Oui du sang, des organes !
Ca kick pas pour les pro-S ici, enfin je pense
Sinon sa ferais longtemps que je serais kick
Et surtout la voix ultime de TC Carson
P'tain je l'envie ce mec, j'aimerai bien dire à mes futurs enfants un jour "j'ai doublé le best perso de Sony ever made "
"C'est vrai Papa ? Montres "
"HUAAAAAAA ! MWAAAAAHHHHHHH ! *cyclope eye rip * "
Idem ça ferait longtemps que je serais bann si même ici on kickait les pro-S
C'est chaud de se revendiquer pro-quelque chose.
Moi ça irait quoique...
Je pense que dans toute logique des choses Jerem se kickerais lui même , donc voilà pourquoi ya pas de kick sinon se serait de la dictature
Moi j'suis pro rien du tout, que ce soit Sony ou Microsoft, personnelement je m'en lustre
On est sur God Of War III, prônons God Of War III, prônons le sexe, la violence, les litres d'hémoglobines qui s'étalent par terre quand Kratos est blessé, et la mort des dieux
C'est pour ça que PS3 > XBox
Oui bon, c'est pas le problème ça :esquive:
Si tu parles de la première XBOX,c'est tout a fait normal
perso je m'en contrefiche de ce qu'à la Xbox de plus que nous, du moment que je m'éclate avec des jeux comme GoW3
Pourquoi j'éclate de rire quand Kratos fait une tête du genre " ... " Après avoir arraché la tête d'Hélios ?
Car on sent le dégout qu'il a pour les dieux
parce que tu rigole pour rien ?
Il penche légèrement la tête pour se demandé ou il va mettre ça
Nan mais c'est surtout la réaction du mec qui joue qui me fait rire, genre le mec qui a jamais vu de sang de sa vie
"Oh my God ! Hooooo ! *la foule derrière qui pousse un cri de dégoût* "
Et Hélios qui se fait arracher la gueule et qui crie à peine à part des petits "bwaaaaaaahhhh" x)
"Marcus-Wright
Posté le 9 août 2009 à 11:13:56 Il penche légèrement la tête pour se demandé ou il va mettre ça "
Le pire c'est que la tête ouvre la bouche pendant ce temps là, du genre "Oh maïlle gaud, mon corps ! "
Moi je joue à Killzone 2, et le mode Ellite est très dur
3615