CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : film CRYSIS avec le jeu vidéo! by yan39

DébutPage précedente
«1  ... 141142143144145146147148149150151  ... 152
Page suivanteFin
gamescheap gamescheap
MP
Niveau 5
17 janvier 2014 à 23:16:20

http://www.instant-gaming.com/fr/igr246143/

Voilà j'ai découvert ce site ou les prix sont trop bas :p

J'éspère que vous apprécierez et que comme moi ça vous fera de bonne économie
@+ ingame :)

Sniperdu60 Sniperdu60
MP
Niveau 5
17 janvier 2014 à 23:34:52

Salut!

2. Pour le son, je me demande s'il n'y a pas une option dans le jeu qui permet d'augmenter les voix et diminuer la musique, les fonds sonores...
Aussi, regarde bien ta deuxième capture d'écran sur pinacle: sur le graph, on voit clairement que le son sature: la courbe atteint ses max. (Surtout vers 3 mins). Ce problème peut être réglé en baissant le niveau de son général du jeu lors de la capture. (Quitte à pousser un peu plus tes enceintes pour jouer).

3. J'imagine bien qu'il faille beaucoup de persévérance pour en arriver à ce résultat.
Les saccades: (je ne parle que des plans "observateurs", autre que la vue de Nomade à la 1ere ou 3eme personne.)
Je pense que les problèmes de saccades sont simples à expliquer: la souris est assez sensible et du coup il est dur d'avoir un mouvement de la main extrêmement fluide. Essaie de diminuer la sensibilité au minimum... Ou utilise une manette (type Xbox 360); il y aura peut être plus de fluidité avec les joysticks, mais c'est à vérifier. Et puis c'est pareil, avec les joysticks, il va falloir modifier les paramètres de la manette pour éviter les a-coup au bord de la zone morte. Bref, pas gagné.
Pour le clavier, c'est plus ou moins le même problème, c'est soit tout droit, soit que sur le côté ...(etc, je crois que t'as compris ma pensée), ce qui manque de fluidité. Pour ces plans, pourquoi pas utiliser une manette?
(Je tiens à noter tout de même que je suis pro-pc, au risque de me faire insulter. Mais la manette est surement plus fluide. Moins réactive, moins précise, mais plus fluide: parfait pour du tournage.)
Ou sinon, je viens de penser à autre chose... Aucune idée de si c'est faisable par contre. Dans la SandBox, tu lance donc la mission que tu veux de manière à être en jeu, (en mode invincible?), et tu film en vue depuis un hélico ou un ADAV (sans voir l'aéronef ou le cocpit par contre!). Là, il devrait y avoir moyen d'avoir des plans très fluides à condition de bien manier ces appareils.

4. Pour les raccords, rien à voir avec le logiciel. Là, ça vient directement de la prise de vue et de la manière dont tu as fais ton montage.
L'un des problèmes de raccord que j'ai vu plusieurs fois et qui me gène, c'est lors des changement 1ere/3eme personne. Mais il y a aussi des fois où deux scènes se suivent et sont censées avoir un lien, mais il y a le truc (placement de caméra, objet ou autre) qui casse le rythme car il change de place "par magie". Je doute vraiment pouvoir trouver du temps pour retrouver les passages, désolé... Mais essaie vraiment de garder une continuité dans tes plans.
Pareil du coup: lorsque l'on change complétement de scène (souvent là où on trouve un écran de chargement du jeu), essaie de faire un fondu au noir pendant une petite seconde ou une transition, histoire de ne pas se faire catapulter ailleurs. (Par exemple, vers 2h08)

5. Il y a plusieurs dialogues comme ça dans le jeu. Je me souviens que les premières fois que je l'ai fini, je n'y prêtais aucune attention, mais à force de recommencer, je cherchais les détails et je me suis rendu compte de la présence de ces dialogues.
Du coup, puisque ces dialogues sont assez longs et que c'est couillon de rester sans bouger sur le film, ce que tu peux faire:
- Dans une première vue, tu ne capture que le dialogue (désactive tous les autre sons)
- Dans une deuxième vue, tu film ta scène avec tous les bruits, musiques SAUF les dialogues.
- Et ensuite tu additionne les dialogues à ta manière (tu peux les mettre plus tôt pour ne pas les couper par exemple) A toi de bien doser!

6. Donc tous les dialogues ajoutés existaient déjà (sauf celui que tu as créé)? Je ne le savais même pas! Ils sont où sur le CD? Et comment les ouvrir?
Du coup, les dialogues du 5. doivent y être? Ça pourrai simplifier les choses, non?

En ce qui concerne ma motivation sur un projet de cette envergure, je ne tiendrais pas et laisserai l'ensemble complètement inachevé... Même si 90% du boulot a déjà été fait. (Oui, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois...). Bon, et puis faire un film comme celui-ci, ce ne serai pas trop mon truc, mais ça, c'est une autre histoire. (Et puis je suis loin d'avoir le PC adéquat).

Ah les joies de l'informatique... Quand ça marche pas et que tu sais pas pourquoi... C'est chiant! ^^ :P Je compatis pleinement!

Et félicitation pour la jaquette et le DVD, ils rendent vachement bien! :)

Pour les fichiers, vais voir ce que je peux faire. Malheureusement, je ne peux vraiment pas m'en occuper pour le moment... Et quand au fait de le voir sur un grand écran... Pour le moment, je n'ai que mon netbook avec un écran 10" et pas TV à disposition... (T'imagine pas comment je souffre de ne pouvoir jouer à Crysis! Et en plus, j'ai prêté le jeu à un pote y'a de ça un ou deux mois et vu que (comme moi), ses études lui prennent tout son temps, il n'a toujours pas ouvert la boite... :'(

Bon courage pour la suite! :)
Je continuerai à regarder ce topic de temps à autre pour voir les évolutions!
A bientôt!

(Et deux pavés! Record battu! :p)

Yan39 Yan39
MP
Niveau 11
18 janvier 2014 à 01:47:32

les dialogues sont dans le dossier d'installation!
c/programme files/Electronic Arts/crytek/crysis/games/sound.pak

je ne sais plus comment je l'ai ouvert!faudrait que je relise toutes les pages du topic ^^^^
mais ils sont la!
les effets en moins(resonances etc...)

je crois avec winrar ou un gars les a ouvert pour moi!
je ne sais plus
par contre je les ai gardé! ils sont dans mon pc et je compte bien m'en servir pour des scenes inedites en "bricolant" ces dialogues

ca va prendre du temps et c'est pour des scenes inedites pour ce second film
une idée que j'ai eu il y a pas longtemps mais que je dois encore peaufiner

j'ai d'abord capturer toutes les cinematiques avec musique et voix pour savoir combiens elles duraient

ensuite

j'ai visiter les niveaux a fond pour de determiner le trajet que nomad allait prendre afin de montrer les plus beaux endroits du jeu

ensuite
j'ai simplifier son aventure et capturé les sequences sans la musique et sans les voix

pour finir j'ai ameliorer beaucoup de scenes ,assemblé les sequences avec virtualdub en implementant les dialogues (grace a audacity) et mixé le tout en musique avec pinnacle studio!

au debut du tournage on m'avait conseiller d'utiliser la sandbox 2 mais on m'a pas dit comment s'en servir!

et je le regrette beaucoup car il y avait enormement de possibilités avec elle!

je pourrais refaire ce film avec mais je manque de temps et j'ai pas fini le second !

crysis warhead ne peux etre ouvert avec la sandbox 2 car les fichiers sont cryptés par crytek
sauf les fichiers objets.pak

dommage mais j'ai contourné cette difficulté en me servant de la sandbox 2 et de ces fichiers pak et avec after effect cs4 je suis arrivé a faire des trucs étonnants!

c'est pourquoi c'est si long mais pas impossible!
ca prend du temps !

en ce moment je suis sur une sequence ou je travaille avec le jeu crysis warhead
la sandbox2
virtualdub
et after effect

et j'en ai fais beaucoup d'autres comme celle ci

ca prend un temps fou de preparer une sequence avec la sandbox 2
rechercher les personnages
les objets
les animations predefinie
ensuite chercher un endroit dans la sandbox ,placer tout ce monde
preparer le trackwieuv
preparer le flowgraph
lancer la sequence
capturer avec fraps
ensuite remixer avec after effect images par image(detourage point par points)
quand je pense qu'un personnage compte 250 points (minimum)et qu' une seconde de video a 25 images
fais le calcul pour une séquence de 10 secondes(250 images a traiter,ca me prend des fois plusieurs semaines!

et recapturer la sequence avec fraps car after effect sort un fichier 3 fois plus gros que celui d'origine et incompatible avec les autres quand je les ajoute ensemble avec virtualdub!
pour voir se que cela donne avec les autres sequences

un temps fou

j'ai essayé avec une manette c'etait pas pratique du tout

je suis revenu au clavier et la souris

je te laisse!
bon wk je vais dormir
bye a +
si tu as des idées je suis preneur au cas ou...

Yan39 Yan39
MP
Niveau 11
18 janvier 2014 à 02:02:49

erratum
les dialogues sont dans le dossier d'installation!
c/programme files/Electronic Arts/crytek/crysis/games/Localized/fichier french.pak
tu le renomme avec l'extension rar (french.rar)et tu peux ensuite le decompresser avec winrar et tu aura tous les dialogues au format mp2

voili voila

Sniperdu60 Sniperdu60
MP
Niveau 5
18 janvier 2014 à 14:15:47

Merci pour les fichiers! :)

Mais donc si tu ne peux pas ouvrir warhead avec la sandbox, tu as fais comment pour passer outre? J'ai pas tout tout compris...

Et qu'est ce que tu veux dire par "remixer avec after effects"? Tu ajoutes des effets spéciaux ou autre?

Et tu perds pas en qualité à recapturer une capture avec Fraps?

Pour la manette, t'as surement raison... Je disais ça comme ça. Et l'hélico, tu as regardé?

Bon week end!

Yan39 Yan39
MP
Niveau 11
18 janvier 2014 à 14:59:47

bonjour snip

je peux utiliser que les objets ou personnages de warhead
je ne peux pas ouvrir les niveaux de warhead avec la sandbox2

et non recapturer une sequence faite avec after effect ne perd pas en qualité!

alors j'utilise ce que je peux dans la sandbox en preparant une scene avec tout ce dont j'ai besoin comme celle ci qui a necessité 4 jours de preparation:

je mixe des cut scène faites avec la sandbox 2 et le jeu Crysis warhead !

C’est la qu’interviens After effect cs4 !

A partir de ce moment cela devient bien plus complexe que je ne l’avais cru !

J’ai du apprendre ce logiciel et certaines de ces possibilités !

Très vite il est devenu indispensable pour les idées qui me venaient à propos film !

Ainsi imager divers dialogues d’autres personnages que l’on entend mais dont on ne voit jamais les visages !

En voici un exemple :

Dans le 3em niveau du jeu (adapte or perish) Psycho doit poursuivre le colonel Lée a bord d’un aéroglisseur !
Dans la cinématique qui précède la poursuite on voit le héros qui aperçoit le caisson attaché à l’aéroglisseur qui part avec Lée aux commandes !

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1388676685-1-debut-cinematique-psycho-voit-l-aeroglisseur-et-le-caisson.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1388676741-2-psycho-voit-l-aeroglisseur-et-le-caisson-partir.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1388676777-3-fin-de-la-cinematique.jpg

Et c’est tout
Ensuite on doit prendre le 2em aéroglisseur et entamer la poursuite de Lée

J’ai donc imaginé une cut scène afin de mettre un dialogue en évidence !
Donc direction le jeu et capture de l’endroit où se passe l’action :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1388676892-1-le-lieu-de-l-action.jpg

Puis direction la sandbox 2
recherche et mise en place de tous les éléments constituant la scène :

1, l’aéroglisseur de Lée
Constitué de 2 objets que j’ai lié entre eux !
2, le crochet en deux parties qui tient l’attache
3, l’attache relie l’aeroglis au caisson
4, le caisson
5, l’alien meca dans le caisson
6, une petite lumière bleue d’ambiance pour éclairer l’intérieur du caisson
7, relier le tout !
8, chercher et disposer les 3 Nanocoréens avec le colonel Lée !
9, chercher et disposer plusieurs animation prédéfinie a chacun !
la ,c’est un casse tête pas possible pour leur faire effectuer deux animations a la suite car ma sandbox bug et n’en fait qu’a sa tête !

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1388677773-2-preparation-de-la-scene-avec-la-sandbox2-2.jpg

Enfin après trois jours de tâtonnements divers j’arrive au « tournage « de la scène !

10, je dispose un fond vert derrière l’action
Et en dessous !

11, silence !on tourne !!!!

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1388677863-3-tournage-de-l-action-avec-fond-vert.jpg

Pas chance le fond vert comporte des dégradés en vert ainsi que des partie noires !

arffff…….

Je refais des essais afin d’obtenir un fond vert « parfait « mais nada !
Le responsable : le time of day que j’ai réglé pour avoir le même éclairage que sur la cinématique !

Impossible d’avoir mieux ! Du moins j’essai d’avoir un bon compromis entre eclairage et fond vert !
Le fond vert sur le sol est « parfait » car illuminé par le soleil mais celui du mur non !
J’ai bon eu le tourner dans tous les sens, rien n’y a changé

Parfois ca va du 1er coup mais la plupart du temps non….

Bon on fera avec !

virtualdub pour couper les bords indésirables et
Direction After effect cs4 pour mixer avec le lieu de l’action !

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1388678426-mixage-de-la-scene-avec-after-effect-cs4.jpg

A partir de la, j’ai du chercher le bon réglage pour avoir la meilleur qualité possible
J’ai du créer des calques et plusieurs « masques » pour éliminer » le fond noir a gauche !

2 jours pour en venir a bout ! :fou:

Au final le résultat est tout simplement bluffant !:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1388678755-3-les-deux-videos-mixe.jpg

et ceci est que la partie visible de mon travail :oui:

Petites info sup :
Le dossier du film pèse dans les 300 go :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1388679148-le-dossier-du-film-depasse-les-300go-et-c-est-pas-fini.jpg

et comment je m’organise pour certaines choses comme ou placer les dialogues :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1388679259-sauvegarde-pour-mixer-les-dialogue-au-bon-endroit.jpg

Une petite idée du nombre de capture que je fais pour certaines scènes :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1388679350-un-nombre-hallucinant-de-capture-video-avec-fraps.jpg

Bien sur il y en a d’autres que j’ai jetés !
Des milliers d’autres en 4 ans !
D’ailleurs il faudrait que je defragmente le disque dur L car jamais fait !

pas besoin d'elico car on peux placer une camera ou on veux et lui faire utiliser une trajectoire bien definie!

ca prends du temps...

pour les effets speciaux ,j'en ai crée un seul!
j'utilise after effect que pour integrer une scene dans une sequence capturée avec fraps du jeu crysis warhead

comme par exemple pour faire parler O'niel le pilote descendu avec son f35! quand il attend psycho sur la corniche,il parle a psycho mais dans le jeu on ne le voit pas sauf apres dans la cinematique apres qu'on l'ai rejoint!

je l'ai fait parler grace a la sandbox et j'ai remixé la scene a l'endroit ou il se trouve

cqfd^^^

enfin bon tu verra tout ca dans ce 2em film et tu te rendra compte des cutscenes que j'ai fais sauf si tu n'a pas joué a crysis warhead!

Sniperdu60 Sniperdu60
MP
Niveau 5
19 janvier 2014 à 15:34:20

Gros boulot en effet! :)

Et pour ton histoire de fond vert qui n'est pas uni, si tu désactivais les ombres? Ou alors, tu ne pourrai pas mettre une sorte de spot lumineux (caché) qui éclairerai le fond vert pour qu'il n'y ai plus de zone d'ombre?

Bon, et sinon, t'es en à quel niveau? (Dans le jeu et dans ton film)?

Yan39 Yan39
MP
Niveau 11
19 janvier 2014 à 18:14:24

bonjour snip

j'ai terminé le 4em (frozen paradise)niveau aujourd'hui^^^

j'ai commencé le 5em below the thunder(dans la mine ) vers 16h

j'écoute les dialogues et je fais en fonction d'eux!
cela me permet de faire des "élipses"afin de varier les vues dans le film!

j'ai bien essayé de désactiver les ombres et de mettre des lumières!
rien n'y a changé ou ca été pire^^^^

j'ai meme changer le decor de direction par rapport au soleil

nada^^^^

bon j'ai quand meme reussi la sequence

comme je l'ai écrit toutes les sequences et les niveaux du jeu sont fait !
j'en suis a "imager" les dialogues des divers personnages qu'on entend quand on joue mais que l'on ne voit pas!

