CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympe de Modération !

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 84»
Page suivanteFin
Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
09 mars 2010 à 20:50:39

Soit, admettons que le premier était involontaire. Il l'a remis aujourd'hui, si ça c'est se foutre de la gueule du monde. Quand on se contrôle pas, on assume. J'ai kické tout le monde mettant ce mot (sauf ceux qui en discutent en faisant référence à la mythologie et non le jeu en lui-même), et je ne fais pas de faveur. Je me répète, mais c'est le même cas qu'hier.

Rigoler d'un spoil, c'est vrai c'est tellement marrant. J'ai été moi même touché, pas par Luc puisque je l'avais vu avant, et ça m'a fait chier.

Et je trouve parfaitement INADMISSIBLE que je doive modérer des habitués, la sanction devrait même être supérieure parce qu'il est en parfaite connaissance des règles du forum. Et l'inattention n'excuse en rien des actes contre les règles sanctionnables.

Sur ce.

MP
Niveau 10
09 mars 2010 à 20:57:33

Ma main à couper que ça parle de moi sur msn.

DeadaIus DeadaIus
MP
Niveau 8
09 mars 2010 à 21:01:16

J'ai hésité mettre la balise aujourd'hui, ce n'est plus une étourderie, mais je me demandais si tu serais encore aussi pointilleux là dessus, sachant que ce n'est plus vraiment un spoil (on a tous lu le PSMag) Bon c'est pas grave il reste des gens cool ici.

Naru :d) non, mes posts ont vite été supprimés :ok: je me serai contenté de ça d'ailleurs... mais c'est pas grave, c'est juste parce que je disais que dans le jeu, il y aurait

DeadaIus DeadaIus
MP
Niveau 8
09 mars 2010 à 21:01:44

Ah ?? owned by tab peut etre?? :noel:

Et bien tant mieux!! :rire:

Copas Copas
MP
Niveau 10
09 mars 2010 à 21:03:24

On a tous été touchés par le spoil, c'est bon. Et puis on est là pour s'amuser aussi, tu efface le spoil et puis voilà, c'est ni vu ni connu. Tu devrais aussi savoir que l'inattention est une chose qu'on ne contrôle pas ou peu, et par conséquent, tu devrais non pas punir, mais corriger.
Après, bien sur, si ça devient trop conséquent, tu punis, mais on est pas à l'armée, les erreurs sont logiques.

Et sinon, ça parle presque pas de toi sur MSN, je me moque de Luc et lui ai filé un pseudo (ou pas). Xeno m'a juste dit un truc que je répeterais pas, puisque je l'ai mis juste au dessus. Tu peux donc te couper deux doigts, mais pas plus.

MP
Niveau 10
09 mars 2010 à 21:06:56

Oui, je sais, je suis le mec pas cool. C'est normal, quand on doit faire des actes de modération.

"J'ai hésité mettre la balise aujourd'hui"
Extrait des règles, "si vous hésitez, mettez-la dans le doute, parce que moi, je n'hésiterai pas à kicker"

Merci & au revoir. J'en ai marre de discuter.

Et Copas le défenseur qui fait genre d'être le mec qui aurait été le gentil modérateur, mais juste lol.

Si Xeno a dit quelque chose sur moi (?), j'aimerais qu'il me le dise.

PathosVerdes PathosVerdes
MP
Niveau 10
09 mars 2010 à 21:12:07
  1. DeadaIus Voir le profil de DeadaIus Ignorer DeadaIus
  2. Posté le 9 mars 2010 à 21:01:16 Avertir un administrateur
  3. J'ai hésité mettre la balise aujourd'hui, ce n'est plus une étourderie, mais je me demandais si tu serais encore aussi pointilleux là dessus, sachant que ce n'est plus vraiment un spoil (on a tous lu le PSMag) Bon c'est pas grave il reste des gens cool ici.

Je n'ai pas lu PSMag et je n'ai pas l'intention de le lire tout de suite :-p
Aussi je ne sais pas de quel spoil vous parlez (et je m'en moque :noel: ) mais fais attention quand même Luc, ce serait bête de perdre ce pseudo que tout le monde connait :)

DeadaIus DeadaIus
MP
Niveau 8
09 mars 2010 à 21:12:26

Faut dire que je dois sans doute faire pitié, mais ça s'arrete là. Il n'y a pas d'excès de gentillesse ou de méchanceté.

Et en ce qui me concerne, non non ça blablate pas du toi, Copas est parti hiberner premierement et je lui ai juste dit tout à l'heure mon étonnement au moment de recevoir mon 2e kick, le tout alimenté par quelques mots montrant que j'étais abasourdi, tels que saperlipopette, fichtre, et sacrebleu, mais en plus familier. :ok:

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
09 mars 2010 à 21:13:13

Bah mince maintenant que je suis rentré dans le sujet, je doit réagir ! :noel:
J'ai juste dit que Jerem se comportait comme un policier. Car LuC il s'est fait kick 2 fois de suite juste pour un oubli, c'est assez strict . M'enfin il aurais du avoir une chance. :(

Copas Copas
MP
Niveau 10
09 mars 2010 à 21:16:59

"Et Copas le défenseur qui fait genre d'être le mec qui aurait été le gentil modérateur, mais juste lol."

Lol.

MP
Niveau 10
09 mars 2010 à 21:21:09

Pour répondre à Xeno, tu as peut-être cette impression parce que je ne participe plus trop à la communauté. Pour la simple et bonne raison que j'épluche tous les messages et que ça me prend énormément de temps... pour effacer les spoilers éventuels pour la communauté. Cette communauté qui est entrain de me dire que je suis un tyran.

Comme quoi, je ferais peut-être mieux de partir et de revenir une fois que j'aurais fini le jeu ?

Et là, on verra si le spoil vous fait toujours rigoler.

Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
09 mars 2010 à 21:34:52

C'est tendu par ici. Je suis d'ailleurs un peu largué avec toutes ces histoires : Luc a posté un spoil, s'est fait kick, puis à la fin de ce dernier a recommencé en postant le même spoil et s'est refait kick... C'est ça ?
C'était un spoil grave et indiqué par une balise ou pas ?

Copas Copas
MP
Niveau 10
09 mars 2010 à 21:37:35

Il a demandé son dékick et dedans son message à remis le spoil, c'est là qu'il s'est fait rekick. Bien sur il n'a pas mis de balise, et c'est un spoil plus ou moins important, mais on va dire que on s'en doute un peu. :o))

Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
09 mars 2010 à 21:43:10

Ah, il est un peu tête en l'air Luc. :rire2:

DeadaIus DeadaIus
MP
Niveau 8
09 mars 2010 à 21:47:21

Calme toi Jerem, pas besoin d'être à cran et de juger à tort ceux qui sont en désaccord...

Moi je suis juste déçu d'avoir subi le meme traitement qu'un simple fouteur de m*rde qui pourrait en faire autant (ou facilemen pire étant donné l'importance de mon spoil :sarcastic: ) Je trouve ça un peu sévère c'est tout.
Et si certains autres habitués vont dans mon sens, ne te sens pas comme un dictateur. Si un autre forumeur appréciable ici avaient droit à la meme sanction, je défendrais leur pomme aussi, logique. :(

Skoll => c'est dû à une image que Xeno a posté sur le blabla, j'avais commenté cette photo juste après, mais en citant un mot clé de ce qu'on y voyait, et sans balise croyant que c'était un truc connu. :malade:

MP
Niveau 10
09 mars 2010 à 21:50:41

Il y a un malentendu sur ça justement, si ce n'était pas toi, il n'y aurait pas d'histoire et on trouverait ça normal. Et bien non, ce n'est pas normal de considérer les habitués comme éventuellement moins touchable que les autres.

C'est les mêmes règles pour tout le monde, je pense que c'est clair pourtant.

DeadaIus DeadaIus
MP
Niveau 8
09 mars 2010 à 22:00:06

Pas faux...

Si j'avais gardé mon 2e pseudo tout ça n'aurait peut etre pas eu lieu. :ok:
et le fait que ce soit moi ne doit pas etre pri dans le sens où je suis moins touchable, mais plutot dans le sens qu'ici on me CONNAIT,et de là, on sait que mes intentions n'étaient pas mauvaises. :oui: M'enfin.

Kratosdu13 Kratosdu13
MP
Niveau 9
10 mars 2010 à 12:57:02

j'ai rien a rajouter jerem j'aime pas chercher les noix mais j'aime pas qu'on me seche a tout va...

MP
Niveau 10
10 mars 2010 à 13:00:54

Je ne te sèche pas. Je dis juste que c'est parfaitement inutile de dire "rechercher" sans même répondre à la question. Si le topic te dérange, tu ne réponds pas ou tu réponds utilement tout en disant qu'il aurait pu faire un effort pour trouver.

Je t'avertis par la même occasion que tu commences à le faire un peu trop, et que j'aimerai que tu arrêtes.

MoogieLeCoquin MoogieLeCoquin
MP
Niveau 8
10 mars 2010 à 14:24:11

T'es méchant :snif:

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 84»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 56.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment