Mon mon pc est trop ancien, je ne pourrais malheureusement pas le faire tourner sur mon pc .
*
the killeuze: largement mais tu ne jouera qu´en directx 9
salut je me demandais si les performances dans crysis seront mieux avec vista 32 ou 64 bits
64 bits n´est pas prévu pour le jeun selon microsoft
Bah rachète un nouveau pc
info: c´est galère au mondial du gaming de jouer à la pré-alpha en basse résolution sur un core 2 duo extrem + 8800 gtx (je m´en fiche c´est ma config), certes l´optimisation est moyenne mais ça risque au bout du compte de trier sur le volet les joueurs aux grosses config ! espérons que crytek va faire encore quelques améliorations de ce côté là !
c´est vrait que si avec un Core 2 Extreme et une GTX sa passe pas .....
ils vont optimiser c´est certain!
moi je pense que le retard de Crysis est due à l´optimisation!
est ce que ça marche là????
Intel Pentium 3 800Mhz
256 Mo RAM
CG GeForce 2 32Mo
salut, revolucion, lorsque tu di ke 64 bits n´est pas prévu pour le jeu, est ce que cela veu dire que si on a 64 bits on ne pourrai pas jouer ou ce serait plutot mieu?
Ciaoo
je veux m´acheter la nvidia 8800 gtx 768 mo
est elle compatbile sur ma carte mére Asus A8N5Xet est ce que vous la trouver içben pour lire crysis a fond cette carte graphique
lensois avec tu pleurera devant tellement tu vas trouver ca...magnifique!
skar-j: 64bits c´est microsoft qui dit lui meme que cette version n´est pas faite pour le jeu
merci revolucion et je voudrais savoir si elle est compatible avec ma carte mére Asus A8N5x
surement si elle est en pci-express.... mais je suppose que c´est le cas!
vérifié que ton alim fasse quand meme au minimum 400W ...
oki mais on fiat comment pour vérifier ma puissance en watt
bah c´est marqué sur l´alimentation à l´extérieure du boitier soit à l´interieur en l´ouvrant... en watts
Salut tout le monde j´aurai une chtite question, enfin un avis à demander, à savoir si le jeu tournera sur ma config actuelle, si vous en avez rien qu´une ptite idée ou si vous pouvez m´éclairez rien qu´un peu, même si je sais que le jeu n´est pas encore sorti.
- Geforce 8800 gts 640mo ( twintech )
- Corsair twinx 2GO pc6400
- Intel C2D e6600 2.6ghz
- MB : Asus P5W-DH Deluxe
Pensez vous que je pourrai conserver un framerate raisonable ?
Je viens de lire un post où on parle d´une "high config blablabla" et qui se trouve être exatement la même que la mienne, si ce dernier n´est pas un fake j´ai la réponse à ma question, désolé pour ces deux post inutiles ^^´
En tous cas si le post que j´ai lu n´est pas un fake, les machines qui font tourner R6 : Vegas feront tourner aussi Crysis plus ou moins facilement.