tiffus10>
ouaip´ tu pourra jouer,c´est un bon portable, en minimum/moyen suivant les options.
BGDS>
y´a juste le proc. qu´est un peu bas mais ça devrai passer en moyen.
BGDS>
ta carte graphique est bien, voit plutot pour changer le proc.
mais économise ton fric pour l´instant.
merci de ta reponse, c´est bien ce que je pensais, faut que je change plutot de processeur
Salut à tous je voulais savoir si Crysis sera beau avec cette config ( je me doute qu´il tournera mais est ce que ca sera beau ?)
-Athlon 64 3500+
-1 Go Ram
-8800 GTX
misterbean ta cg je devant mais ton proco est pas terrible.. c´est un double coeur? et 1go un peu juste rajoute un go pour en faire deux!
misterbean change ton proco et rajoute 1go de ram et parfait.
Pour ma config (un peu plus haut) :
je voudrais rajouté une hd2900xt ou une 8800gts, laquelle me conseilleriez-vous ? (ecran 17")
merci
Bon et bien à mon tour hein
Intel Core Duo 2,8 GHz
Geforce 7600 GT
1 Go de Ram
Donc déjà est-ce que je pourrais le faire tourner ?
Et si oui, plus est très faible ou en faible ?
plutôt en*
bon ben je fais comme tout ceux qui bavent sur crysis et qui sont pas sur de pouvoir y jouer, je vais demander si il passe chez moi ^^
donc ma config: asus P5b deluxe
x1950xt
2go pc6400 crucial
c2d e6420
alors ? ah oui et aussi, est ce que ca fait vraiment une tres gross difference le dx10
Vas voir sur le topic de comparaison de dx9 à dx10, il y a pas une très grosse différence. Elle se voit mais c´est pas méchant.
ok et sinon il passe sur ma machine ? parce que si c´est pas fluide, c´est meme pas la peine...
pour bruceadent: il passe en dx9 à fond t´inquiete la x1950 xt est la meilleure (sans compter la xtx) de chez ati donc l´équivalent d´une 7900gtx
merci, ca fait plaisir de savoir ca :D
isildur et bruceadent : passe a l´aise ;)
isildur et bruceadent : passe a l´aise ;)
Oups désolé du double...
oups désolé pour la fausse manip tout a l´heure je rectifie ma config:
-Athlon 64 3500+ donc
-1 Go Ram
-8800 GTS
je pense que je peux passer a 2 Go de Ram mais je ne pourrais pas changer de proc, alors selon vous,j´aurais de beaux graphismes ou pas ? bien que je pense que la carte graphique soit un peu bridée par le proc !
Salut misterbean_99
alors dega dit nous si c´est une GTS 320 Mo ou 640Mo
pour la RAM 1Go de plus serait pas mal
par contre ton proco limite ton GPU je pence
je pence que ton proco est le seul point noir de ta config , sinon a par cela 1Go de plus (et le proco) et Crysis tournera tres bien ^^
ma 8800 GTS (320 mo) c´est celle ci ==>
http://www.ldlc.com/fiche/PB00055615.html
mais franchement la tout mes jeux tournent tres bien avec cette config, Oblivion, Fear,Company of Heroes, Splinter Cell Double Agent,... certes les graphismes ne sont pas a fond mais c´est super beau
et c´est ca qui compte !
je comprends pas, pourquoi mon 3500 + est il si pourri que ca ?
bon je sais bien que ya les Intel Core 2 duo qui sont 100 fois mieux mais mon budget ne me permet de rajouter que de la RAM.
et si admettons j´avais cette config:
-Athlon 64 X2 5600 +
-2 Go Ram
-8800 GTS
la le processeur est quand meme bien mieux qu´un 3500 +, donc est ce que cette fois ci Crysis sera
beau ? ou le GPU sera toujours limité par le processeur ?
avec ta 8800 gts 320, t´arrives pas a mettre oblivion a fond, ni fear, ni scda
ca m´etonnes,tu dois avoir un probleme de drivers
ou je ne sais quoi