CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Hs] Parlons musique

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 109»
Page suivanteFin
Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:48:33

:rire: P'tin c'est bon, faut vraiment que vous vous viriez ce stéréotype de la tête... Tout le monde paye par Internet maintenant quasi. :ok: :mac:

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
24 mai 2009 à 22:50:25

Pas moi :hum: .
Payer par internet c'est de l'arnaque :ok: !

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:52:08

De l'arnaque qui revient moins cher, oui c'est vrai. Perso j'aimerais me faire arnaquer plus souvent. :oui: :mac:

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
24 mai 2009 à 22:53:27

Tu t'en rendra compte, mais se sera trop tard cette fois la ! :diable:

seb9792 seb9792
MP
Niveau 9
25 mai 2009 à 16:08:05

Moi aussi je trouve ca un peu dangereux de payer par internet car j'ai pas trop confiance...regarder la crise on a fait confiance aux banques et regarder le résultat :( :hum:

Gilraen_the_xim Gilraen_the_xim
MP
Niveau 10
25 mai 2009 à 17:19:43

stéréotype ou pas, j'ai quand même pas confiance... :(
je vois pas pourquoi on pourrait pas aller payer en main propre dans un magazin et qu'on est obligé de télécharger à distance pour en avoir certains...

C'ets le début de l'achat des jeux sur internet, et quand ce moyen sera beacoup plus dévellopé... et bien on pourra dire au revoir aux jeux d'occaz' par exemple ! et moi y'a que comme ça que je les achète parce que neuf, bah vive le prix :-((

Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
25 mai 2009 à 18:44:23

Dans un sens, je suis d'accord avec toi Gilraen. J'ai peur qu'un jour le jeu vidéo devienne pratiquement dématérialisé.

Mais en même temps, les gens achètent encore aujourd'hui en quantité suffisante dans les magasins et le jeu vidéo est toujours majoritairement matériel (en espérant que ça continue) malgré certaines exclusivités en ligne (à mon grand regret d'ailleurs).

Concernant la sécurité des achats par internet, mes parents ont été toujours d'accord pour payer sur des sites tels qu'Amazon, Alapage ou 2xmoinscher. Il sont juste réticents à ebay.
De toute façon, le problème ne se posera plus pour moi vu que j'ai désormais ma propre carte bancaire mais je sais déjà que je l'utiliserais sur le moins de sites possibles. Je n'accorde tout de même pas une confiance absolue à ce moyen de paiement (aussi sécurisé qu'il soit, il y a toujours des failles).

Tchitchoball Tchitchoball
MP
Niveau 10
25 mai 2009 à 21:20:41

gilraen bienvenue au club :ok:

MP
Niveau 10
25 mai 2009 à 21:40:16

Pour le maiment internet, les deux CD de PoS, je l'ai ai commandé par internet sur Amazin, seulement il y'avait possibilité de payer par chèque, ce qu'ils ont fait. Carte bancaire, ils ont moins confiance et ils ont à mon avis pas tord...

Le problème du playstation store c'est qu'il est possible (à ma connaissance uniquement :-) ) de payer que par carte bancaire, du coup les exclue me sont impossible d'accès (pas encore de carte)

En ce qui concerne le support matériel, pour le moment oui... mais ça va certainement pas duré... comme tu le dis, y'a certaine exclues, et de plus en plus hélas, que l'on ne peut acheter que en ligne... A ça se rajoute nombre d'extension que l'on aimerais beacoup avoir sur certains jeux, et qui ne sont aussi disponible que en ligne.
Faut pas se leurer, même si l'achat en magazin reste majoritaire pour le moment, ça va à mon avis pas duré, y'a qu'à voir, comment la vente sur internet à pris énormément d'ampleur en si peu d'année... :-( ça va certainement pas aller en s'améliorant hélas... par exemple sur psp, ils projèttent de créer des abonnement par internet encore pour la location de jeux etc... c'est de pire en pire...
et comme je l'ai dit plus haut, si tout vient à se vendre par internet (je parle du domaine videol-ludique, même si ce n'est certainement pas le seul) ça risque de poser de plus en plus de problèmes... pas d'occaz', peut être des hackeurs de numéros de carte bancaire on peut pas savoir etc...
moi j'ai peur :-(

Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
25 mai 2009 à 21:44:40

J'ai peur pour la musique aussi. Rien ne vaut de jolis digipacks qu'on prend plaisir à ouvrir et les cd qu'on retire souvent tant bien que mal du boitier et qu'on insère avec impatience dans la chaine hi-fi. :bave:
Rien à voir avec le téléchargement d'un fichier...

MP
Niveau 10
25 mai 2009 à 21:47:24

Je suis d'accord...
les CD qu'on galère à retirer du boitier :rire:
combien de fois j'ai eu peur de le casser en deux rien que pour le prendre ? je ne saurais le dire... :-)

Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:39:46

Moi aussi. ^^

:d) http://www.youtube.com/watch?v=nNee9RFSo1A&feature=related :coeur:

gO_odLuC gO_odLuC
MP
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:46:14

Et moi donc !!! ^^

:d) http://www.youtube.com/watch?v=UWxXw1VM-XM&feature=PlayList&p=952271FA0AFD56A1&index=0
J'aime pas particulierement. mais si vous cherchez bien avec vos yeux, vous saurez pourquoi j'aime ce lien. :fier:
(si ça se trouve je l'ai déja mi sur ce topic :honte: )

gabyragon gabyragon
MP
Niveau 8
26 mai 2009 à 19:50:15

Nirvana :coeur:

et Green Da - 21st century breakdown :bave:

MP
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:07:39

Ah ouais Luc t'es sur la vidéo ! :o))

Non plus sérieusement, j'ai jamais compris qui était ce mignon personnage qui s'est incrusté sur ta cvd ? :)

Sinon j'aime bien ton lien Skoll, vraiment sympas je trouve :)
ah si j'avais un piano :snif:

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
26 mai 2009 à 21:18:33

Ho! Ya le minotaure arracheur de bras de LuC :fou: :bave: !

Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:48:39

http://www.youtube.com/watch?v=_MM_Q0nfaG0 Tiens pour toi Gilraen. :p)

Sinon : http://www.youtube.com/watch?v=__T2V0RUB1E&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=xkL9ZTlWsZk&feature=PlayList&p=6D692C49C153D064&index=1 (heavy celle-ci)
http://www.youtube.com/watch?v=-Qh_uhV0ta0&feature=PlayList&p=6D692C49C153D064&index=5

Et pour terminer en beauté : http://www.youtube.com/watch?v=mvp3bZWeMIY&feature=related

Castlevania : Symphony Of The Night, c'est toute une ambiance ce jeu.

gO_odLuC gO_odLuC
MP
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:56:44

Le piano est un des seuls instrument qui a déja réussi à me faire pleurer.
Aaaa ce que j'aime cet instrument. j'ai toujours voulu en jouer, mais je suis + rythmique qu'autre chose, pas moyen de jouer une partoche de piano si ce n'est pas appri par coeur. :-(
(Pareil quand je faisai du xylo, un peu similaire, je ne pouvais jouer que du par coeur. :malade: )

MP
Niveau 10
26 mai 2009 à 22:02:30

ben moi tout ce que je joue c'est du par coeur, de toute manière je connais pas le solfège donc ce serait impossible à jouer en lisant :-)
Mais le piano j'adorerais en faire (apprendre par coeur ne me fait pas peur :-) ) c'ets un instrument vraiment sympas. L'alliance des graves et des aigues, t'as moyen de faire des truc super jolie ou stylé avec un seul instruments, c'ets pas le cas des autres instruments en général...
Faut que je me trouve un piano... cheeer !

Sinon les musiques de Castlevania sont sympas... je préfère la première puis la dernière, mais les autres sont sympas quand même :oui:

gO_odLuC gO_odLuC
MP
Niveau 10
26 mai 2009 à 22:05:30

MOi ça va je connais le solfege j'ai été contraint d'en faire 7 ans. :mort: lol. Mais au final je le regrette pas.
C'est pas pour autant que je saurais lire une partition de piano. quand ça va trop dans les aigus ou trop dans les graves, j'ai du mal a déchiffrer. :(
Mais c'est sans doute mon instrument préféré. Il se suffi à lui meme, pas besoin d'accompagnement. :coeur:

en + moi j'ne ai un de piano, ma mere en fait. :fou: enfin c'est pas le piano à queue qui fais 3m de long, il est plus petit. Mais c'est bien quand meme, et je le vois tous les jours, pourtant j'y joue pas. Argh!!! :snif2:

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 56.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment