toi aussi
Pluque Zeus maintenant par contre dans Gaïa
Bah finalement c'était simple j'ai réussi du 4ème-5ème coup pour Zeus dans le Coeur de Gaïa,par contre le combat a duré une éternité mais c'était le moyen le plus plus.Je lui ai renvoyé plus de 300 éclairs au moins,je l'ai frappé avec ma rage de Sparte et je l'ai un peu frappé avec le Ceste de Némée.Pour le peu de fois que les clones sont apparus je les ai terrassé avec la magie du Fouet de Némésis.Ils sont apparu qu'une fois.Fini le chaos,dommage que le trophée du Titan n'est pas celui du Chaos,moins de personne l'aurait eu
Et ben, j'aurai galéré mais je l'ai enfin eu. Gg a toi aussi Miryu
J'y suis allé un peu plus bourrin perso avec les lame de l'exil, mais où je galérais c'était lorsqu'il fesait son kikoo armée de clone, je n'avais plus de magie et ils me défonçaient
ok Tyran bien joué à toi aussi,maintenant il ne nous reste pluqu'à attendre le DLC car on l'a finit dans tous les sens.On peut juste s'entraîner dans l'arêne.
Je vais faire aussi les défi de l'exil maintenant, qui contrairement à ceux de l'olympe sont assez galères
Bonne soirée les gars, je re pas sur le forum ce soir et rajoute moi Kibitz si tu veux bien
je vien de battre hermes
mais la j'en chie grave contre les cyclope avec les boulet piquant
-Le premier pas de probleme
mais c'est apres que ca bloque: quand les 2 soldat doré (qui se choppe pas) + 2 cyclopes avec des boulet piquant
aidez moi!!!
Je viens de vous ajouter
Mon PSiD c'est quelque chose comme fenix ou darkfenix, enfin vous verrez bien
Ouais si tu nous a ajouté on n'a pluqu'à accepter
Je t'accepte dans la journée
Ca roule
Ce soir je pense être sur ma ps3, j'en profite durant l'absence de ma moitié
Je suis entrain de me refaire GoW I
Hello à tous!
Et voilà, après avoir obtenu le platine, je vous rejoins en me lançant dans le mode Chaos... J'espère juste arriver au bout! Enfin, là je viens de passer Poséidon (après quelques dizaines de morts), ce qui est un bon début!
Bon, le topic a l'air de chauffer un peu, alors j'espère que ça se calme... Autant le dire tout de suite, je ne suis pas là pour faire de la compétition, mais plutôt pour de l'entraide! A+
Ma technique ressemble vaguement à la tienne Kibitz.Mais je ne comrpend pas pourquoi j'ai du mal. peut etre parce qu'au bout d'une heure de ocmbat je ocmmence un peu à etre zombifié et je ne détecte meme plus les attaques simples du cerbère.
Je ne t'ai jamais vu sur les forums de GOW, pourtant tu as l'air de maitriser le jeu encore mieux que moi. Mais comment.
Je veux bien ton ID d'ailleurs.
T'inquiète on est tous ici pour ça,du moins pratiquement
Seuls quelques personnes veulent toujours se faire une image étant le boss des boss.
Sinon une dizaine de mort c'est pas mal mais c'est largement faisable de terminer le chaos donc si tu as des questions à poser n'hésite pas
Bonjour à tous perso je suis dans les jardins d'hera juste après les deux satyres et j'avance bien, je serais content et assez fier quand j'aurais terminé ce mode
Il y a déjà les techniques pour la fin du labyrinthe et pour le cerbère et les deux satyres, mais si vous avez d'autre question, je serai heureux de vous aider aussi
Laisse. sans doute encore un qui n'a pas trouvé mieux comme idole que Mickael Vendetta.
Moi je suisenfin arrivé à Zeus, je galère dans le coeur, de gaia, come beaucoup de monde. Mais j'ai enfin battu ce cerbère après plus de 4h dessus, en différé...
Et dire qu'une fois Zeus mort, le jeu n'est pas encore fini, ça fait plaisir àsavoir.
J'avance lentement dans ce mode chaos: je suis juste avant Hercule. J'espère que j'aurai assez d'orbes pour monter d'un niveau les gants de Ceste pendant le combat, au moment où on les obtient, car j'ai eu pas mal de peine en titan. Je ne comprends pas trop la logique de la deuxième partie du combat en fait... Un peu comme le duel contre Hermès, où je suis mort un nombre incalculable de fois: je n'ai rien compris à ce combat, tout simplement!
Wildtablo Perso j'ai plus utilisés les cestes, le combat sera moins long. Faut que tu sois super attentif durant la phase où tu as récupéré les cestes. Utilise uniquement la touche carré, qui fera pas mal de dégât comparé à l'arc, mais qui te permettra dès qu'il bouge d'esquiver où de parer sans être parti dans un combo, puissant, mais que tu ne peux stopper (je pense particulièrement à L1+Carré que tu débloque au niveau 2 des cestes si je me souviens bien)
Dsl du double post
Merci pour vos conseils, j'essaierai ça ce soir je pense.
Ok,tiens nous au courant ^^