C'est pas donné le lance-roquette et puis il faut la place ...
La belle affaire, tu perds 5000. Compte le nombre de munitions qu'il te faut pour y arriver et franchement le choix est vite fait, surtout que l'argent à part à booster les armes, sert pas à grand-chose.
Et la place t'en fait quoi ? Soit je suis un vrai bourrin et j'ai plein d'arme sachant que j'ai pas beaucoup de place je n'ai donc pas d'herbe ( faut entretenir son corps hein petite blague ) ou alors j'ai plein de medocs et pas bcp d'armes.
Bah si tu sais pas organiser c'est pas mon problème. J'ai fait le jeu en pro, et ça marche très bien avec un pistolet tout court. Le pompe j'attendais le Riot, l'autre je m'en foutais.
M'okay monsieur à la signature de pomme
En tout cas j'ai l'impression que Ashley va devenir mon boulet non ?
Elle peut l'être, en effet.
Certains disent qu'elle sert de seconde mallete c'est vrai ? Elle peut stocker les herbes, les munitions ?
Je me balladais dans le forum de RE4 et je suis tombé là-dessus https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9800157-1-0-1-0-vote-ada-or-ashley.htm
Un pseudo collector banni
Pseudo non Collector encore une fois... Non, elle a pas de mallette. Sauf à un moment.
Il est pas collector ?
Sinon t'es de quel côte de la Belgique ?
Bah non, un collector ne contient pas de chiffre, pas de _, pas de fautes. Et il doit être voulu de beaucoup. Kratos en est un.
Du bon côté.
Jerem, toujours du bon côté
Bon je vais manger
Bon app´à toi si tu manges aussi
Ils ont changé l'image de ce matin
une fille a moitiée nue sans doute ?
Non, une fille, c'est tout
C'est vide
Yosh
Ohayo Gozaimazu
Je t'invite à voter pour mon idée dans la BAI mon petit
Mais j'ai déjà voté