CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : film CRYSIS avec le jeu vidéo! by yan39

DébutPage précedente
«1  ... 142143144145146147148149150151152
Page suivanteFin
Yan39 Yan39
MP
Niveau 11
18 janvier 2015 à 16:33:06

:hello: a tous

j'ai remis en téléchargement mon film au format DVD en qualité max qui n'a rien a voir avec celle de youtube!
cinq fois mieux donc!
le fichier est une image (iso) disque a graver sur DVD (4go23)

https://1fichier.com/?hjtx5x84ib
télécharge le dernier fichier qui contient le tuto et passe directement a l’étape de gravure avec dvd decrypter

http://www.filedropper.com/logicielspourlareconstructiondufilmcrysis

utilise DVD Decrypter Fr pour faire cette gravure
suit les instructions suivantes:

1,installe dvd decrypter et lance le:

2,vérifier que le mode /iso/écriture w est bien cochée !

3,dans le rectangle source « sélectionnez un fichier » cliquez sur l’icône du dossier en jaune et recherchez le fichier que tu a télécharge cliquez dessus !

4,Avant de lancer la gravure met un dvd rw(réinscriptible) recommandé au cas ou la gravure planterai

5,je recommande de régler paramètres (écrit en bleu) sur une vitesse de 8x (certains lecteur de salon n’arrivent pas a lire les dvd gravé en 16x ou plus) et aussi cela minimise les erreurs de gravure !

cliquez sur l’icône verte en forme de triangle (entre l’icône du disque dur et celle dvd) !
l’opération se lance !décocher « vérifier après gravure »
Dans moins de 30 mn vous aurez le film en qualité maximum comme tous les gagnants qui l’ont reçus!

Cordialement Yan

Message édité le 18 janvier 2015 à 16:33:48 par Yan39
Sniperdu60 Sniperdu60
MP
Niveau 5
20 janvier 2015 à 20:16:24

Merci beaucoup !! :D
Et bon courage pour ton 2ème film !

Yan39 Yan39
MP
Niveau 11
07 février 2015 à 22:50:26

Voila bien 4 mois que je planche sur le code bleu grâce à ErRiOn que je remercie encore :-)))

Comme je l'ai écrit plus haut, j’ai terminé les scènes principales de la séquence du code bleu! :oui:
A présent depuis une dizaine de jours je m’emploie à mettre des écrits sur les écrans des ordinateurs!
Quoi mettre, où, a quel moment et comment... :question:

Tout un tas de choses que je dois disposer au bon moment au bon endroit !tout en tenant compte lorsque les personnages tapent sur leurs claviers respectif ! :(
Et c’est coton à réaliser ! :fou:

Dans la foulée j’améliore encore certaines scènes pour plus de réalisme et faire au mieux dans la réalisation de cette séquence ! :-)

Ci-dessous quelques images du code bleu :hap:

https://www.noelshack.com/2015-06-1423344827-image-code-bleu1.jpg
https://www.noelshack.com/2015-06-1423344863-image-code-bleu2.jpg
https://www.noelshack.com/2015-06-1423344925-image-code-bleu3.jpg
https://www.noelshack.com/2015-06-1423344954-image-code-bleu4.jpg
https://www.noelshack.com/2015-06-1423345016-toutes-les-cameras-et-il-en-manque.jpg
https://www.noelshack.com/2015-06-1423345065-la-salle-du-test-code-bleu.jpg
https://www.noelshack.com/2015-06-1423345121-l-entree-de-fort-lancaster.jpg

Ou l’on voit les cameras qui symbolisent le nombre de scènes différentes que j’ai employer pour diversifier les points de vues :p)
Pour info il y a pour le moment une trentaine de camera qui ont toutes servies a un moment ou un autre !
J’ai sélectionné les meilleures vues :oui:

Il reste encore beaucoup à faire ! :oui:
Je ne pensais pas que cela durerait aussi longtemps mais il faut ce qui faut !

Voili voila !bonne nuit a tous :ok:

:bye:

Message édité le 07 février 2015 à 22:54:06 par Yan39
Yan39 Yan39
MP
Niveau 11
07 février 2015 à 22:55:05

ha ok le site bug encore!
depuis la refonte de jvc ca bug grave

Yan39 Yan39
MP
Niveau 11
07 février 2015 à 22:56:26

ha ok le site bug
jvc n'est plus comme avant la refonte
enfin bon ....