et ca prend un temps fou avec la sandbox et son facial editor !

je ne veux pas tomber dans la facilité en ne montrant que psycho qui avance en tuant tout sur son passage!

ca c'est l'apanage de la plupart des youtubeurs qui baclent en 2 semaines leur film et passent au suivant comme on jette des mouchoirs usagés
d'ailleur on le voit au nombre impressionnant de films a leur actif ^^^^

sauf pour un nombre tres restreint pour qui la qualité passe avant tout mais ils sont peux a avoir cette notion

reste donc 3 niveaux a "imager" pour ces dialogues
ensuite on verra pour inventer certaines cutscenes inedites mais dans la continuité du film et sa logique!

je n'en dis pas plus car je ne veux pas spoiler mes idées!

Sniperdu60 Sniperdu60
MP
Niveau 5
21 janvier 2014 à 19:06:59

Mais je te rassure, ça se voit que tu y as passé beaucoup de temps!
Bref, je suis assez impatient de voir la suite!
Bon courage!

Yan39 Yan39
MP
Niveau 11
09 février 2014 à 20:32:43

Hello a tous

Ceux qui me suivent au fil de ce que je veux bien communiquer sur mon 2em film

Voila bientôt deux semaines que j’ai un peu mis de coté le travail sur ce projet…
La faute a Dieudonné !!!!!

J’ai vu le lynchage médiatique dont il fait l’objet depuis le début de l’année et j’ai voulut en savoir un peu plus sur lui et ces « dérapages » verbaux !

Ce dont je connais de Dieudonné s’est arrêté lorsqu’il faisait équipe avec Elie Seymoun et c’est tout….
Apres visionnages de la plupart de ces vidéos le concernant j’ai entrevu ce que craignais le gouvernement actuel !

Si Dieudonné avait sillonné la France, au travers de tous ces spectacles vantant tous les travers
De nos élus, il possible qu’au prochaines municipales avenirs dans les villes ou il serait passé il se passerait des chambardements inacceptable par la gauche craignant de perdre ces dites villes !

Alors quoi de mieux que de lui interdire les salles des spectacles et se servant de ces propos soit disant anti-sémites envers non pas les juifs mais contre une minorité d’organisations (licra et autres trucs)qui asservissent le gouvernement actuel au travers d’un passé uniquement attribué a un gouvernement de passage en 1940 !

Dieudonné étant banni et interdit de TV !
Elle est belle la liberté d’expression, on peux taper sur les noirs, les jaunes, les arabes….allez y, pas de problèmes, surtout sur les barbus islamistes chez qui les américains aimeraient bien piquer leur richesses et leur emplacements stratégiques afin d’avoir des bases militaires aux alentours de la Chine et la Russie !

Mais
On ne touche pas aux juifs, Israél et la shoah !
Ca c’est interdit depuis 1946

Depuis mes 14 ans j’ai toujours entendu la même chose :
Les pays islamistes sont le mal absolu sur la terre !
Le matraquage insidieux dont ils ont fait l’objet vise à les rendre infréquentable et diabolique !

Et la …après visionnage de vidéos on se rends compte que l’humanité ne changera jamais !
C’est la domination de l’autre
de son voisin
du pays qui a des richesses enfouies mais qui en est toujours a l’age de pierre !

On en profite
On abuse
On domine
On tue
On affame
On les rends asservis au travers de soit disant prêts (pour les aider) avec des intérêts qui montent et augmente leurs dettes qu’ils ne pourront jamais rembourser !

C’est la loi du plus fort !
C’est les gagnants qui écrivent l’histoire à leur convenance et « oublient » des détails de leurs manigances vils !

J’ai été naïf jusqu'à présent mais je me rends compte de ce qu’il se passe dans le monde et je n’y peux rien car impuissant face a ca !

L’homme ne changera pas c’est sa nature de dominer l’autre pour « survivre »
Voila ce que j’en ai retenu de toutes ces vidéos !

J’ai d’abord regardé celles de Dieudonné puis de fil en aiguille je suis tombé sur les soi disant complotistes comme

Alain Soral
http://www.youtube.com/watch?v=tVXU4eSytJ4
la vidéo est longue mais très explicite
Et
Michel Collon qui est très clair sur le sujet actuel de ce qui se passe
http://www.youtube.com/watch?v=AvwXDXRHSVM
Ces deux hommes ont analysé ce qui se passe dans le monde et leurs conclusions similaires dans les plus grandes lignes vont dans le même sens !
A savoir
que les états unis font tout pour préserver leur main mise sur le monde et empêcher les autres états comme la Russie et la Chine de faire de même !
cela passe par de multiples opérations armée comme l’éradication (réussie) de kadafi qui voulait a long terme créer les états unis d’Afrique avec sa monnaie unique !

mais la France ne fait pas mieux avec la recherche d’uranium pour nos centrales nucléaires avec areva (dont il faudra bien un jour s’en priver pour des raisons de sécurité )
si un accident comme au japon arrivait en France se serait une cata…

on nous manipules
on nous ments

Et que dire de ce ministre de l’intérieur qui avoue publiquement sont attachement et son engagement absolu à Israël :

http://www.youtube.com/watch?v=yXPlGml-x0k

Heu et nous français … t’en fait quoi manu ?
On passe au second plan…
Celui de faire comme Sarko devenir président de la république
On a vu ce que pensais la nsa de lui !voila ce que c’est de faire le lèche bottes de bush
On a déjà un président soumis à l’étoile de david
On attends de toi (un catalan naturalisé français dans les années 80) un attachement indéfectible aux français et non a un état qui pratique l’apartheid envers un peuple qu’ils ont mis réserve sur un terrain dont ils grignotent chaque jour un peu plus la légitimité !

Et tu te sers de Dieudonné pour parvenir aux plus hautes fonctions de la France !
Une aubaine ce négro (pardon dieudo) qui distille des propos que certaines organisations qualifie des propos ou geste (quenelle, qui veut juste dire je vous la met bien profonde pour la politique actuelle et non un salut nazi inversé) d’anti-sémite !

D’ailleurs les politiques se sont aussi servit des faits divers pour « booster » leur manigances au travers d’un bourrage crâne sur toutes les chaînes TV !
Un exemple très simple :
L’affaire du tueur au scooter Mohamed Merah
Les medias ont peu parlé du meurtre des ces 3 militaires français (d’origine algérienne et marocaine) maghrébine donc…voir un brin musulman …pour certain
Je ne pense rien de leur croyances c’est leur droit
Perso je suis chrétien baptisé dès 8 mois (sans me demander mon avis, donc pas de respect pour ma personne, depuis je suis devenu hâté au vu de ce qui se passe dans le monde…)
La seule croyance que j’accorde c’est l’éducation de mes enfants et le respect de l’autre si c’est réciproque…

On a vu que très peu de réaction de sarko et hollande sur le sujet
Pourtant la situation était grave
C’était des militaires au service de la France et ils méritaient l’attention de nos candidats

Mais ensuite
Des qu’il s’en est pris a 3 enfants d’une école juive…
Alors la…c’est le déferlement de propos et l’indignation de hollande et sarko
Une aubaine pour les partit politiques alors que c’était une affaire de droit commun avec certes 7 morts mais devant être traité comme telle

Vous voyez la différence…et la direction prise par toutes les TV françaises avec leur manipulations de masse (nous les téléspectateurs)
Maghrébins d’un coté… et juifs de l’autre, ils (politiques) ont vite compris où était leur indignation calculée

Enfin bon bref vous pouvez penser ce que vous voulez, je ne fais pas de politique mais j’ai compris les mensonges des états et de leurs media (tenu par ceux que l’on ne doit pas nommer sinon on passe pour des anti-sémite)
Faites des recherches sur les patrons qui tiennent la presse (pour la France) les TV et vous comprendrez pourquoi les musulmans sont les mauvais et les autres les gentils …
Mais faut pas en parler c’est interdit depuis 1946
Donc ferme la… (dieudo…au-dessus c’est le soleil)

Attention je ne suis pas anti-juifs je suis anti- américain pour leur politique et leur bouffe de merde style macdo mais j’aime leur cinéma et parfois leur musiques
Je suis anti association (licra et crif) qui limite notre droit d’expression de dire à certain le fond de ma pensée !

Voila donc résumé les deux semaines passées à la recherche de la vérité sur beaucoup de chose
Mais je n’en ai pas délaissé pour autant mon 2em film
Travail que j’ai repris avec la remise en état « neuf » de mon système pc qui devenait de plus en plus lent !

J’ai donc réinstallé tout le système grâce a Seagate DiscWizard et une sauvegarde de 40 go
He oui 40 go
Windows xp sp3
Tous mes logiciels
Et les jeux
Crysis 1
Crysis warhead
Mon pc va beaucoup mieux depuis
Et j’ai même eu la surprise de voir la sandbox 2 faire fonctionner les animations prédéfinies de warhead
Chose qu’avant n’était pas de mise !
La …j’ai mis les fichiers .pak dans le dossier game de crysis mais avec l’extention s par exemple :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/06/1391963162-objet-pak.jpg

Objets.pak
au lieu de
objet.pak

Avant je mettais les fichiers, ce qui avait écrasé les fichiers d’origine de crysis et qui ne faisait pas fonctionner les animations prédéfinies de warhead !
A présent plus de problème si ce n’est que je dois remettre tous les objets et personnages de warhead dans la sandbox 2 !
Ca prend du temps mais ça vaut le coup sachant que je n’ai pas accès aux niveaux de warhead, ceux-ci étant bloqué à la base par crytek

J’ai donc commencé le 5em niveau (below the thunder)
Psycho visite la mine de Pacific shore
J’en suis toujours a « imager » les dialogues » des personnages que l’on entend lors de notre progression dans le jeu mais qu’on ne voit jamais sauf pour O’neil le pote de Psycho qui apparaît dans des cinématiques ou encore au commandes d’un adav et qui aide Psycho en le conseillant

Et c’est la que j’utilise la sandbox 2 et les personnages du jeu !
surtout que je dois tout replacer au bon endroit la réinstallation système ayant tout supprimé !

Evidement ce projet monopolise toute mon attention et j’aimerai bien passer a un autre jeu !
Mais comme je l’ai dis a maintes reprise je n’abandonne pas un travail commencé en septembre 2010 !
41 mois donc a ne jouer qu’a crysis et warhead !le tout sous xp

hé oui je suis encore sous Windows xp sp3 qui va être abandonné par microsoft en avril 2014
je m’en fout royalement et je resterais avec jusqu'à la fin de ce film car avec 7(seven) certains de mes logiciels ne fonctionnerait plus sous 7

Yan39 Yan39
MP
Niveau 11
26 février 2014 à 05:24:55

:hello: a tous
j'ai terminé le 5em niveau et je commence le 6em!
celui du train
et bien sur je parle toujours d'imager les dialogues entre les divers personnages avec la sandbox2 evidemment!

bonne journée a tous :bye:

Yan39 Yan39
MP
Niveau 11
12 mars 2014 à 05:29:36

:hello: a tous

Ce petit post pour illustrer mon travail sur mon 2em film qui traite de crysis warhead

Ou je m’applique a faire parler certains personnages que l’on entend en nous donnant des ordres ou des conseils pour avancer dans l’aventure et dans le jeu !

Comme pour le pote de Psycho :
O’niel que l’on voit a plusieurs reprises en début de jeu et a la fin lors d’une cinématique !

Je me suis aperçu que les devs du jeu ne s’était pas trop cassé le cul avec lui :
Exemple :
Lorsqu’on le voit pour la 1ère fois il est comme ceci :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394597364-o-niel-en-habit-de-pilote-version-originale-du-jeu-crysis-warhead-juste-avant-la-ballade-en-vlb-et-hummer.jpg

Avec son habit de pilote un peu brûlé et le visage balafré !

Ensuite en fin de jeu lors de la « ballade » en train il nous soutiens face aux coréens et nous indique leur arrivé, il est comme ceci dans son adav au-dessus de Psycho :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394597583-o-niel-version-originale-du-jeu-crysis-warhead-plus-de-cicatrices-ni-d-habit-de-pilote-d-avion-3.jpg

Ou de près :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394597641-o-niel-version-originale-du-jeu-crysis-warhead-plus-de-cicatrices-ni-d-habit-de-pilote-d-avion-2.jpg

On s’aperçoit qu’il est au top de sa forme !
plus de balafres et autres égratignures sur le visage !
Évidemment le joueur ne peux s’en rendre compte vu qu’on joue sur le plancher des vaches et lui (O’niel) aux commandes de son adav en plein ciel !

A la fin du jeu lors de la cinematique il a de nouveau recuperé son habit de piloté cramé et ces balafres :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394597976-on-voit-clairement-en-fin-de-jeu-o-niel-de-retour-avec-ses-egratignures-et-son-habit-de-pilote-d-avion.jpg

Mais comme je le fais parler j’ai du modifier cet état de fait avec l'aide de la sandbox2 et d’after effect cs4 pour réimplanter la sequence dans le film voici le resultat :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394598063-copie-de-15-effet-radio-o-niel-le-train-se-barre-toutes-mes-felicitations2.jpg

Bien sur cela demande du temps mais au final c’est plus logique !

Voila où je passe mon temps !

A plus et bonne semaine a tous!

Yan39 Yan39
MP
Niveau 11
23 mars 2014 à 22:07:31

:hello: a tous qui me suivent tapie dans l'ombre guettant la mise sur youtube de ce 2em film!

pas de chance ...

il sera d'abord dispos sur un site en fichiers pour reconstruire le film au format dvd(menu + chapitrage et qui sait peu etre un bonus s'il reste de la place a condition que la qualité video ne soit pas deterioré)

j'ai terminé le 6em niveau et commence le 7em et dernier niveau

toujour dans l'optique "d'imager" les dialogues entre les divers protagonistes du jeu crysis warhead

bonne semaine a tous

:bye:

Yan39 Yan39
MP
Niveau 11
11 avril 2014 à 22:11:09

:hello: a tous

j'ai ecris trop vite semble t'il... :(
je suis revenu au 6em niveau(celui du train) car j'ai eu quelques idées pour "imager" certains dialogues!

j'en profite pour donner un petit salut a Adrien :ok: a qui j'ai donné mon 1er film en main propre cet apres midi!

j'attends son avis içi meme... :peur:

bon week end a tous :bye:

Nct45 Nct45
MP
Niveau 7
13 avril 2014 à 17:07:11

Bonjour c'est NCT de belgique, je vois que ca a bien avancer depuis la derniere fois, il reste donc deux niveaux avant d'avoir tout fini :bravo: j'ai hate de voir ce que cela va donner, en tout cas, tiens bon ce grand projet va bientot se finaliser et je pense qu'on va tous etre etonner par le resultat final ! :oui: Bon courage pour la fin du projet ! :-)

Yan39 Yan39
MP
Niveau 11
13 avril 2014 à 22:16:24

:salut: Nct

oui vous allez etre etonné par ce film! :ouch:
du moins ceux qui ont joué a crysis warhead!

je m'y emplois :fou:

il y aura des surprises.... :ouch2:

bonne semaine a toi

merci de ton passage
a bientot

:bye:

Mustafars Mustafars
MP
Niveau 8
21 avril 2014 à 13:05:50

Salut Yan, comment vas-tu ? Le projet avance bien ? :)

Bon courage pour la suite. :ok:

Yan39 Yan39
MP
Niveau 11
21 avril 2014 à 19:30:26

:hello: Must

je vais bien et le projet avance toujours dans le bon sens!
comme tu as pus le lire dans mes posts plus haut
j'ai fais un petit retour sur le 6em niveau (train) afin d'ameliorer (encore :fou: ) certaines scenes!

et je suis depuis sur le 7em et dernier niveau :p) !
toujour a "imager" ces dialogues des divers personnages!

voili voila :cool:

merci de ton passage et bonne semaine a tous :-)))

dragoitaliano dragoitaliano
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 17:53:35

ça fait un moment que je suis plus revenu par ici :3
Alors Yan, le film est toujours en tournage ? :coeur:

Yan39 Yan39
MP
Niveau 11
25 avril 2014 à 18:42:59

:hello: drago

he oui le film est toujours en tournage!

j'affine certaines sequences afin d'imager les dialogues des personnages que l'on entend dans le jeu mais que l'on ne voit pas ! :-(

je leur donne corps et renforce ainsi l'aspect film de ce jeu avec quelques surprises de mon cru :diable:

j'en suis au 7em et dernier niveau! :p)

c'est drole mais voila quelques jours je me demandais ce dont tu advenais et voila que tu debarque ici meme! :-)))

merci d'etre passé drago et bon week end!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment