CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympe de Modération !

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 84»
Page suivanteFin
tedtous tedtous
MP
Niveau 7
08 mars 2010 à 22:22:44

Vive Kratos ! Nous sommes des spartiaates !!

Copas Copas
MP
Niveau 10
08 mars 2010 à 22:23:19

Rofl, tu peux le dekick sérieux, il a oublié la balise une fois ... Et puis c'est luc quoi, on sait qu'il est souvent distrait. :rire:

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
08 mars 2010 à 22:25:49

Même sanction pour tout le monde, genre je vais faire du favoritisme. :rire: Me connaîtrais-tu aussi mal que ça. :( :mac:

Copas Copas
MP
Niveau 10
08 mars 2010 à 22:26:28

Ouais, bah fais comme tu veux. :o))
Je trouve ça quand même limite, surtout pour luc quoi.

Narutibo Narutibo
MP
Niveau 15
08 mars 2010 à 22:28:25

First.

RR89 RR89
MP
Niveau 10
09 mars 2010 à 03:53:53

salut Jerem5-Kratos

tiens un client :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11546-96129-1-0-1-0-scott-shelby-est-le-tueur-a-l-origami.htm

j'ai fais une tentative pour arreter le désastre pourvu que ca fonctionne

RR89 RR89
MP
Niveau 10
09 mars 2010 à 04:00:50

RE

:hum: euh comment dire ... je demande le dékick d'avance :ok:

j'ai pas pris la peine de lire le topic des règles du forum parce que je ne comptais pas créer de topic
ou
bien encore je ne pensait pas gêner qui que ce soit

mais

j'ai eu un doute en voyant les kick pour la signature et du coup j'ai viré la mienne quand j'ai posté et après coup j'ai fait une petite visite sur les règles où j'ai trouvé ça

"""• Répondre au flood/spoil
/!\ Uniquement si le flood/spoil = création d'un topic
KICK de tout le monde + ban de l'auteur. Je ne chipoterai pas, tout le monde pourra changer de pseudo, qu'importe la nature du message.
Pour ce qui est des messages à l'intérieur même des topics, ne répondez pas parce que j'effacerais toutes les réponses. Il n'y aura pas de sanction, mais pensez à moi qui doit faire le ménage, ça va plus vite s'il n'y a qu'un message a effacé...
"""

je t'implore donc d'avance pour ce que je cite dans mon précédent message et ce que tu trouveras au bout du lien

:merci:

lesephiroth11 lesephiroth11
MP
Niveau 19
09 mars 2010 à 09:52:12

La c'est du grand n'importe quoi:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11546-96129-1-0-1-0-scott-shelby-est-le-tueur-a-l-origami.htm

Il parle d'un autre jeux et spoil la fin du jeu! C'est fait pour emmerder le monde.
A Supprimmer evidemment et demande de Ban!

Verus3 Verus3
MP
Niveau 10
09 mars 2010 à 11:27:43

ce topic révèle la fin du jeu https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11546-96273-1-0-1-0-spoil-pour-ceux-qui-ont-deja-vu-la-fin.htm

alors meme si il a spoil dans le titre, c'est un peu gros et ça pourrait engendrer d'autres topics du meme genre

à vous de juger...

Majin08 Majin08
MP
Niveau 10
09 mars 2010 à 11:31:46

Je suis d'accord Verus3 , non seulement c'est ultra tentant de cliquer dessus mais comme tu l'a dit , un rageur pourrait se ramener et mettre sa en titre ...

MP
Niveau 10
09 mars 2010 à 12:41:33

Je suis du même avis que vous, même avec la balise je ne laisserai jamais quelqu'un parler de la fin du jeu sur un topic. Ça ne sert vraiment à rien, je me demande même comment certains peuvent avoir l'envie de la voir...

RR89, t'as de la chance ainsi que tes camarades. Les topics ont été effacés par les admins. Ceci dit, je les ai vu quand j'étais en cours et c'est navrant de voir que j'aurais eu une quinzaine de kick à faire (vers 9h30 en tout cas...) Enfin, au moins tu le sauras pour la prochaine fois.

Et stop de me vouvoyer. Please.

d0uud0u d0uud0u
MP
Niveau 10
09 mars 2010 à 12:58:53

Tu dois en chier en ce moment, j'ai connu cette période, j'te souhaite bon courage :ange:

Narutibo Narutibo
MP
Niveau 15
09 mars 2010 à 13:06:33
DeouSS DeouSS
MP
Niveau 3
09 mars 2010 à 20:06:48

Je demande le déckik de mon pseudo sur le champ!!! de bataille meme. :o))

DeouSS DeouSS
MP
Niveau 3
09 mars 2010 à 20:20:32

Bon d'une chose. C'est pas si grave que je ne puisse plus poster ces temps ci, car je fréquente moins le forum qu'avant.. enfin disons que je me contente de quelques topics. Mais tu peux pas savoir comme c'est frustrant de recevoir ce genre de mail, ça a le don de chauffer en 1 seconde.

J'ai l'impression d'etre pri pour un de ces merdeux au pseudo qu'on a jamais vu, qui vient pour poster un spoiler pour ensuite partir sans demander son reste, c'est vexant, d'autant + que je ne considère pas mon post comme un spoiler.
Dire qu'Hercule est massif n'est pas nouveau, qui ne le sait pas??
Et quand je poste un spoiler je met la balise, on peut tous aussi avoir un petit oubli de tempsen temps sans pour autant etre sancitonné, en + de trois jours !!
A ta place je me serai contenté de l'effacer, sans virer l'auteur. Et je ne parle pas de favoritisme, mais comme Copas l'a gentiment dit, c'est moi quoi... As tu l'habitude que je me mette les gens à dos en amenant une mauvaise ambiance.

Bref je suis sûr que tout ce que je dis est vain, car t'es chiant et tétu. Mais on va dire que j'ai retenu la leçon, meme si je n'ai pas vraiment de leçon tirer de ça.. car je ici depuis assez longtemps pour connaitre les bonnes conduites tenir.
En + je parie que "tout le monde" a vu la photo de Xeno. :sournois:

Et si ce que j'ai dit est mal pour ceux qui ne le savent pas etc. Bon je ne vois pas qui ça peut concerner, mis à part ceux qui viennent ici en se prétandant trop trop trop fan alors qu'ils ne conaissaient pas le jeu avant la derniere bande annonce en date. :ok:

Merci.

MP
Niveau 10
09 mars 2010 à 20:28:14

T'as compris la leçon et tu as remis le spoil dans ton texte. Au revoir ce pseudo là aussi, je suis vraiment désolé mais là tu le fais exprès, c'est pas possible.

Je suis têtu si tu veux, mais je suis surtout impartial.

Copas Copas
MP
Niveau 10
09 mars 2010 à 20:32:52

Il me fait trop rire Luc sérieusement, il est trop étourdit. Bon tu peux lui dékick lui sérieux, il l'a pas fait exprès. Sinon je vais devoir lui prêter un de mes pseudos. :o))

MP
Niveau 10
09 mars 2010 à 20:38:08

Carrément pas, j'hésite même à commencer à demander le ban parce que 2 fois le même spoil en 2 jours...

Je suis très surpris de voir à quel point tout ce que je dis & fais n'est pas écouter. Et forcément déçu de son attitude.

Copas Copas
MP
Niveau 10
09 mars 2010 à 20:42:25

Mais t'as pas compris ... Ce spoil c'est vraiment involontaire, on devrait en rigoler plutôt que le sanctionner, je pense pas que beaucoup ont été touché.

Tu connais un peu Luc quand même, et tu sais qu'il est pas du genre à s'amuser à spoiler tous le monde pour faire chier.
A partir de ce moment, tu peux lui kicker son principal, mais tu dois pas lui kicker son secondaire, sauf s'il recommence de trop.

En tout cas, je lui laisse une autre chance, avec ton aide ou non.

Narutibo Narutibo
MP
Niveau 15
09 mars 2010 à 20:48:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11546-96161-1-0-1-0-comprendre-le-3-sans-prendre-du-debut.htm Hum.... une secte qui crée ce topic en nombre ? :noel:
Sinon je sais pas ce qu'a fait Luc pour recevoir son premier kick ni le 2ème alors je ne peux juger ...

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 84»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 56.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment