bonjour, j´ai pu voir qu´un processeur conseillé (parmi beaucoup d´autre) était le Athlon 5200 x2
Mais j´ai pu voir que c´était seulement un 2.6Gherz , ca me parait peu pour ce jeu non??
le gars qui te l´a conseillé doit etre un fan de amd
je tourne sur amd depuis 2004 (barton puis a64), mais avec le core 2 duo d´intel faut reconnaitre qu´amd est en train de se faire d-é-c-h-i-r-e-r.
donc détrompe toi, suffit de taper comparatifs processeurs double coeur sur google et tu devrais avoir des tableaux ;)
d´accord, mais ca répond pas a ma question (enfin, j´ai pas vu de réponse lol) , ce processeur est suffisant pour faire tourner le jeu en DX10/9? ou pas ?
bonjour
est ce que cette config passera pour crysis au moin pour jouer sans laguer(ce qui me fait peur c est les 128 de la carte graphique)
Processeur Intel Core 2 Duo à 2,2 GHz
Résolution de 1 440 x 900 pixels
2 Go de mémoire
Disque dur de 120 Go1
Lecteur SuperDrive double couche 8x
Carte graphique NVIDIA GeForce 8600M GT avec 128 Mo de SDRAM
merci
kel_darr: largement ton prco suffit largement emme mon 3800+x2 suffit...
edwin260: ca ira en direct x 10 si t´as vista en détails moyens en 1024x768
Et avec sa tournera a fond :
E6600
Asus P5B Premium Vista Edition
2*1024 G.skill pk ( pc 6400 )
320 Go en Sata II marque : Seagate
8800 GTS 320 mo
Graveur DVD Samsung Sh 183A
Ecran Samsung 931 Bw : Donc reso : 1440*900 ;)
Merci
bonjour a tous est ce que je pourrait mettre crysis a fond en 1680*1050 avec ma config:
e6300@ 3.4ghz
2go de ram cas4
8800gts 320 mo
merci et noubliez pas que c´est en haute résolution
Franchement je suis mort de rire quand je vois le nombre de personnes qui demandent pour leur config ou etc...
Et le plus marrant c´est que la plupart des gars sur ce forum repondent en disant que cette config c´est ok ou inversement.
Mais serieux comment faitent vous pour savoir si tel ou telle config est ok alors que le jeu n´est pas sortie . A coire que certains ont des boules de cristal...
Alors pour etre plus serieux attendez que le jeu sorte et on verra bien mais arretez de poster 45789654854 sujets sur les configs çà devient tros gavant (meme si ces le topic des configs il faut pas abuser quand meme), en plus la moitié des types se poitent avec leur pc à 2000€ et ne sont meme pas sur que crysis tournera correctement non mais Lol.
idris en high mais pas à fond
Pentium D945 3.4 GHZ
Chipset INTEL i945G
1 Go de Ram(DDR2 533 mhz/ pc4300)
8800 GTS 640 Mb
Avec cette configue je pourais jouer avec directX 10 en high ?
Merci.
à ton avis gros mongol?
Détends-toi un peu si ta pas envie de répondre réponds pas ,je t´oblige pas! Et si je le savais j´aurais pas poser la question! Réfléchis un peu!
bassiste en très highn en 1280*1024 tranquille
Voila quelqu´un d´aimable! Merci Revolucion!
de rien ami et bon jeu à toi ^^
Mais tu penses pas que la ram est insufisante ainsi que le processeur ?
ah merde...rajoute un go de ram car 1go c´est juste...etle proco c´est un peu juste mais ca ira..au fait: as tu vista (impératif pour directx 10)?
bonjours , voila je voulait savoir si avec un dual core ,1.5go de ram ddr2 ,et une 7600 gt silenceure il peut passer merci !! !
oui en détails moyens-bas en 1024*768
vous croyer que sa suffit la config que j´ai?
P4 3.00Ghz
1.00 Go Ram
Carte Graphique NVidia GeForce 7600 GS 256Mo Ram
Disque Dur 160Go
je sais pas si sa suffit pour faire tourner Crysis alors dites le moi svp.