mauvaise définition.
Immortalité et invincibilité non aucun rapport commun .
Pour moi un Dieu est immortel et pour pouvoir l'abattre il faut un pouvoir énorme , comme la boite de pandore qui procure les même pouvoir qu'un Dieu .
Jerem5-Kratos:t'excite pas, tu ferais mieux de regarder la démo il se fait blesser par un titan,en plus je l'ai dit sur mon premier post donc si tu lis pas les post avant de commencer a t'exciter c'est pas ma faute mon petit
Tu ne m'apprendras rien sur cette série, je suis désolé. Enfin, vu que tu ne réponds pas à ce que j'ai dit, tu dois avoir compris.
À Jerem5-Kratos:
Ton post à la page 2 est totalement faux, Cronos a bel et bien avalé Hadès, Poséidon, Héra, Déméter, Hestia et ceux-ci étaient vivant dans son ventre, c'est Zeus qui les a délivré avant de commencer la titanomachie. Et tout ça se passe dans gow comme dans la "vrai" mythologie grecque. Je pensais que tout fan de gow qui se respecte avait des bases en mythologie...
Jerem, montre-leur c'est qu'il le patron là, on dirait qu'il y'a un soulèvement.
Mon avis Pour tuer un Dieu il suffit "tout simplement" la force/puissance nécessaire pour le faire. Pour la question d'immortalité, il faut définir ce qu'est "immortel" dans ce cas il y a deux sortes de définitions. Celle qui veut qu'une chose dure pour toujours et celle qui veut qu'une chose ne peut ne peut être atteint par la mortalité, donc la mort. Parce que le mot immortel est l'antonyme de mortel, donc ce qui n'est pas sujet à la mort est immortel.
Immortel http://www.larousse.fr/diictionnaires/francais/Immortel
Invincible http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/Invincible
Revenons à God Of War,il est évident qu'ici on parle d'immortalité par rapport au temps. De plus dans la mythologie grec les Dieux sont plus des êtres supérieurs que suprêmes voir total (comme le voudrais l'idéologie de Dieu qui est omnipotent). En gros Kratos avec le temps, ses nouvelles armes et ses pouvoir qu'il a récupéré est devenu l'égal d'un Dieu (ouais, carrément ) Et on a tous vu le combat contre Zeus. Pour ceux qui ont pas joué au opus précédents ( ) :
C'était assez chaud entre lui et Kratos, même si Kratos a usé de ruse Si il était si invincible, pourquoi il avait si peur et qu'il s'est enfui?
Conclusion: Les Dieux ont des limites, comme tout le monde, sauf que les leurs sont plus poussés. Et Kratos a eu la chance avec le temps d'atteindre la puissance d'un... et même plus
Jerem5-Kratos ,pas besoin de s'enerver pour autant,la discution est le propre du forum
cazanni c'est vrai qu'avec ces amalgames,moi aussi j'ai du mal,mais bon coe le dit les precédents posts,il s'agit ici bien de l'immortalité et non de l'invulnérabilité,tout cohere en tout cas du moins jusque la,on vera la suite dans un peu plus d'une semaine,et on sera tous fixés
je crois que kratos c'est parceque il est devenu un dieu , zeus lui retire ses pouvoirs mais kratos remonte le temps aprés avoir tué les 3 soeur du destin donc il retrouve normalement ses pouvoirs puis ce que c'est avant que zeus lui retire ses pouvoirs .
Bon on va dire que je ramène ma science mais dans la mythologie grecque, il est tout à fait possible qu'un demi-dieu blesse un dieu.
Hercule blesse Hadès au combat lorsqu'il doit ramener Cerbère sur terre dans l'un de ses travaux.
Kratos étant un demi-dieu, il a largement le potentiel pour botter le cul d'un dieu.
La boîte de Pandore contient les pouvoirs d'un dieu (Gaia le dit lorsque Kratos ouvre la boîte), ça aide donc à battre un dieu mais ça ne rend pas "divin". Arès précise d'ailleurs que Kratos est toujours "mortel".
Bref tout ça pour dire qu'ils peuvent mourir et ne sont pas invincibles (pour la 3ème fois). C'est pour ça qu'eux aussi sont soumis au pouvoir des soeurs du destin.
Et n'oubliez pas: "le Grand Pan est mort !"
Centaures
Posté le 5 mars 2010 à 22:24:41
Kratos qui perd ses pouvoirs = Kratos faible
Kratos faible je te rappelle qu'il est le fils de zeus au passage il a sa dans les veines et puis il a une détermination de fer avec sa personne ne peut l'arreter
http://www.youtube.com/watch?v=LghW79GQRwo&feature=related
ok j'admet que mes exemple sont pas terrible mais il y a aussi la série hercule et la série xéna,et la les dieux ne peuvent etre tuer naturellement il faut une arme spéciale ou un pouvoir spéciale,bon je sais pas si mon exemple est très parlant vu que c'est des séries plutot vieille
sephiroth05, c'est tout à fait la vidéo que j'avais en tête ;)