si je peux te rassure ooohh grand james ^^
sur les pc de Crytek (sous directx 9 biensure) il faisait tourner Crysis tout a fond (en 1280) avec la config suivant:
Processeur: Athlon 3500+
Memoire: 1.5 Go
Carte graphique 256 Mo
je croit s´avoir que tu est largement audessus , voilas de quoi dssiper le reste de t´est doutes
là,je suis un peu plus rassurer quand meme!sans vouloir me la peter encore une fois,je pense que j´aurais de très beau graphismes,qu´est ce que tu en pense(puisque toutes les otpions seront activé,et seront en HIGHT)?
je pence que l´ont va sens mettre plein les yeux mon p´tit james
donc on est sur la meme longueur d´onde?
(la reponse est:oui j´aurais de tres beau graphismes)
Exacte Camarrade ^^
quand meme je comptais avoir de meilleur graphismes que ceux dans la video ou un gars de Crytek montrait le jeu (video sur Crysis-France...)
ba tu aura les meme , apres il faut s´avoir si eux etait on fond , parseque graphique eleve ne veux pas forcement dir que toute les option graphique etait pousser au max
moi sa sera Graphique Elevé et Toutes les Options Graphique Elevé?(reste a savoir si je ne vais pas ramer...)
mais non t´inquiete pas -_-´ ^^
il me semple que tu ne te rend pas comptte de la puissance de ton pc
donc j´aurais de meilleur graphismes que eux?
a ba sa je sait pas , je te rappelle que l´ont ne sait si les detaille lor de se test etait pousser a fond
mais je peux t´assure qu´il seront super jolie qu´elque soit le niveaux graphique sa c´est sure ^^
je sait pas moi , mais regarde far cry meme tout au mini je le trouve super bien fait (
bon on dira que oui parce que juste a la fin jack mamais a ecrit que avec cette configuration,il arrivait a tourner avec presque toutes les otpions,donc je vais pouvoir jouer en elevé avec toutes les otpions activé et en elevé,a moin que je me trompe?
oui c´est sa James ^^ !!
je ne me suis pas trompé?
non tu t´est pas trompe c´est bien sa ^^ !! !!
Parce que leur jeu doit etre le plus proche de la realité,certe,où tu a vu qu´un gros calibre de mitrailleuse n´ait pas reussis a trancepercer un toit,du moin a le transpercer sans laisser de trace?j´espere que c´est pas l´effet direct X9?
je comprend pas trop ta question James ^^
je disais que Crytek voulais faire un jeu qui sois beau a voir,credible,on pourrait dire réel,cependant,je me demande si il n´y a pas des changement de graphismes de directX 9 a direct x 10,en meme temps nous critiquons la version demo,je le sais car lorsque Crysis France est aller rendre visite a Crytek,il y avait un beau bug incontournable,en fait tu peux prendre des types par le coup,ben la il a reussis a en choper un par le coup,mais il n´apparaissait pas,d´où la phrase:"
Ho le beau bug : )!
oui exacte jai vu se beug ^^
mais il faut preciser que cela a eu lieux sur une version demo , donc pas le jeux final , et surtout meme si c´etait sur un jeux final on peux toujour y installer un "Patch" qui corrige se genre de beuge
et pour les changement de graphisme , je t´est dega explique la difference entre les deux directx ^^
je peux m´estimer heureux quand meme,pas tous le monde a la meme configuration que moi!