Donkey Kong aussi est un bijou de plate-forme. Mais Rayman, c'est vraiment dur sur certains passages (limite à se tirer les cheveux).
Mon premier jeu : Hercules ou LE walt disney
déjà petit j'étais bercé par la mythologie grecque (hélas c'est pas pour autant que je suis une lumière )
http://www.youtube.com/watch?v=XoioLT_hXpA
ah le bon vieux temps !
"je ne dirais que deux mots ... O-K " lilalilalouuu !
Les jeux avant était bien plus dur c'est vrai, d'ailleurs Rayman il a fallu que j'attende de mûrir pas mal pour pouvoir le terminer, j'y arrivais pas quand j'étais petit.
Ses jeux sont bien loin quand même, surtout les jeux Nintendo, ils en feront plus des comme ça.
Ils étaient tellement bien les jeux nintendo de l'époque qu'ils les ressortent sur la console virtuelle de la Wii 15 ans après...
J'ai adoré Rayman mais je n'ai jamais réussi à aller à la fin! Les autres Rayman m'ont déçu. Déjà le 2 est asssez sombre et quant aux lapins crétins
Moui, c'est effrayant de voir ce que la série est devenu. Depuis que les lapins crétins sont apparus au premier plan des jeux Rayman, c'est la catastrophe...
Je sais même plus sont on appeler ça du Rayman maintenant .
Moi non plus j'ai jamais réussi à terminer Rayman !!! Sinon autre jeu bien il y avait crash bandicoot 3 que j'adorais et je suis d'accord pour hercule Et sur megadrive ... Sonic bien sur, qui comparés à maintenant étaient ecxellents
Si vous parlez du premier rayman, je ne sais pas, mais rayman 2 et 3 étaient selon moi très bon et pas si difficile que cela
Justement, tu n'as pas connu Rayman 1 car il n'est pas facile comme jeu.
Ah Hercule ! j'ai adoré ce Disney
Rayman c'est vrai que c'étaient un tres bon jeu et difficile en plus,le 2 et le 3 sont facile comparer au premier
mais j'ai quand même une nette préférence pour la série Crash
Sur psone bien sur,pas celle des autres générations...
En effet tous les Crash sortis sur ps1 étaient absolument géniaux (mis à part le Crash Bash, qui autant peut être sympa sà plusieurs, qu'il est relativement lourd en solo)
Bandicoot 1, 2 et 3 j'ai passé un nombre d'heure énorme dessus (surtout le 3). Le Team Racing on en parle pas, un des jeux dont j'ai passé le + d'heures dessus
https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00021666/trine_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo Dans un autre registre, j'aime beaucoup les musiques de Trine.
Les musiques de ce jeu m'entrainent dans un monde onirique
Et le jeu a l'air d'avoir du potentiel aussi avec la coopération des différents personnages
ça m'a l'aire très bien ce jeu !
la musique est sympas, je vais voir de ce pas ...
Je l'avais repéré il y a peu de temps ce jeu. Et en effet, il s'annonce prometteur.
La musique me fait un peu penser à Arcanum.
Dommage que ce soit sur le playstation store...
je ne pourrais pas l'avoir
Pourquoi Gilraen, t'as une ps3 donc tu peux. Perso ça sera mon premier jeu psn sûr et certain.
mes parents veulent pas payer par carte bancaire car pas confiance... moi j'en ai pas encore.
En fait je sais pas vraiment si y'a d'autres mode de paiment, je me pencherai sur la question... mais j'aurais tendance à pas avoir trop confiance non plus...
je me débrouillerais pour l'avoir quand même, il a l'air franchement génial !