a mon avis il en savent rien parseque regarde partout sur le net , des config beaucoup moin performante que la tienne fait passer le jeux avec preesque tout en higt
meme sur Crysis-France ils le dis . . .
YouStoleMyLife
oui je suis d´accord avec lui , il y a des config moin performante qui font tourner Crysis a fond regarde:
Conditions Crytek (Config des PC de la société)
CPU : Athlon 3500+
Graphiques : ATI X1900
RAM : 2 Gb
Disque dur : Inconnu
Internet : Inconnu
Lecteur : DVD
Logiciel : Inconnu
Commentaire : Jack Mamais "Je peux vous dire que Crysis tourne dessus avec presque tous les détails"
Source: Crysis-France
tu va quand meme pas me dir que cette config est plus performante que la tienne ? ^^
bah apparement,le type me dis que il existe qu´un seule carte pour le faire tourner,et que mon processeur n´est pas celui qu´il faut,meme avec mes 2.00Go de RAM,3,20GHz et mes 4 processeur(en fait,quand le type m´as vendu l´ordi,il a dit que j´avais 2 fois 3,20GHz,quand je vais dans poste de travai et que je clique sur propriété,il m´ecrive 2 fois "3,20")et je rapelle que j´ai 4 processeur,et bon,le type apres tout,meme si je joue avec direcX 9,il a dit que je jouerais en moyen!!!
"le type me dis que il existe qu´un seule carte pour le faire tourner"
!! !!!!!!!!!!!!!!!
depuit quand Crysis tourne avec une carte graphique !!
en directex 10 il y en a 2 la 8800 et la future 2900 XTX
et en directx9 il y en a plein minimum 259Mo jusa 1 Go , donc un bon paquet ^^
apres il faut qu´il me dise ou il en voi qu´une seul le mec la
je me demande si je vais pas prendre ET:QW,parce que ce type m´as desesperé,apres je serais obligé de quitter le forum!!!je veux avoir la preuve que ma configuration fonctionne correctement...EN HIHGT???
1- dega c´est quoi "ET:QW"? ^^
2- Tu aura la preuve formelle que quand le jeux sortira
c´est Enemy Territory:Quake Wars
il a l´air sympas
(sa me tente bien se jeux ^^)
dans se cas regarde pour "Enemy Territory:Quake Wars" vu que Crysis sors pas dans l´imediat
et puit ba tu vera plus tard pour Crysis dans se cas
dans se cas,il faut savoir si jai ue bonne config´ pour ET:QW !
demande aux perssones sur le forum ils en saves plus que moi ^^
je ferais mieux de garder mon argent pour acheter Crysis ,bref je suis là a partir de vendredi,sur ceux j´espere encore avoir uen bonne configuration pour faire tourner Crysis en HIGHT avec toute les options ainsi qu´en HIGHT,j´ai depenser 3000€ pour cette ordinateur,ne me dites pas qu´il faut en racheter un autre!?
(j´aurais la reponse a cette question vendredi )
-Nabster- Posté le 11 avril 2007 à 21:38:27
- Une Carte Graphique gerant les Dirext X10
sans vouloir te contredir il fonctionnera aussi sous directx 9 , se qui elargie les configs. . .
- Une Carte Graphique gerant les Dirext X10
a bon ils sont plusieurs ? mince alors je les ais pas vus...
ensuite c´estnouveau que directX10 tourne nous vista ...
c´est impressionant le nombre de conneries qu´on peut lire sur jv.com ...
tout fait d´accord avec Nabster
renseigne toi mec !
Vista est le seul a tourner sous direct x10 !!
et oui pour info il y a plusieur carte graphique qui gere directx 10:
la 8800 et la future 2900 XTX
aller hop !! !
Bonsoir, je suis nouvelle sur Jv.com, et j´aimerais savoir si mon Pentium 4 et ma Geforce 5600 fera tourner Crysis, même si je sais que c´est casiment intertain, vu que j´arrive pas à jouer à des jeux du moment.
Bonne soirée et merci de la réponse ;)
desolé ça sera pas possible, ta 5600 n´est plus assé puissante
Ok merci de la réponse, dommage, je vais devoir m´acheter de nouveaux composants, mais lequels ?
là tout depend de ton budget du reste de ta config (quantité de ram, pentium 2>>3Ghz, carte mere et alimentation ?)
J´ai entre 500€ et 700€ de budget, je penses qu´il faudrait completement changer ma tour non ?
voila le genre de config que tu peu avoir:
http://img156.imageshack.us/img156/7274/cfgsj3.jpg (fait sur Materiel.net)
il faudra peut etre plus tard rajouté 1Go (voire au min. 512mo) pour crysis, sinon je n´ai pas inclus le lecteur dvd (au cas ou tu pourai recuperé le tien)