Ta technique me serait bien utile pour le cerbère et les satyres
Première phase je balance les chiens pour qu'ils pètent sur lui, et je lui balance quelques coup de mes lames de l'exil quand il n'y a aucun chien
Deuxième phase je pétrifie le satyre puis pour le cerbère je refais la même qu'à la première phase.
Et enfin la troisième phase, rage de sparte dans la gueule du chien pour permettre aux satyre de se rapprocher sans craindre qu'il me tapent, puis je les pétrifie (j'ai le droit à un seul essai sinon pas assez de magie), je les casse et je m'attaque au chien, mais je bloque toujours vers là, les satyres sont trop balèzes
Donc si tu pourrais m'indiquer ta technique ça serait sympa
Avec l'énervement j'en oubli les politesses
Un petit Kibitz s'impose
Pas de soucis, j'avais juste un truc urgent au taff puis j'étais aller manger (bon j'arrête là avec ma vie).
Alors, lorsque je suis arrivé sur le cerbère je n'avais pas la rage de sparte, donc j'ai fais comme ça :
Mes armes : les cestes, je le tape un maximum après que le cerbère m'ait foncé dessus. Autrement je lui balance les chiens et lui tire à l'arc.
La première phase est simple, normalement tu l'as fait sans te faire toucher.
Deuxième partie, avec le 1er Satyre dès qu'il y a des chiens, tu les balances, lorsque le cerbère te fonce dessus (tu bloques ou esquive) tu le tape avec les poings. Le satyre tu l'esquives un maximum, si vraiment il est près de toi et que le cerbère ne fait rien tu lui fonces dessus avec les bottes d'Hermès tout en maintenant la touche X afin de sauter en l'air avec lui, une fois en l'air tu le tapes 2 fois (avec le poings toujours) puis tu fais rond.
En fait il faut éviter un maximum le satyre et se concentrer sur le cerbère. Pour les bottes d'Hermès, entraine toi dans l'arène, le plie est vite prit.
Et enfin la 3ème forme, la plus simple tu prends les Lames de l'Exile, tu te colles au cerbère et tu lui balance toute la magie. Tu pourras le tuer instantanément. Avec de la chance il ne restera qu'un satyre et là tu n'as plus qu'à faire O. Dans le cas contraire (2 satyres, car je ne crois pas qu'il y en ait 3 si jamais le premier tu ne l'as pas tué, ce qui était mon cas), toujours les bottes d'Hermès en sautant avec lui, en lui mettant 2 coups puis en faisant O.
Voila, de cette manière j'ai réussi assez facilement à m'en sortir. Le combat le plus dur est la deuxième phase, il faut absolument éviter un maximum la confrontation avec le satyre et se concentrer sur le renvoie des chiens et la contre attaque aux poings si il te fonce dessus.
Bonne chance.
, je go test ça.
Ce soir cerbère grillé en entrée accompagné des ces satyres farcis
Pas de soucis l'ami
Bonne chance, tiens moi au courant si ça a fonctionné pour toi.
Bonne chance à toi, c'est vraiment le passage qui m'a fait le plus galérer, le cerbère et même Zeus c'était de la rigolade à côté de ça.
Il y a des conseils plus haut de titan et moi-même pour en finir avec ce passage. Ce qu'il faut : prendre son temps ! et surtout pas prendre de risque, tu isoles tes adversaires le plus possible.
J'ai réussi du troisième-quatrième essais
Oh mais quel stress c'est énorme,le dernier ennemis étant le spectre le l'Olympe m'a fait stresser à mort il me restait presque rien du tout comme vie
beaucoup pour vos techniques les gars en ce qui concerne les bottes d'Hermès,vraiment très utile je fonce sur une sirène séductrice comme vous me l'aviez dit puis en l'air je faisais pleins de rond sans taper les 2 coups d'avant jusqu'à ce que la QTE apparaisse et je faisais tout le temps ça.Pour les spectres je faisais rond je sautais et encore rond 2 fois ça il est mort.Par contre un moment le spectre était devant moi j'ai voulu le chopper et j'ai rien pigé,je n'avais pas réussi à le chopper et en plus de cela il m'avait touché c'est à partir de là que ma vie était minimale.Mais Pandore me faisait aussi stresser car cette mengole n'arrêtait pas d'aller vers moi donc les ennemis venaient aussi sur moi et à chaque fois je devais partir le plus vite possible sans faire de connerie.Encore un grand pour les techniques que je ne connaissais pas qui sont très utiles
Bien joué
Tu es proche de la fin, encore 2 passages un peu chaud, et tu en auras fini avec le mode Chaos
Gg Miryu
Je n'ai pas encore eu accès à la play et donc pas pu test ta technique sur les cerbère Kibitz, mais d'ici 10mn, les cerbères vont déguster
Miryu et titan, quel sont vos PSiD ?
Vous êtes des personnes cool, si ça vous dérange pas, je souhaiterais vous ajouter.
Non ça ne me dérenge pas du tout
Mon PSNID est le même que celui de jv.com donc : Miryu83
Je susi dégouté,j'ai tué le cerbère mais suite à une mauvaise manip de touches sur un satyre j'ai fait rond à terre et l'autre a profité que j'étais contre le satyre pour me finir
Bon là ça fait la deuxième fois que je meurs de cette façon c'est vraiment bête...
Le problème c'est qu'il m'enlève pas mal de vie à la première étape alors qu'à la deuxième et troisième étape il ne me touche pas une seule fois ou presque ça dépend xD.Je crois que je vais essayer d'être plus sur la défensive pour la première phase du cerbère.
PS : du double post
Mais oui t'as raison t'es le boss des boss,en tout cas tu n'es pas le boss en ce qui concerne la langue française va t'acheter un dictionnaire monsieur qui n'a pas de vie.Va jouer à NGS2 et essaye d'avoir le platine après tu reviendras parler avec moi espèce de noob
30 ans tu as bah bravo quelle maturité que tu as là ; félicitations
PS : du double post
Phul4Rlon Gatooo gnnéééé
Mon PSiD est : Xx-Tyran-xX
Et pffiou sont coriaces ces satyres de malheur là, j'ai presque plus de vie quand il ne reste plus qu'eux et paf ils m'allument
Allez j'y retourne
Moi je viens de réussir là le dernier a failli me tuer
Utilisez les bottes d'Hermès.
Si jamais Miryu tu perds trop de vie sur la première phase (tu joues trop agressif), tu peux rester à distance, tu tires à l'arc et tu lui renvois les chiens. Quand il fonce sur toi tu te mets en garde puis tu lui met 2/3 coups avec les cestes
Mais normalement il y a moyen de presque rester constament au corps à corps avec les cestes lors de la première phase, j'y arrive relativement facilement maintenant, mais je ne vous conseil pas cette technique (il faut plutôt la développer dans l'arène )
AH, ben bien joué Miryu
Ok , sinon oui c'est ce que je faisais aussi mais desfois ce c** de Kratos ne veut pas chopper les chiens et quand je lui en envoie un dans la gueule un autre chien parfois explose à côté de moi sans que je puisse esquiver ou me protéger vu que j'étais en action,on peut rien faire quand c'est comme ça
Sinon c'est quoi ton ID Kibitz,le même que celui de jv.com
Gg Miryu! je les ai aussi eu! Enfin
pour la strat Kibitz, elle m'a bien aidé