moi je prendrait la DDR2 PC5300 en 3-3-3-12
c´est une memoire avec des temps de latence plus bas que la premiere , donc une meilleur reponce a la demande de memoire , donc plus efficasse ^^
peux etre plus chere mais sa en vaux le coup
Bonjour a tous,je voulais savoir si (apres avoir changer ma configuration)je tournerai en moyen/haut avec Crysis;La voici:
Intel(R) Xeon(TM) CPU 3.20GHZ,2.00Go de RAM
Cart Graphique:NVIDIA GeForce 6800 XT
Merci d´avance : )
Comment ferai-je tourner le jeu avec ma config ?
Pentium 4HT 640 (64bits à 3.2GHz) avec 2Mo de cache L2 & 800MHz FSB
Ram: 3 Go (DDR à 400MHz)
Ati Radeon X740XL 128Mo (Mémoire GDDR3 à 900MHz & processeur graphique à 425MHz) avec Bus PCI-Express 16X
Lecteur CD/DVD double couche multistandard 40X/16X
DirectX 9.0c
Windows XP SP2
Merci d´avance
Dis donc ! tu a le haut de gamme du milier de gamme du bas de gamme !!
Je sais pas si il pourra être en low mais en ultra low c´est presque sur
Intel(R) Xeon(TM) CPU 3.20GHZ,2.00Go de RAM
Cart Graphique:NVIDIA GeForce 6800 XT
Windows XP(donc DirectX 9.0c)
James2142
il pourra tourner en moyen
il n´y a que ta carte graphique qui bloque un peux
sinon le reste sa va ^^
Annihilation
je suis desole mais ton pc est trop vieux , tu ne pourra meme pas y joue , vraiment deole
si, ça passera tout au minimum, un des developeur a ddit qu´un pc qui fait tourner farcry a fond fait passer crysis en minimum, donc ça passera
mais je voulais savoir quelque chose,si je n´ai pas Vista(donc DirectX 10)je ne pourrais pas avoir les beaux effets de destruction de maisons?ou alors dans une video ou un char detruit la maison,je pourrais avoir aussi ces graphismes la?sachant que j´ai directX 9 et que je serais en moyen?
James2142 Posté le 05 avril 2007 à 21:49:37
je ne pourrais pas avoir les beaux effets de destruction de maisons?
meme sans directx 10 les effets seron quand meme tres loing d´etre moche t´inquiete pas ^^
ou alors dans une video ou un char detruit la maison,je pourrais avoir aussi ces graphismes la?
a ce clair que les graphismes ne seron pas aussi jolie sous directx9 que sous le 10 , mais bon comme je le dit plus haut les graphismes seront loing d´etre moche
far cry est en directx 9 et pour moi cela reste un des plus beaux jeux
sachant que j´ai directX 9 et que je serais en moyen?
mais deux reponces precedente repond aussi a c´elle la
en esperant t´avoir aider ^^ @++
Mais en fait,moi j´acheterai plutot Crysis pour jouer en ligne,donc je ovulais savoir si il n´y aurais pas trop de lag?
Excusez moi pour "ovulais" en fait,je voulais dire "voulais" mais une erreur de frappe
alors je reprends,je vais acheter Crysis pour jouer en ligne,est ce que je ne vais pas ramer (voir configuration un peu plus haut)?
oula non t´inquiete pas vu ta config tu aura presque pas de lag , apres tout depend dans quel resolution tu joue , si tu active les filtres et tout le bazare . . . .
dans l´enssemble tu devrait joue dans de bonne condition
c´est a dire que,je voudrais bien jouer en moyen haut,a condition que je ne rame pas
quoi que l´ont dise Crysi est gourmant , donc si tu active pas tout les filtre , je pence que tu peux joue avec certain parametre au moyen et d´autre en higt
apres je peux pas te dir exactement , le jeux est pas encore sortie ^^
mais dans l´enssemble je pence en moyen mais limite higt
les filtres je ne comprends pas trop ce que c´est!tu veux parler du filtrage de la texture?pas besoin d´activer sa,enfin dans aucun de mes jeux j´active le filtrage de texture
dans se cas tu sera casiment en higt
oui on parle de la meme chose
sa sere a avoir un rendu de meilleure qualiter , sa lisse les graphisme , en clair sa esseille de diminuer les pixel carre a l´ecran en les arrondissent , ils appelle aussi sa "lissage de texture"
T´arrête de la ramener avec mes parents ??
C´est toi le *** a la ramener avec des insultes qui ont fait leurs preuves en maternelle ! C´est toi le con
Climpin
PS : mes parents sont mort.
Voici ma config :
GeForce 7950GT
AMD Athlon XP 4400+
2GO de RAM DDR2 (600 MHZ environ, si mes souvenirs sont bons)
Disque dur SATA 2 300GO
Sachant que je suis pas un grand amateur des filtres AA (Toujours en X2, même voir sans, si ça me frappe pas les feux, mais jamais en X4 ou X8) et Anistropique (En X2, aussi), est-ce que ma config pourrait le faire passer au moins en moyen ?
Merci d´avance ^^