CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Hs] Parlons musique

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 109»
Page suivanteFin
Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
10 juin 2009 à 19:10:02

Se type se fou de nous sa se vois :( .

Copas Copas
MP
Niveau 10
10 juin 2009 à 19:11:41

Désolé mais ça vidéo peut intéressé plus d'un. :pacg:

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
10 juin 2009 à 19:13:41

Il a choisi le mauvais forum en tout cas :( .

Copas Copas
MP
Niveau 10
10 juin 2009 à 19:14:14

Pas le mauvais topic :o))

Gilraen_the_xim Gilraen_the_xim
MP
Niveau 10
10 juin 2009 à 19:15:20

Je plussoi Copas...
Tout le monde n'aime pas le rock/hard etc... il y'en a pour tout les gouts :oui:

Après pourquoi se fouterait-il de nous ? C'est le topic de musique après tout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2009 à 19:19:23

Puis bon, les goûts, ça se choisit pas. :p)

seb9792 seb9792
MP
Niveau 9
10 juin 2009 à 19:52:51

Pourquoi tant d'agressivité :(

Je suis d'accord a la fin ca fait rager mais c'est pas pour ca qu'il faut que cela devienne invivable et en plus c'est le bon le topic...même si j'ai du le rediriger ici :oui:

yonex yonex
MP
Niveau 10
10 juin 2009 à 19:58:47

Puisque skill parle de symphony of the night voici mes 3 préférée du jeu. :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=-Qh_uhV0ta0
http://www.youtube.com/watch?v=g0G8CgXcu2w
http://www.youtube.com/watch?v=wHpMdgM0Sb4&feature=related

Je n'avais jamais fait de castlevenia et celà faisait longtemps que je n'avais plus joué à un jeu en 2d j'ai pourtant très bien aimé.

mécano vous conaissez?
http://www.youtube.com/watch?v=lFKN2Zhxbxk

Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
10 juin 2009 à 21:07:27

J'adore les trois premiers liens bien évidemment. :coeur: Ce jeu a une bande-son exceptionnelle.

Mécano c'est pas trop mal mais en ce moment, je me fais une overdose d'espagnol à cause de mes révisions alors j'commence un peu à avoir la phobie de cette langue. Déjà que les profs m'ont dégouté de l'espagnol... :(

MP
Niveau 10
11 juin 2009 à 11:20:09

Skoll :d) j'en ai réécouté d'autres de Ayreon... franchement j'aime bien :)
mais je me demandais, comme t'as parlé du chanteur de Pain of Salvation et de celle de The Gathering, c'est une fusion des deux groupes, ou juste les chanteurs ? :( enfin j'ai pas tout compris mais ça m'interesse :)

Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
11 juin 2009 à 20:58:26

Non, ce n'est pas du tout une fusion de ces deux groupes.
Ayreon, c'est en gros un compositeur (en l'occurrence Arjen Lucassen) qui fait appel à de nombreux musiciens et chanteurs pour façonner ces albums.
Déjà, rien qu'au chant, ils sont pas moins de 15 dans le dernier album. Mais ce ne sont que des invités, il change son line-up à chaque album.

Sinon : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ayreon

MP
Niveau 10
11 juin 2009 à 21:18:59

Merci bien ! :)

Je vois que y'a 8 albums, je vais m'y interesser de plus près :oui: Le mélange des genre je trouve ça sympas, tout de même celles qui se rapprochent de l'électro j'aime moins, mais dans l'ensemble je trouve ça vraiment bien !

Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
11 juin 2009 à 21:25:42

Pour le moment, je ne pourrais te conseiller que le dernier album vu que c'est le seul que je possède.
Je prévois de m'en prendre d'autres de toute façon.

PS : T'as mis à jour ta CDV visiblement. Je plussoie pour Crash Bandicoot 3 et Bioshock (Ratchet & Clank aussi même si je n'ai joué qu'au 1 et au 2) !

MP
Niveau 10
11 juin 2009 à 21:47:13

Je passerais certainement à la fnac voir si y'en a des albums :) j'aime bien le concept :oui:

ouais je l'ai mis à jour en effet parce que je l'avais fait un peu à l'arrach' auparavant ... Ratchet and Clank je garde du 3 des souvenirs génialissimes (un pote me l'avait prêté), j'ai été pris d'une grosse nostalgie y'a 2-3 jours en regardant sur youtube une vidéo sur une des lunes :snif: Sinon j'avais acheté le Gladiator, à mon gout beaucoup moins bien, mais je n'ai pas joué aux 2 premiers...
Pour crash bandicoot 3, je me demande pourquoi je ne l'ai pas mis plus tôt en fait, c'était un de mes premiers jeux et j'étais bien avancé... j'ai du y passer beaucoup d'heures, et je me le rachèterais bien quand je le pourrai sur le store :)
Bioshock je ne l'ai pas totalement fini mais il m'a convaincu quand même :oui: Et pourtant je ne suis pas un fan de FPS mais le système et l'ambiance m'ont beacoup plu !
En rouvrant ma CVD d'ailleurs je viens de remarquer que je fête les un an de mon pseudo demain :fete:

Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
11 juin 2009 à 21:54:15

Ah oui tiens. Bonne fête en avance. :fete:

Crash Bandicoot 3, j'y ai joué beaucoup quand j'étais jeune. Un pote me l'a prêté assez souvent. Le 2 aussi était très bien.
Mais je garde un souvenir plus marqué de l'univers de Spyro et de Rayman. D'où leur présence sur ma CDV.

PS : Pour Ayreon, je t'invite à lire les chroniques et les commentaires sur Nightfall et Spirit Of Metal. :-)))

MP
Niveau 10
11 juin 2009 à 22:07:34

J'irais lire ça :oui: pour le moment je vais bientôt y'aller donc pas tout de suite :)

J'ai eu tous les Crash ps1, le 2 a pas été celui que j'ai préféré bien qu'il soit bien quad même, le 1 était bien, Après le crash team racing c'ets tombé dans un autre genre, mais j'ai toujours autant accroché, le bash était juste un peu lourd quand on jouait pas en multi :oui: Mais le 3 est celui dont je garde le souvenir le plus marquant. Les mondes étaient absolument géniaux, je ne pourrais même pas en citer un surpassant les autres je pense...

Rayman je n'ai hélas joué (à part Rayman Rush mais lui il compte pas :-) ), les tout premier j'aurais bien aimé mais bon... tant pis...

A l'inverse Sypro était sympas aussi. Je garde notemment de bons souvenirs de Year of the Dragon :oui: Avec le recul je me rend compte que ce sont des jeux que j'adorerais refaire aujourd'hui rien que pour la nostalgie :) Je me souviens le nombre de partie de skate qu'on a fait avec un pote :ouch: A la fin on faisait énormément de points !

Les autres jeux de ta CVD je n'y ai pas joué sauf Okami, dont j'avais bien accroché au début mais que j'avais laché, enfin bon je ne vais pas me répéter. Je le finirai un jour :oui:
Sinon je vois Shadow of the Colossus. J'aimerais beacoup jouer à celui-ci mais bon je suis passé à côté et je ne le trouve maintenant plus en magazin :-(

kratos-vs-zeus kratos-vs-zeus
MP
Niveau 4
11 juin 2009 à 22:07:39

Metallica-enter sandman :d) http://www.youtube.com/watch?v=1QP-SIW6iKY

AC/DC-For Those About To Rock(We Salute You) :d) http://www.youtube.com/watch?v=u_4QQHyL-Wg

P.S:Ces deux vidéos ont été pris au meme concert(moscou 1991,monsters of rock) et pour moi ce concert a été le plus grand jamis fait!!

Copas Copas
MP
Niveau 10
11 juin 2009 à 22:12:53

Gil : J'ai eu un crach sur PS1 ( https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-ps1/00001198-crash-bandicoot-2.htm ) aussi :coeur:

Celui où il y a un niveau ou tu es sur un chien :bave:

Et après avoir finit tous les niveaux tu monte, t'as un boss et tu refais des niveaux etc...

J'avais finit le jeu en une journée, j'avais pas de Cartes mémoire et j'avais no-lifer sans éteindre la play :rire2:

Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
11 juin 2009 à 22:16:17

Gilraen :d) Dommage que tu ne trouves plus SOTC, il vaut environ 10 € depuis qu'il a été réédité.
Concernant Spyro, le 3 est celui qui me rend le plus nostalgique (je l'ai eu à un Noël en plus, le genre de jour que tu te souviens bien quant tu es petit :coeur: ). Mais ça fait bizarre quand j'y rejoue aujourd'hui, il fait un peu trop enfantin à mon goût. Le 1 passe mieux j'trouve puis il a des phases de plate-formes plus intéressantes.
Enfin, ce sont deux opus que j'ai quand même du mal à départager. :(

Copas :d) Tu l'avais fini à plus de 100 % ? Parce que pour ça, ils étaient assez chauds les Crash ! Du moins, c'est ce que j'en pensais à l'époque.

MP
Niveau 10
11 juin 2009 à 22:21:53

Je préfère tout de même le 3 moi pour les Spyro :oui:
C'ets fou quand on repense à tous ces jeux qu'on a fait y'a bien longtemps qui rendent méga nostalgique.

Parfois il m'arrive de remettre Hercule dans ma ps2 ( que j'avais eu à noël aussi avec ma première console ), c'était mon tout premier jeu... et bien défois c'ets limite la larme à l'oeil que je refait certains monde, notemment le tout premier ! :)

Crash Bandicoot 2, je me souviens y'avait un joyau que je n'arrivais pas avoir dans les premiers mondes pour la simple raison que je ne savais pas comment l'avoir :( ça m'a beacoup embêté sur le coup mais bon... Sinon même sans être à 100% faut vraiment no-lifé à fond pour le finir d'une traite :-)
Les passage sur l'ours polaire, y'avais les même dans le 3 sur le tigre avec coco, ce niveau aussi j'en garde des souvenirs à jamais gravés dans ma mémoire !

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 56.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment