Je suis mort pas mal de fois^^
L'arc est très utile par moment dans ce mode.
moi aussi chui en mode chaos mes je suis que renu apres poseidon!!!jvai en chier je pense en plus je les depis vendredi mes j'ai marquer un temps d'arret pour pas me lasser du jeux!
en tout cas fait le moi s'avoir ceut qui ont termier le mode chaos j'aimerais bien s'avoir se cont debloque???
Je suis aussi tenté par le mode Chaos vu que je viens d'avoir le Platine... mais je vous propose un défis inhumain... finir le jeu en mode Chaos avec le costume qui permet à Kratos et aux ennemis d'infliger 4 fois plus de dégâts! ça c'est du challenge!
tu peut pas faut d'abord le finir une foie en mode chaos mes la j'avoue que respect a clui qi y arrive
ah mince... de toutes façon j'allais pas l'faire car rien qu'avec le multi de cod 6 j'ai à moitié cassé mes deux manettes!
Salut tous le monde je vous fais par de ma progression et je viens de tuer chronos, ça avance tranquille pour le moment par contre j'ai peur mais un truc de fou du passage avec cerbère + satyre la ça va être tendu...
Je viens de passer Hercule,j'en ai bien chié comme prévu mais j'avance lentement mais surement...
C'est plus à partir du passage avec cerbère + satyre qui me fera décrocher ou non
Jerius si ça peut ider pour ce passage tu peux utiliser le combo : carré,carré,triangle avec les griffes d'hadés et l'âme des seprents Gorgones avec de la chance tes satyres seront pétrifier
Bon courage je fais une petite pause pour le week ^^
est ce qu'en le finissant en mode chaos on debloque quelquechose comme les costumes dans gow2
et sinon vous avez remarquer qu'ont gagne moin d'orbre rouge ou sait moi?
j'hesite a le recommencer en chaos car je sais que les mode equivalent des precedent opus etais tres hard, je le referai en normal ou en facil pour le plaisir la je recommence la trilogie a zero grace a gow collection.
Tiens vous allez peut-être m'aider, je suis bloqué à " l'avant dernier combat chiant " avec le cerbère de l'enfer et les satyres. Je viens d'y passer plus de 4h dessus ^^ je commence à une tite technique qui marche mais c'est ces putains de satyres qui me font chier. Si vous avez des conseils pour les tuer je suis preneur.
Question bête, est ce qu'en le finissant en Chaos, sa débloquera le trophée pour le finir en Titan ?
Car, j'ai pas envie de le refaire 2 fois en me prenant le chou.
Merci.
La différence entre le mode Titan et Chaos est elle importante ?
C'est BEAUCOUP plus dur ou juste un peu ?
Et cerbère + satyre, j'en tremble d'avance
Cerbère et satyre ça donne tout le temps : Vous êtes mort. ^^
La différence je sais pas mais ce que je sais c'est que dès que tu te prends un coup en mode chaos, ça fait très mal (1/3 à 1/4 de la vie pour de simple monstre donc 1/2 pour les gros).
Oki
Merci de cette réponse.
Donc le rapport serait en chaos 1/3 et 1/2
En Titan j'ai l'impression que c'est 1/5 et 1/3 (pour respectivement Petit et Gros)
Vous confirmez ?
le mode chaos fait moins mal que dans les autres gow j'ai l'impression cela n'empeche pas qu'il est vraiment très dur. mais la en peine deux jour de jeu je suis deja a zeus dans gaia alors qu'il me semble que dans les autres je m'etais plus lontemps. mais bon il me tarde d'arriver a battre cet en***** de zues car il est coriace quand meme^^.
Salut tout le monde !!!!!
lendormeur, as-tu fait le mode Titan avant le Chaos ?
c'est bon j'ai enfin fini le jeu en mode chaos et déception on ne gagne rien de plus même pas un trophée, mais c'était tellement plaisant que c'est pas grave. Non je suis passé de normal a chaos comme les autre gow. J'ai quand même gagné le trophée pour la difficulté titan.
Merci lendormeur
Plus qu'à faire les défis, puis une partie en Chaos.