Voila j´ai eu un nouveau PC et j´aimerais savoir si Crysis tournerais dessus sachant que je ne compte pas dépasser le 1024*768. Ma config :
- AMD Athlon 64 X2 5600+ (2.80Ghz)
- GeForce 8600GT 256Mo (eVGA)
- Kingston 2*1Go DDR2 667Mhz
- CM : Asus M2N 4 - SLI
- Alimentation : Silent 680W
A votre avis est ce que j´aurais au moin mes 60FPS ?
actarus: ca ira pile poil en 1024*768 détails moyens dx10
kamelon: il tourenra détails ,hauts en 1152*864 et fluidement
j´envisage d´acheter un 8800gts de 320 mo qui viendra sur ma config actuelle :
a8ne
amd 64 3700 o/c à 2,4ghz
2048 gskil pc 3200
a quel resultat dois je m´attendre selon vous ?
minimum/moyen suivant les options
il est si gourmand que ça ?
salut! je voudrais m acheter un portable..et j aimerais jouer un peu..donc je vais prendre le top mais c est tout ce que je peux avoir comme config..la voila : macbook pro de 2 dual core de 2.4 ghz 2 go de ram et la carte de geforce 8600M GT..vous pensez que j pourrais mettre quoi..plutot low medium ou high merci bien de me repondre que je me fasse une idee..
je repose ma question parce que personne m a dit vraiment.. et je suis pas sur mais je crois qu elle peux faire le dx 10 qqn sait ce que c est?
metabaron ton proco trop juste va brider ta carte graphique à savoir ta 8800 gts
2 go de ram, un double coeur et une 8800gts ou x1950xt pour le tourner aux détails max en 1024
tiffus: une 8600gs est super sur un portable avec tu tournera en médium en 1024 et tu fera dx10
slt si je m´achete une carte graphique nvida 8800 gtx 726 moo
+ 2 go ram est ce que le proceseur AMD Athlon 64, 2000 MHz (10 x 200) 3200+
sera comptabile avec ma carte gprahique
oui mais ta carte graphique sera énormément bridée par ton proco
il faudrai un double coeur conséquent: au mini 4200+ x2 pouyr exploiter correctement ta cg
sa veut dire quoi bridée
ton faible processseur limitera beaucoup les perfs de ta carte graphique... alors achete un double coeur athlon x2 ou core 2 duo...mais uniquement en socket 775 intel ou am2 AMD
sa coute combien é tu x pas prednre mo adresse msn pour discuter stp lensois85200@hotmail.fr
de toute façon crysis sera pas fait pour tourner au max dès sa sortie!! pleins de trucs pourront pas faire tourner ce jeu, faut être réaliste et puis crysis en medium-low c pas vraiment crysis :s
far cry est encore utilisé de nos jours pour les tests de gpu haut de gamme ! attendez la sortie du jeu pour voir si l´optimisation n´a pas été baclée car on n´en sait encore rien
Merci des infos Revolucion, je ne sais pas trop d´où tu tiens tous ces détails mais j´espère que tu dis vrai =)
moi, je suis cuit...
Windows XP
ASUS K8S-LA
Amd Athlon 64 3000+
1go de ram
Geforce 7600GS 512mo DDR2
Je pense un 640 X 480, tout minimum...
Voilà comment se passera mon 13 septembre :
J´achète le jeu Je l´installe J´y joue... poubelle je vais faire un achat sur cordshop je vais au paradis je me fait offrir un super PC en échange que j´ai été sage je joue à crysis pour l´éternité...
Tout est bien qui finis bien...
Remplace le "poubelle" par "je l´envoi a kamelon par la poste, qui le reçoit 2 jours après lui évitant ainsi de l´acheter"
Merci <3
Oui, mais y´a les frais de ports...
salut à tous
voici la config que je vais normalement me monter. J´espere qu´elle fera tourner crysis :
disque dur hitachi 80go (je prendrai un raptor 150 go apres )
gskill 2*1go pc6400nq
club 3d 8800gts 320 mo (je vais jouer sur du 19 ou 20 pouces )
p5ne sli
seasonic s12II 500 watt
e6750
pensez vous que c´est une bonne config ?? ??
vais-je povoir faire tournr crysis ??
merci de vos reponses
darkdax: on t´as déja répondu merde!
j´ai une 8800gts 320mo et un intel core 2cpu 2go de ram et vista, ça va passer?