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2015 à 22:12:38

Tes increvable, chaque fois que je passe ici j'me dit "Bon, p'têtre qu'il a arrêté ?" Et non, toujours là, à bosser, sacré Yan. :noel:

Bonne continuation !

Sniperdu60 Sniperdu60
MP
Niveau 5
15 février 2015 à 23:03:34

Merci pour ces petites news ! :-)

Yan39 Yan39
MP
Niveau 11
22 février 2015 à 22:08:54

toujours sur ce foutu 2em film avec le jeu crysis warhead ou l'on suit les aventures du sergent Michael Sykes alias Psycho
comme précisé dans le dernier post ,j’implémente de scènes dans les scènes principales ! :p)

les écrans d'ordinateurs avec leur vidéos complexe a réaliser! :peur:

j'ai du "retourner" la plupart des scenes car ayant de problèmes au niveau de la sandbox ainsi que la synchronisation avec les frappes sur les claviers! :fou:

je fais cela en suivant la chronologie de l’histoire du code bleu :hap:
pour le moment en comparant avec le storyvideo que j'ai fais en 1er instance et ce que je fais actuellement il y a presque 1mn de plus car j'ajoute des scènes auquel je n'avais pas pensé pour plus réalisme :ok:
je suis presque a la fin ! :p)
c'est passionnant a faire car difficile mais avec beaucoup de patience ,d'astuce et de remise en cause j'arrive a faire une séquence pas mal du tout surtout sachant que je partais d'une vidéo noire(les souvenirs de Psycho)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2015 à 18:10:46

Bonjour,

Topic réparé. :)

Yan39 Yan39
MP
Niveau 11
01 mars 2015 à 01:45:12

:merci: Lorient56

je ne lâche pas un projet comme celui la , Biomechanik
voila bientôt 5 ans que je suis dessus :fou:
encore hier(samedi) j'ai trimer sur une séquence de 16 secondes pendant 12 heures!
oui oui 12 heures

je suis bientôt au bout de cette video qui image le code bleu
code bleu évoqué vaguement dans les souvenirs de Psycho lors de 2 debuts de niveau
on entend pendant environ 1 mn (dans le noir complet)ce qui se passe et moi j'ai imagé en vidéo ceci en 3mn pour le moment

:hello: Sniperdu60

bon dimanche a tous

-Anylhator- -Anylhator-
MP
Niveau 51
08 mars 2015 à 17:25:57

Ca te tiens vraiment a cœur c'est honorable :)

crysis_sup_all crysis_sup_all
MP
Niveau 8
14 mars 2015 à 19:43:25

Ça y est, t'y es presque :hap:

l--lek--l l--lek--l
MP
Niveau 6
16 mars 2015 à 13:45:37

Bon courage à toi Yan. Je suis étonné que tu sois toujours sur ton projet de film depuis tout ce temps. Bravo pour ton obstination !
a+

Yan39 Yan39
MP
Niveau 11
16 mars 2015 à 18:09:21

:merci: a vous

agika711 agika711
MP
Niveau 9
20 mars 2015 à 19:59:19

hey yan39 c'est -ErRrIoN-

wouaaaa tu a bien tafer dit moi, je suis content de voir que tu avance c'est cool me tarde de voir le résultats

en tous cas si tu a encore besoins de mois je suis là mais avec un nouveau pseudo

tes tuto mon bien aider mais le travail que j'avais a été perdu je suis dégoûter bref a pluch

Yan39 Yan39
MP
Niveau 11
21 mars 2015 à 19:16:10

:hello: agika

désolé que tu ais perdu certains travaux en cours ...
qu'est ce que tu entend par travail perdu?
fichiers sauvegardés sur le net?
faut pas leur faire confiance! :nonnon:

l'affaire kim dotcom ( feu megaupload) m'a fait prendre conscience qu'il ne faut pas compter sur ce genre de site a la merci de la moindre plainte des ayants droits qui leur font fermer leurs portes !
un disque dur externe est bien plus sécurisant! :oui:

de mon coté depuis 3 semaines suite a une réinstallation de mon système j'ai perdu 1500 go de données dont le dossier original (390 go) au complet du film que je tourne! :snif2:

tous les 8 mois a 12 mois je réinstalle mon système pc grâce a Seagate DiscWizard avec lequel j'ai créer des sauvegardes (40 go) de mon système pc
helas cette fois ci ....je n'ai pas vu que pour une raison inconnue Seagate DiscWizard

a remplacer les lettres des disques durs de mon pc! :-(
j'ai donc réinstallé mon système sur le disque de sauvegarde ou j'avais mis le dossier ORIGINAL au complet du film....
après l’opération de restauration le pc n'a pas voulut démarrer! :fou:
j'ai donc de nouveau réinstalle mon système et la ...
je compris le désastre ! :ouch:
j'aurais du regarder le nombre de giga de chaque disques dur et non la lettre attribué a ces disque dur!

heureusement ,j'avais fait des copies (du dossier du film) sur 3 disques différents! :-)))
donc de ce coté la tout va mais j'ai perdu 1000 go de données diverses(musiques ,films, documents....)

j'ai compris la leçon ! :oui:
la prochaine fois je ferais plus attention aux lettres attribuées et aux go de contenance de ces disque durs

les lois de l'informatique sont des mystères .... :(

agika711 agika711
MP
Niveau 9
21 mars 2015 à 21:01:12

hooooooo là c'est encore plus grave que moi tu a du rager !

moi perso j'aurais été dépiter car j'utilise aucune sauvegarde ni de disk externe la tu me donne a réfléchir bon c'est bien que tu est pas perdu le film mais pour tes fichier perso ça crais un max
je suis désoler pour toi

moi j'ai eu un "bug" de l'ordi tous les doc de crysis ne répondaient plus pour quoi alors là je ne sais pas alor oblige de tous réinstall

mais cela rest quand même moin grave que toi !

en espérent que touts ce passe au mieu bonne chance a toi yan

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2015 à 21:54:47

Le 01 mars 2015 à 01:45:12 Yan39 a écrit :
:merci: Lorient56

je ne lâche pas un projet comme celui la , Biomechanik
voila bientôt 5 ans que je suis dessus :fou:
encore hier(samedi) j'ai trimer sur une séquence de 16 secondes pendant 12 heures!
oui oui 12 heures

Ce topic je le vois depuis que j'ai commencé à trainer vite fait sur ce forum (2009). Et vu la persévérance que tu déploies je me doute que tu ne vas pas lâcher l'affaire tant que le projet ne sera pas terminé. :noel:

+ Merde pour le coup dur, 1000 go c'est pas rien. :mort:

Bonne chance pour la suite.

Yan39 Yan39
MP
Niveau 11
31 mars 2015 à 18:30:59

:hello: Biomechanik & agika711 and alls

bah perdre 1000go c'est rageant!
mais perdre le travail de 4 ans sur ce projet la oui ce devient vraiment grave
surtout au vu du niveau d'implication personnel ,les heures passées sur le jeu,la sandbox2 ,after effect
....
je ne suis pas un youtubeur "classique" qui va compiler les séquences et hop sur le net (le jeu a peine sorti)
c'est un vrai travail de mise en scène, de recherches,de réflexion....
bref rien avoir avec ce qui se voit sur youtube au niveau des jeux video

heureusement que j'avais fais des sauvegardes car j'aurai tout perdu sur ce film!
la j'envisage l'achat d'un graveur bluray pour sauvegarder sur disque optique ce film!

mais pour l'heure je travaille sur une séquence que je voudrais imager dans le film!
l'idée est dans ma tête,reste plus qu' a la mettre en application grâce a la sandbox 2!
je suis sur la bonne voie!
bonne semaine a vous

Trolleurdu69 Trolleurdu69
MP
Niveau 3
21 avril 2015 à 20:32:55

Ow, salut Yan ! :noel:

Comment vas-tu depuis ces quelques mois avec ton projet ? Je vois que tu as presque terminé !
C'est fou comme peu de gens s'acharnent sur leur travail par passion, incroyable (en plus tout seul).
Je crois que vu la qualité que tu nous prépare, tu vas avoir beaucoup de gens qui vont la regarder, et s'il n'y a pas beaucoup de gens, je vais te le faire mériter en faisant ta pub moi ! :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment