Salut, je compte me prendre un pc cet été et j´aimerais savoir si il tiendra le coup avec l´arrivée des nouveaux gros jeu genre crysis.
J´envisage de prendre plus ou moins un truc comme ca:
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/23874-Beast.html
Et j´aimerais vraiment pas avoir la mauvaise surprise d´une belle baisse de prix fin aout, début septembre avec l´arrivées de ces nouveaux jeux.
Avec ca, on peut m´assurer que crysis et bioshock no pb? (je demande juste du 1024 high, 70 fps:).
merci
avec cette config tu fait meme pas tourner Tetris ...
nan je déc´... avec tu fait tourner crysi, bioshoch, alan wake...à fond en 1280*720! donc si tu joues en 1024 tu ira à 70 fps tranquille!
On a déjà répondu à ta question 1000 fois tom !!
Bah oue mais y´a quand même 83 pages de topic, c´est chercher une aiguille^^.
Bon alors c´est cool, merci a vous. JE reviendrai vous voir quand bioshock ramera XD
de toute façon on ne peut que spéculer sur vos configuration! Attendez le jeux et si vous ramez achetez un kit upgrade ( de l´eau aura coulé sous les ponts) !! c´est le meilleur conseil que je puisse donner.
ma config sera-t-elle bonne? (regardez dans ma carte de visite)
"je pense" quelle sera suffisante pour crysis:
2Go ok
pentium D il gère le multithread donc ok
7600 GS ou GT ? enfin dans les 2 cas, je crois qu´il n´y aura aucun probleme.
maintenant reste a voir comment sera optimisé, et surtout que tu voye par toi meme ce que ça donne.
merci! mais, c´est une nvidia GEforce
est ce qu´un bonne carte son, comme une sosund blaster apporte une réel différence de son?
pach un peu juste ca ira en détails bas-moyens en 1024*768
katano: c´est pareil que pach ...un peu just´
je citai la config a Pach ~.~
Bonjour a tous,
Je ne me fais pas de soucis au niveau de ma carte graphique, ni au niveau de ma memoire vive, en revanche, mon processeur AMD Athlon 64 3500+, tindrat-il le coup ? C´est la piece qui me fait le plus douter dans mon PC.
ASUS A8N-E
Kingston 2Go DDR PC3200
EN7800GTX
lutin ca ira en détails moyens hauts en 1152*864...mais ton proco est juste
C´est bien ce que je pensais
Ca va etre chaud pour trouver un Socket 939 en Athlon X2, ca se fait rare maintenant
Un Athlon X2 en Socket 939*
:dsl:
bah...attend et change de machine dans un an...
bonjour esque je pourrai jouer avec ca
Intel® Core™ 2 Extreme QX6700, 2 * NVIDIA™ GeForce 8800 GTX, 4096 Mo (4 Go), 300 Go en RAID 0 et 750 Go en RAID 1
bon,vu ce mes parents ont mis dedans j´imagine que oui
mais bon,je suis tres nul en info donc...
merci de vos reponses
franchement quel est l interet d aller acheter un pc a 5000€???? et puis aussi quel interet d acheter 2 *8800 gtx alrs qu avec une seule tu peux tt faire tourner a fond ... idem pr la ram 2 giga suffisent ......
enfin soit chacun fais ce qu il veut ac son fric
( au fait au cas ou si c´étais pr faire le malin... laisse tomber quoi)
moi faire mon malin alors que je ni connais ceudale en informatique??
nn serieusement je n´etait pas sur car sa pouvait etre un pc rien que pour travailler
mais esque je pourrait y jouer car on ne ma pas repondu
P.S.:d´abord ce que font mes parents de leur argent ne vous preoccupe pas,
je vaut juste savoir si crysis marche