En Belgique c'est pareil hein, c'est les français qui mangent tard, en Amérique c'est pareil aussi, 18h. C'est plutôt vous qui êtes étonnants sur le coup, j'arriverais jamais à manger aussi tard.
Luc je regarderais quand j'irais. Mais le £ est pas très élevé donc...
souvent je mange a 22h
Les Thaïlandais mangent quand ils ont faim. Ce sont eux qui ont raison dans l'histoire.
1€ = 0,5£ à peu près je crois
Skoll, les vidéos ne font pas le jeu
je vais matter les experts
wouak !
Y'a tout ce monde qui mange si tôt !? Mais comment vous faites pour tenir la soirée après, déjà qu'à 20h c'est limite mais alors 18h il me faudrait un autre repas.
Jerry des Thaïlandais. Vaut mieux pas que je fasse comme eux et que je mange quand j'ai faim sinon faudrait retourner faire les courses tout les trois jours au lieu de toute les semaines !
18h, c'est l'heure à laquelle je me prend un Mars lol, ça fait un peu tôt pour manger
Copas Mouais je sais mais c'est histoire de me rendre compte un minimum. ^^
Bon visionnage des Experts sinon.
Ouais, 18 h c'est trop tôt pour diner. A 17h, ça m'arrive de manger un peu (genre un bol de céréales ). Alors si je dois encore manger 1 heure après.
Les italiens font pareil, ils mangent tard. En fait la question que vous devez vous posez, c'est pas comment nous on fait, mais pourquoi vous, vous le faites. Parce que vous réagissez comme si c'était tout à fait normal de manger à cette heure-là, alors que presque tout le monde dans le monde mange vers 18-19h.
Faut manger a peu pres au ;o;ent du journal de 20h c'est tout rien d'anor;al donc...
Luc J'aime bien depuis tout àl'heure tous tes "m" sont remplacé par ";"
C'est vrai que je me vois mal diner une heure après mon gouter, pareil, surtout vu la consistance de mon gouter je mangerais pas grand chose le soir du coup...
Idem. Le gouter, c'est sacré. Du moins, quand je peux le faire.
Je voulais parler de ce proble;e apres que quelqu'un ait poste, pour eviter le double post
vous l'aurez donc compri, les ";" remplacent les "m", voila c'est comme ca parce que je l'ai decide ^^
c'est etrange qund meme que les aceent circonflexes soient present ici lol.
le gouter
Écrit mieux LuC stp
Gouter
Italiens, Espagnoles, Portugais, Français, Irlandais ... On mangent dans une fourchette de 19-21H.
Je vois que les Belges qui mangent à 18H moi
Le gouter est un repas à part entière !
Un peu plus calorique certes mais tout de même, c'est à ne pas négliger !
Les espagnols mangent encore plus tard que nous Pour ce qui est du reste je ne sais pas parcontre, à part les anglais qui mangent tôt...
Moi je prend jamais de gouter , et sa fait des années que je prend plus le petit déj .
D'ailleurs je connais plus le repas de midi .
Je prend juste le repas du soir ( donc quand je me lève quoi ) et vers 2H 3H quand j'ai faim
T'es vraiment un être à part Xeno.
C'est net !
Faire qu'un repas c'est au dessus de mes forces
Pourquoi crois tu qu'il a comme pseudo "forme étrangère"
CQFD