Hum Bonsoir Tout le monde.
Alors pour ne pas polluer, Je post ici mes quelques questions. Je possède un Dual Core 4200+ X2 64 machin chose ^^ et une X800 GT. Bon ma carte je vais la changer.
Je regarde en ce moment les prix de 8800 GTX voire Ultra. Mais sachant mon proc´, ça vaut le coup? Et Question Proc, ça vaut le coup d´acheter un Core 2 Duo 6600?
Merci
non proco garde ton 4600+ x2 ca suffit très largement et prend si tu peut une 8800 gtx
Thomofmars la demo devrait sortir entre mi juillet et mi aout mais avant la sortie du jeux biensur ^^.
tiffus10 si tu veux t´acheter un PC juste pour jouer , ne prend pas un portable , perso , je suis deja passé par la et quand t´a un pb , faut que tu l´emmene eu SAV et que tu attende 15-30jours suivant la panne donc pour les jeux , le top du top serai un PC de bureau que tu montes toi meme comme ça , tu sais ce que t´a mis dedans , tu c d´ou vient la panne si il y a un probleme et t´attends pas 15-30jours pour par exple , changer un DD ... puis niveau performance , tout le monde sais que les portables ne sont pas de niveau comparé au pc de bureau mais avant toute chose , dis moi le prix de ta config et je te dirais quels composant tu pourrais obtenir pour avoir un pc performant.
Seexo t´a raison de changer ta carte graphique mais en ce qui concerne le proco , AMD pour moi c´est de la dobe (je suis pas pro INTEL lol) car dans les processeurs , il y a des controleurs memoires qui reduisent la cadences de tes barettes de RAM alors que les CORE 2 DUO d´intel n´ont pas ce genre de controleur donc un core 2 duo est toujours plus performant qu´un AMD X2 et le E6600 est un des meilleur Core 2 duo qui existent mais attends fin juillet , de nouveaux proco sortent et seront plus puissant pour 3x moins cher .
dsl pour les fleches a l´envers :p
Merci. Na mais je voudrai l´avis de personnes ni pro ceci ni pro cela. Je souhaite juste savoir si mon 4200+ X2 suffit et permet a la 8800 (GTX ou Ultra) de donner satisfaction. Et si l´achat d´une 8800 Ultra c´est vraiment utile. Et ptete qu´une alim de 550w sa suffit pas ... J´y pense d´un coup la
un 4200+ ne bridera surement pas ta carte graphique...
et une alim de 550W suffira à condition de ne pas overclocker ta carte graphique ni ton proco
t´inquites pas seeXo tu pourras ovrclocker ta config.
tu as quand meme 100 watts de reserve par rapport a l´alim recommandée
mais t´as raison glock67!
Ok sa roule. Et deux 8800 GTS 320Mo, ç
ça cartonne pas mal non? si c´est plus puissant qu´une 8800 GTX, ça revient moins cher... Enfin je sais pas, l´informatique et tout ses composants, vive l´embrouille.
Merci de vos réponses. Dsl du double post (putain de clavier ...)
2 8800gts 320 plus puissant qu´une 8800gtx? mouais... mais une 8800gtx est oins chere que 2 gts 320, je te signale...
Tout dépend ou tu les achètent Mais bon je sens que je vais m´orienter vers une 8800 GTX .. Par contre elle est grande donc niveau boitier ... :s
salut à tous
cette config va-t-elle etre interressante pour faire fonctionner crisis ?? ? :
e6600 (normalement se sera le e6850)
2go ram gskill
x1950xt
merci de vos reponses
croyez vous que si j prend un 8800 gts à la place de la 1950xt crisis va beaucoup mieu tourner ou pas de beaucoup ?? ?
merci à tous
1)oui
2)oui
darkdax: suepr config à fond en directX 9
si tu prend une 8800gts il tournere encore mieux et en plus il sera en dx10 (si tu possède vista)
Revolucion je rappelle ma config en AGP
- CM = K7NF2- RAID asrock
- CG = Geforce 7800 GS
- Ram = 2 Go en dual channel
- proc = 2.6 Ghz athlon xp ??
Merci .
Bonjour tous le monde !
Je voulais savoir si la config qui va suivre va faire tourner Crysis ou d´autres jeux next gen sur PC à fond... c´est à dire avec tous les détails dans les options au maximum !
-Meteore: 5790€
-Processeur : Intel Quad Core QX6800 64Bits
-Carte Mère : Asus P5K3 Deluxe Wifi
-Mémoire : 4Go DDR2 PC6400 Dominator Corsair
-Carte Graphique : 2x Geforce 8800GTX 768Mo DDR3
-Disque Dur 1 : 2x Raptor 150Go 10000T 16Mo SATA2
-Disque Dur 2 : 1To 7200t/m SATA2 16Mo de cache (2x 500Go)
-Lecteur Optique 1 : Lecteur DVD LG 16/52
-Lecteur Optique 2 : Graveur DVD LG 16x Double Couche Multistandard
-Boitier : Antec P180 Gris
-Alimentation : 670Watts Hiper
-Pack : Clavier Souris Logitech Cordless MX3000 Laser
-Enceintes : Harman Cardon Sound Tick
-Ecran : Nec Display 2690WUXI 26" 7m/s DVI
-Windows Vista Professionnel
P.S.n°1: Dites moi également combien fait (en Ghz) le tout nouveau Intel Quad Core QX6800 64Bits...
P.S.n°2: Dites moi aussi pour combien de temps j´en aurais avec cette config de fou !
Merci pour vos réponses !
ma config:
opty 175 2.6ghz
2go de ram pc3200 xms 2.2.6 cas2
ati x1900pr v passé bientot a une hd2900xt
pensé vs que je pourait tenir afvec cette config?
batista on t´as déja répondu! oui à fond!
clandoman: proco nul change le sinon ca va
Bonjour, je voudrais savoir si sous vista et une 7800GTX je pourais play a crysis ?
merci d´avance ..
ps: la config dans mon profil